Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??

+11
jeje76
Coline
Sylvie
isabelle
papillon0811
ictyane
Ségolène
Verangy
Chatoune
dianeTT
fee clochette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? Empty
MessageSujet: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 13:28

car nous oui et cela me stresse un peu d'ailleurs car je ne sais pas ce que c'est.
Chéri n'aime pas trop ce genre de surprises ou il faut etre mis en avant.Alors j'ai prévenu ma mère mais apparemment ils vont lui mettre une perruque.je ne sais pas si denis va aimer.
Je crois que je vais aller farfouiller car sinon il faut que j'explique à ma mère que c pas possible.Imaginez l'esclandre ce jour là si denis le prend mal... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 13:32

ben moi je sais pas... personne ne nous a parler de surprise.
J'aimerais bien un petit quelque choses, mais j'ose pas trop leur en parler de peur que ca fasse un peu style 'je réclame une surprise' Rolling Eyes
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 13:33

ca dépend des traditions familiales!!!!
ba moi j'aimerais bien une petite chanson ou un poème!
les trucs foireux très peu pour moi! No
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 13:43

Je pense que ma meilleure amie et la maman de mon filleul vont nous préparer qq chose....les connaissant Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? Mdr85
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 13:48

j'aimerai bien qu'ils le fassent mais j'sais pô...................
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 13:49

est ce que vs pensez que ca se fait de dire à ma mère"tu sais j'aimerais savoir car denis n'adhère pas à ce genre de surprises et je préfère éviter un clash ce jour là..."

hier quand on en a parlé et que je lui ai dit "vous allez pas le déguiser quand meme?" elle m'a répondu séchement "juste une perruque c pas la mort quand meme et puis il faudra bien qu'il se plie aux exigences...."
Je vais aller fouiller cet AM, je sais c'est pas bien mais ca me stresse trop!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:35

pas de réponses????
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:39

comment çà "les exigences"? c'est pas un pantin ton homme!!!!!!! François lui n'aimerait pas mais alors pas du tout ce genre de trucs.
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:48

jue n'ai pas compris non plus quand elle m'a dit ca mais je suis plutot du genre "pacifique" je 'naime pas imposer mes choix ou opinions pour éviter les conflits.
mais comme me dit ma meilleure amie mieux vaut un clash de 2 j plutot le jour J...
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:50

une question qui tue: ta mère elle peut pas encaisser zhomme ou koi? (parceque je trouve que sa réponse est mesquine et assez vilolente).......parceke fô vraiment ne pas aimer l'autre que de vouloir avoir des "éxigences"sur lui!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:52

ba si pourtant elle l'adore...c'est comme son fils.
Pour moi, si elle le prennait aussi mal c'est parce que ca lui prend du temps et qu'elle a déjà tout acheter...

pas facile!
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:54

ben oui dur dur effectivement.
mais ton amie a raison, vaut mieux un clash maintenant que le jour J.
Vaut mieux lui en parler et en parler a ton homme. Rolling Eyes
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 14:57

tout a fait d'acc avec Diane!!!!!! fô lui parler!!!!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 15:16

oh la la je crains le pire si j'en partle à chéri...il va certainement mal le prendre..
je vais faire columbo cet après midi et je vous dirais ce que j'ai trouvé, ok?
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 15:29

Oui va faire Colombo... Laughing
Ce serait dommage d'avoir un gros clash le Jour J...
Lors du mariage d'un couple d'amis, la mariée a pêté un plomb à cause d'une surprise de sa soeur (rien de mechant...des photos d'elle à l'adolescence...mdr)...eh bien ça a plombé l'ambiance pour tout le reste de la soirée No
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 15:43

moi j'en ai prévu des surprises Smile mais j'en aimerais aussi (je n'espère pas de trop, quand on voit comme tout le monde s'en balance de notre mariage Smile on pourra juste compter encore sur mes parents et ma mamy, mon parrain et ce sera tout...)
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 15:43

moi j'avoue y a une chose qui me fait peur.
y a une piscine dans le jardin de la salle, et j'ai la trouille que quelqu'un me jete dedans affraid
j'avoue que ca me gâcherais mon mariage...
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 15:51

dianeTT a écrit:
moi j'avoue y a une chose qui me fait peur.
y a une piscine dans le jardin de la salle, et j'ai la trouille que quelqu'un me jete dedans affraid
j'avoue que ca me gâcherais mon mariage...

Je te comprends!!!!!! Je ne pense pas que tes invités manqueront de tact, ce serait vraiment ignoble
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 15:58

ben normalement oui, mais je connais quelqu'un a qui c'est arrivé Shocked
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 16:00

comme je vous comprends Anneso et Diane.

je pense qu'il faut être TRES clair sur ces sujets qui vous tiennent à coeur.

Pour anneso : "maman, nous préférerions qu'il n'y ait pas de blague sur le marié. Il n'apprécies pas du tout, mais à une prochaine réunion de famille, pourquoi pas. Mais vraiment STP pas de déguisement le jour J, nous serions peinés du contraire"
point final il n'ay a pas à tergiversé!!!!

Pour diane, se préparer des gardes du corps : témoins à l'oeil de lynx qui repérerait toute approche suspecte, copine à la voix forte "NON Diane ne sait pas nager C'EST SERIEUX", marié attentionné mais aux gros bras pour te protèger des attaques, copain cool qui s'interposerait contre une mauvaise équipe.

Bizzz
emeren Very Happy
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 16:04

mdr emerent ....
mari aux gros bras, ben va peut etre falloir que je change alors Laughing
Laughing

sinon, emerentine a raison, faut être ferme anne so. Mai j'ai commencé a prévenir les gens que ce genre de chose nou faisaient pas rire. Fait de même et si tu leur expliques que ca pourrai gâcher votre jour J, ils pourront comprendre ! Wink
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 18:06

emerentine a écrit:
comme je vous comprends Anneso et Diane.

je pense qu'il faut être TRES clair sur ces sujets qui vous tiennent à coeur.

Pour anneso : "maman, nous préférerions qu'il n'y ait pas de blague sur le marié. Il n'apprécies pas du tout, mais à une prochaine réunion de famille, pourquoi pas. Mais vraiment STP pas de déguisement le jour J, nous serions peinés du contraire"
point final il n'ay a pas à tergiversé!!!!

Pour diane, se préparer des gardes du corps : témoins à l'oeil de lynx qui repérerait toute approche suspecte, copine à la voix forte "NON Diane ne sait pas nager C'EST SERIEUX", marié attentionné mais aux gros bras pour te protèger des attaques, copain cool qui s'interposerait contre une mauvaise équipe.

Bizzz
emeren Very Happy

merci emeren t'es trop gentille...

alors je reviens de ma mission Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? Mdr7
j'ai trouvé ds 1 sac: 1 perruque avec des franges brillantes, une perruque blonde et plein de poignets pom pom girl!!!
Vous voyiez le genre?
je pense vraiment dire à ma mère "t'es sure que tu veux pas me dire ce que c'est la surprise qur denis car ca me stresse et j'ai peur qu'il le prenne mal ce jour là..."
pas mal non????
en fait je suis comme ca : Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? Sblarmes
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 18:29

oui, je penses qu'on va ya avoir le droit : amis, collegues, famille..........pff je crains le pire!!!!
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 18:32

si vous aimez bien ce genre de surprises c sympa mais denis n'aime pas vraiment .moi ca va...

il va me falloir du courage!
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? EmptyVen 10 Fév - 18:39

allez courage !!! il faut en parler de toutes façons !! Wink
après tu te sentiras soulagée ! Ca contribue surment a te miner le moral cette histoire, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??   Est ce que votre famille vous prépare des surprises.?? Empty

Est ce que votre famille vous prépare des surprises.??
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant