Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??

+11
jeje76
Coline
Sylvie
isabelle
papillon0811
ictyane
Ségolène
Verangy
Chatoune
dianeTT
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:54

pour ma part, et ca ne va p'tre pas aider, ca serait mieux de voir ta mum en tete a tete car un mail peut tjrs etre tres mal interprete (c par mon vecu, que je dis ca) mais cette situation est delicate et surtout qu'on ne connait pas ta mum !

ds mon cas, j'en parlerais a ma mum avec mon cheri, gentillement en lui diasant que je suis entre 2 chaises et ds une situation tres delicate, que tu ne veux froisser personne mais que c jour la c votre jour a ts les 2 et qu'il doit etre fait pr se passer o mieux et avoir un magnifique souvenir.

pr ma part je n'ai pas lu ce mot comme les autres filles et je ne pensais pas que c'etait delicat et ossi difficile que ca pr le dire a ta mum, c sur qu'on ne doit pas t'aider vraiment, p'tre encore plus t'embrouiller mais pr moi, la chose sure c que je n'ecrirais pas un mail, je parlerais avec ma mum,

voila desolee de ne pas povoir plus t'aider
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:55

dianeTT a écrit:
oui c'est vrai qu'a la base, il aurait du dire non.
Après, il n'a surement pas oser, de peur de vexer la futur bm...

Mais c'est vrai que dans l'idéal, il faudrait que ce soit lui qui lui dise silent
La je suis d'accord.

je rigole car les mots a l'ecrit ne s'interpretent pas ts pareil ouh lala que la comm est dure parfois !
bisous les filles a tout
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:57

evene38 a écrit:
dianeTT a écrit:
oui c'est vrai qu'a la base, il aurait du dire non.
Après, il n'a surement pas oser, de peur de vexer la futur bm...

Mais c'est vrai que dans l'idéal, il faudrait que ce soit lui qui lui dise silent
La je suis d'accord.

je rigole car les mots a l'ecrit ne s'interpretent pas ts pareil ouh lala que la comm est dure parfois !
bisous les filles a tout

comment ca Question
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 15:59

en fait je crois que j'ai ete a certains moment hors sujet, desolee....
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:03

tu en es ou petite fee ??

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 1108224352903av
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 23:02

Je reviens tout juste du boulot et je viens de lire tous vos petits messages I love you

Je pense que vous avez toutes raison...
comme dit diane, il n'a pas voulu vexer ma mère en lui disant non et maintenant c'est à moi de me depatouiller....

Comme dit manue, je vais en parler de vive voix à ma mère ca va etre dur car je n'aime pas faire ca mais bon je dois le faire...

alors je vais m'armer de courage et hop!
silent

vous en serez plus samedi!!je lui en parlerais vendredi soir!
bisous
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 8:40

gros gros courage,
bisous
manue
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 10:23

merci I love you I love you
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 17:04

bon, je viens vous raconter les filles...
j'en ai donc parlé hier à ma mère...et comme je le prévoyais, elle l'a très mal pris...Je lui ai dit qu'il ne voulait pas la vexer mais qu'il ne se sentait pas de le faire....ect...
elle m'a répondu: "c'est sa mère qui lui en a parlé!"(bingo mais j'ai dit que je savais pas!!!) "et puis c'est pas un drame, en plus j'ai tout acheté...je me faisais une telle joie de lui faire cette surprise...et puis ce sera pas lui le plus en avant..."
moi: oui mais il ne se sent pas de le faire c'est comme ca, je préfère qu'il nous en parle maintenant plutot qu'il refuse de le faire le jour J et que ca parte en esclandre..."

Puis nous avons arreté d'en parlé.mais le soir j'ai du relancer le sujet pour savoir si elle avait bien prévu de l'annuler.
Elle m'a répondu: "je ne veux plus en parler"
Moi: oui mais que décide tu?
elle:je ne veux plus en parler, je ne sais pas.
Et là elle s'est mise à avoir de grosses larmes...

Je m'en veux les filles mais en meme temps je le fais pour chéri...
Résultat: je n'en sais pas plus!!!!!

:fee:desesperée
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 18:48

je la comprend pas bien ta mère Suspect
Moi je trouve que tu n'as rien a te reprocher déjà.
Alors ne t'en veux surtout pas. Tu as fait ce qu'il fallait c'est bien !!
A elle de voir si elle veut prendre le risque de faire une esclandre le jour J... silent

J'espère que tout va s'arranger au plus vite pour que tu ne stresse plus I love you
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptySam 24 Juin - 21:00

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Cpojuste

oui moi aussi j'espère car là Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Sblarmes
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 12:56

et vous qu'en pensez vous les filles????
elisenico
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 13:27

alors, moi je serai d'avis, que tu prennes ton homme, ta mere et ta soeur ensemble et que tu mettes les chose à plat, et que tu leur dise de régler ce probleme ensemble car toi tu en souffre de devoir faire enclume entre tout le monde, et que tu ne voudrais pas que ton mariage parte en vrille juste pour une surprise.

ou sinon, tu dis à ton homme de géré le probleme tout seul, car si il ne sent pas de le faire, qu'il le dise à ta mere.

je sais que ca doit etre compliquer pour toi, mais préserve toi.

Moi, je sais que ce genre de surprise, ne me dérange pas car avec nos amis, c tjs ce qu'on fait pour les mariage, bien souvent, on fais une chanson et un ptit spétacle, donc je sais que je vais y passé.
c comme l'enterrement, je sais pas comment je vais etre déguiser mais Question Question Question

enfin courage ptite fée
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_147847/elise-nico.html
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 23:26

petite fée!!! bravo I love you
tu as bien agis avec ta maman, même si elle a pleuré.

je pense qu'elle a compris le message.

Pour ma part, je pense que tu n'as plus à revenir dessus! affaire classée. si vraiment tu as des craintes, laisse ton chéri s'en occuper!!!

Allez, vite ta tête, oublies les tracas et penses aux bons moments de ton mariage sunny

ségo
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 9:16

comme elle n'était pas là tu WE je lui ai envoyé un mail pour parler de choses et d'autres et aussi de ca!
elle m'a répondu que soit elle oublierait (de prendre le matos) soit elle improviserais et qu'elle le faisait pour moi...
Je la vois ce matin, je vais juste lui dire: merci d'avoir abandonné l'idée ca me touche bcp...
comme ca c'est clair

mais tu as raison ségo je n'ai pas envie d'en reparler plus que ca.
merc les filles de votre soutien!

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Bisouamià toutes
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 13:00

tu sais en fait ta mama a p'tre etait surtout peinee du fait que ton cheri ne veule pas alors que c quelque chose qu'elle tenait a coeur et qu'ellle voulait faire bien, en plus avec le stress du mariage, ca n'arrange rien. elle se sentait p'tre tt simplement utile et reconnue pr ce moment la,

c bien de lui en avoir parle, surtout de lui montrer que tu ne lui en veut pr rien o monde, et c bien de lui dire ce que tu ressents,

bisous
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 16:30

je lui ai donc dit elle m'a répondu qu'elle ferait de son mieux, soit elle ferait expres d'oublier le déguisement soit elle déguisera qn d'autre et viendra nous chercher tous les 2 pour danser tous ensemble.
Au sinon on fera comme si le DJ a mal compris...
enfin c'est résolu à 85%, affaire à suivre le jour J!!! pale

Elle m'a bien dit "je le fais pour toi"
merci de votre soutien les filles! I love you
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 16:38

comme quoi pour résoudre les porblèmes, il n'y a que la communication qui est efficace Wink

je suis contente de voir que les choses ont l'air de s'arranger.
Pour ma part, ma mère m'a dit que ca s'était arrangé aussi.
Mes soeurs et la plupart de mes amies seront présentes pour mon enterrement de vie de jeune fille cheers cheers
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 16:54

tout d'arrange c'est super... cheers
je suis moi aussi soulagée mais il y a encore un petit reste de stress car on ne sait jamais.... Rolling Eyes

bisous bisous
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 16:58

Laughing tout a fait d'accord avec toi fee clochette..
Un rien de petit reste de stress Suspect

mais bon, vaut mieux ca que la grosse angoisse qui empeche de dormir et file de boutons,
parcequ'une mariée en boutons et cernes, c'est pas top quand même
lol! lol! lol!
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 1:32

héhé BRAVO Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Applaudi

tu t'en en bien sorit sans blesser personne. p-ê un peu maman mais bon y'a pas mort d'homme non plus Exclamation et mieux vaut qu'elle se fache un peu ou pleure à J-20 que chéri le jour J affraid

affaire classée

tu n'y pense plus, tu l'enlèves de ta tête, oupsssssssss on pense positiffff et on oublies les petits soucis.

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Bisouami
ségo
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 10:54

Ségolène a écrit:
héhé BRAVO Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Applaudi

tu t'en en bien sorit sans blesser personne. p-ê un peu maman mais bon y'a pas mort d'homme non plus Exclamation et mieux vaut qu'elle se fache un peu ou pleure à J-20 que chéri le jour J affraid

affaire classée

tu n'y pense plus, tu l'enlèves de ta tête, oupsssssssss on pense positiffff et on oublies les petits soucis.

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Bisouami
ségo

merci ségo de ton message réconfortant...C'est vrai tu as entièrement raison, il n'y a pas mort d'homme mince alors!!!Et puis c'est vrai que je préfère qu'elle soit décue à J-5(et oui rendeer -5 et pas moins 20... lol! ) que chéri ne fasse une esclandre ce jour là...
En tt cas , je tiens à toutes vous remercier car vous avez su m'aider sur un sujet qui peut paraitre banal mais qui était très important à mes yeux...

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Baisers
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 14:53

nous n'avons rien fait; c'est TOI Razz

oulàlàlà J-5, ZENNNNNNNNNNNNNNNN

je penses bien à toi
Ségo
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 16:02

je suis contente, mes parents et mes beaux parents se sont mis d'accord pour faire des panneaux avec pleins de photos de moi et de chéri.

Ce n'est pas vraiment une surprise car on a vu les photos, mais c'est sympa je trouve.
Ils ont ressorti des vielles photos que j'avais oubliées. C'est rigolo de se revoir petit Laughing I love you
Perle de pluie
Piplette
Piplette
Perle de pluie

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 23:02

fee clochette a écrit:
est ce que vs pensez que ca se fait de dire à ma mère"tu sais j'aimerais savoir car denis n'adhère pas à ce genre de surprises et je préfère éviter un clash ce jour là..."

hier quand on en a parlé et que je lui ai dit "vous allez pas le déguiser quand meme?" elle m'a répondu séchement "juste une perruque c pas la mort quand meme et puis il faudra bien qu'il se plie aux exigences...."
Je vais aller fouiller cet AM, je sais c'est pas bien mais ca me stresse trop!

ben c'est pas à vous d'être déguiser enfin!!!! vous devez être les plus beau pas les clown pour amusez la galerie, sincèremetn si ton homme déjà n'apprécie pas je doute que le fait qu'on le ridiculise le jour de son mariage lui fase un bon souvenir. Même par rapport à sa famille, je trouve pas ça très bien que la belel famille "nuise" même pour rire l'un ou l'autre. Perso ça ne m'aurait pas plut nbon plus et à ta place je dirais fermement à ma mère que je ne veux pas et que mon homme non plus et il ne le fera pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 4 Empty

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant