Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??

+11
jeje76
Coline
Sylvie
isabelle
papillon0811
ictyane
Ségolène
Verangy
Chatoune
dianeTT
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:41

oh que oui....ca me mine le moral! Sad
J'ai un caractère très pacifiste c'est à dire que j'essaye de blesser personne avec mes opinions ou ma franchise.alors là c'est délicat mais je vais etre obligée de prendre mon courage à 2 mains..
je pense que je vais lui envoyer un mail...c'est mieux de vive voix mais j'ose pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:46

ecoute, je suis un peu comme toi moi aussi. J'aime pas les conflis ca me rend pale .
mais si il y a une chose que j'ai compris, c'est que la seule solution c'est d'en parler rapidement et de vive voix. Sinon ca empire Suspect

Alors j'applique pas toujours car je suis une froussarde Laughing
mais je peux te conseiller de l'appliquer Wink
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:59

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Glasse21

c'est gentil mais comme tu dis :moi aussi je suis une froissarde alors je crois que par mail c bien pr moi!!! Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Bisouami
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:03

je pense que mes témouines et une autre amie proche vont me préparer une petite surprise.
ma témouine était partie en Nouvelle-Calédonie pdt un an parce que son père avait demandé une mutation. Je lui avait écris un poème avec que des titres de chansons de Jean-Jacques Goldman parce que je n'arrivais pas à lui dire au revoir Sad
Enfin bref, je la vois bien me faire une petite chanson de Patrick (Bruel) parce qu'on l'a rencontré toutes les deux et ça a été un moment magique pour nous deux et qui restera gravé dans notre mémoire!
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:06

j'ai oublié, j'aimerais bien aussi que chaque invité amène un ticket de jeu à gratter, comme je l'avais vu sur un album de auf. Il va falloir que je mette mon cousin dans le coup et mes témouines pour qu'elles proposent ça aux invités parce que je ne me vois pas leur demander d'en amener un!!!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:29

anneso60 a écrit:
Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Glasse21

c'est gentil mais comme tu dis :moi aussi je suis une froissarde alors je crois que par mail c bien pr moi!!! Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Bisouami

ayé j'ai envoyé un mail à ma mère hier soir je lui ai écrit:
"t'es sure que tu veux pas me dire un peu ce que vous préparez pour denis car ca me stresse un peu comme ca je serais s'il risque de le prendre mal ou pas ce jour là.Ne le prend pas mal surtout."

alors?
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:57

ben il est bien ton mail, t'as eu une reponse ??
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 12:58

pff moi si j'savais qu'on me prépare une surprise ou une blague j'serais toute fofolle Smile la chance d'avoir des gens qui s'intéressent à vous! Par contre je ne comprends pas bien pourquoi ton loulou n'aime pas les surprises?? J'ai loupé un épisode...?
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:02

mloi j'suis coomme lui, timide et peur du ridicule..........
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:46

evene38 a écrit:
mloi j'suis coomme lui, timide et peur du ridicule..........

oui c exactement ca....ta tout compris c'est en fonction des caractères de chacun...
j'ai pas encore eu de réponses, je pense qu'elle est pas allée voir ses mails encore...

je vs tiens au courant
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:48

oki !!!!!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:02

moi je ne sait pas ,c'est sympa les surprises moi aussi je sui timide et réservée mais ce jour là c'est le votre il ne faut pas se sentir ridicule au contraire c'est pour s'amuser ,j'aimerai bien qu'on m'en fasse une
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:04

ma mère vient de me répondre mais elle ne veut pas me dire car ce ne sera pas une surprise, mais que c'est soft....
Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Mad Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Mad

j'espère que c'est vrai... Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Sblarmes
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:45

super anneso, c'est bien d'avoir fait un premier pas!!!

tu sais moi je n'arrivais pas à dire à mes parents que j'étais deg qu'ils me proposent pas de payer qqchse, surtout que notre mariage n'était pas une surprise, on en parlait depuis longtemps. bref, un soir je l'ai appellé en larmes. j'avais préparé un texte avec mon chéri pour continuer en dépit de l'émotion.
que j'étais triste qu'il ait pas mis d'argent de coté, que c'était le role des parents et tout. que j'aimerai qu'elle participe, de sa personne pas forcement de son argent pour ma robe... alors que notre relation était idylique, sans conflit, complice et tout... trop bizarre, ce raport à l'argent (et en plus elle n'est pas radine, je n'arrive aps à expliquer la situation).
finalement, après ce clash, tout va super bien!!!!

comme le dit Diane, faut le dire sinon ça empire, ça s'accumule!!!

alors si tu penses que le costume de pompom girl est destiné à ton chéri le jour J... parles-en à coeur ouvert avec ta maman; p-e que pour elle, c'est soft. je ne vous connais pas, mais certaines familles ont différentes version du soft! Surprised

insiste encore sur le risque de déranger le futur marié, et toi par la même occasion, que le but d'une suprise est de faire plaisir, pas de foutre la honte.
mais encore une fois, je n'ai pas bcp de tact ni diplomatie....
alors tout ce que je peux dire c'est 1 : bravo pour ton initative et 2 : ne t'arrêtes pas en si bon chemin!

bisou
emeren
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 0:33

Coucou les filles! Moi c'est mon frère ki m'avait préparé une magnifique surprise avec Pascal Obispo! Shocked Il était allé à Paris et avait pris contact avec sa maison de disques, il avait convenu d'un enregistrement vidéo qui devait être diffusé le soir de mon mariage... Mon petit frère est parti trop vite pr mener à bien son dernier cadeau pr moi... Sad Je l'ai su le jour de son décès car j'ai découvert chez lui un dossier pr mon mariage, un gd poster dédicacé par Pascal et le lendemain, la maman de Pascal m'a tel et m'a tout expliqué... Je la vois jeudi, je lui en reparlerai, j'ai besoin de savoir tout ce qu'il avait fait pr moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:31

emerentine a écrit:
super anneso, c'est bien d'avoir fait un premier pas!!!

tu sais moi je n'arrivais pas à dire à mes parents que j'étais deg qu'ils me proposent pas de payer qqchse, surtout que notre mariage n'était pas une surprise, on en parlait depuis longtemps. bref, un soir je l'ai appellé en larmes. j'avais préparé un texte avec mon chéri pour continuer en dépit de l'émotion.
que j'étais triste qu'il ait pas mis d'argent de coté, que c'était le role des parents et tout. que j'aimerai qu'elle participe, de sa personne pas forcement de son argent pour ma robe... alors que notre relation était idylique, sans conflit, complice et tout... trop bizarre, ce raport à l'argent (et en plus elle n'est pas radine, je n'arrive aps à expliquer la situation).
finalement, après ce clash, tout va super bien!!!!

comme le dit Diane, faut le dire sinon ça empire, ça s'accumule!!!

alors si tu penses que le costume de pompom girl est destiné à ton chéri le jour J... parles-en à coeur ouvert avec ta maman; p-e que pour elle, c'est soft. je ne vous connais pas, mais certaines familles ont différentes version du soft! Surprised

insiste encore sur le risque de déranger le futur marié, et toi par la même occasion, que le but d'une suprise est de faire plaisir, pas de foutre la honte.
mais encore une fois, je n'ai pas bcp de tact ni diplomatie....
alors tout ce que je peux dire c'est 1 : bravo pour ton initative et 2 : ne t'arrêtes pas en si bon chemin!

bisou
emeren

oui emeren je sais que tu as raison et je crois que dès que je la vois je lui en parle car ca me stresse de plus en plus.
Elle risque de mal de le prendre elle est plutot "soupe au lait" mais bon je ne veux pas que cette surprise gache notre mariage...

merci bcp de tes conseils!!
bisous sunny
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:52

courage anneso

c'est pas marrant, mais bon si ta maman est soupe au lait

alors demain ça ira mieux Very Happy

bisou
emeren
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:17

alors voilà j'ai joué la carte de la sensibilité et ma mère m'a craché le morceau....

Elle veut que chéri fasse claude francois...elle a acheté la perruque (comme je vous l'avais dit) , il devra chanter et danser.D'autres feront les claudettes...

je lui ai expliqué que c'était quite ou double qu'il pouvait bien le prendre ou le contraire...Qu'elle devait comprendre ms c pas pr autant qu'elle va annuler son animation.Je lui ai dit tu devrais le tester avant genre"je connais qn qui est allé à un mariage et ....." et au cas ou de prévoir une sortie de secours....

Au secours que dois je faire?
ma copine me dit d'enparler à Denis mais si je lui en parle il va mal le prendre et stresser grave!
que dois je faire?
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:38

ben la je sais pas trop.....
peut etre que toi tu peu xle tester et si tu vois qu'il va très mal le prendre, ben tu en reparle a ta mere... Rolling Eyes
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:53

dianeTT a écrit:
ben la je sais pas trop.....
peut etre que toi tu peu xle tester et si tu vois qu'il va très mal le prendre, ben tu en reparle a ta mere... Rolling Eyes
oui
moi je n'aimerais pas un truc du genre!! Embarassed
mais j'aimerais assez un beau discours ou on me dis qu'on m'aimeuuuu I love you I love you Razz
https://mariage.forum-canada.com
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:58

ba moi ca me chooque pas du tout

on es comme ca ds ma famille

c juste pour rigoler , faut positivé

ne stresse pas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:06

Kat28 a écrit:
Coucou les filles! Moi c'est mon frère ki m'avait préparé une magnifique surprise avec Pascal Obispo! Shocked Il était allé à Paris et avait pris contact avec sa maison de disques, il avait convenu d'un enregistrement vidéo qui devait être diffusé le soir de mon mariage... Mon petit frère est parti trop vite pr mener à bien son dernier cadeau pr moi... Sad Je l'ai su le jour de son décès car j'ai découvert chez lui un dossier pr mon mariage, un gd poster dédicacé par Pascal et le lendemain, la maman de Pascal m'a tel et m'a tout expliqué... Je la vois jeudi, je lui en reparlerai, j'ai besoin de savoir tout ce qu'il avait fait pr moi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça a dû être un moment difficile pour toi jeudi...
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 23:19

Vous vs souvenez les filles de mon pb d'il y a qql mois???C'était arrangé car ma mère avait demandé à chéri s'il était d'accord mais revirement de situation.Ma BM a appelé ma mère hier et ma mère lui en a parlé...
Ma BM a eu la bonne idée d'en reparler à chéri affraid affraid
Et là il me dit qu'il se sent plus de le faire, que ma mère va le faire chanter ect...

je lui ai dit que j'allais en parler à ma mère pour arranger les choses et éviter de le faire chanter mais lui voudrait qu'elle annule son animation, que ca fait "beauf"...

comment dois-je dire ca à ma mère???elle va etre franchement décue...

ps: je vous dis en ce moment c'est pas la joie! silent
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 9:49

c tres delicat, pq bm s'en ai mellee ! non mais c bm alors !!!!!!!!!!!!!!

bon je ne sais pas trop quoi te dire surtout que si ta bm l'a rapelle et que ta mere sait ca risque de mal passer......

dis lui peutre tt simplement qu'il ne se sent pas du tt, c vrai qu'en plus avec le stress du mariage ca empire !!
mais evite le beauf......

courage
bisous
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:18

oui c sur manue que c vraiment délicat...je vais attendre qql jours pour lui en parler...et j'éviterais de répeter les parole "beauf" de chéri.

je sens que cette histoire va encore me stresser moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? - Page 2 Empty

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant