| A combien vous revient le menu par pers?? | |
|
+11titspéculoos minipouce Coline Verangy papillon0811 Ségolène dianeTT herepoerava isabelle leonor fee clochette 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: A combien vous revient le menu par pers?? Mar 31 Jan - 22:32 | |
| juste pour savoir si nous c cher. Pour 55 euros: -les lieux -2 entrées chaudes -1 plat principal -fromage -salade -dessert -café, vin et eau
qu'en pensez vous? | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mar 31 Jan - 22:52 | |
| tout dépend des lieux et du menu en fait! nous, on en a pour 80 euros par personne (tu peux voir notre salle et le menu, dans la partie du forum "le repas", si tu veux te faire une idée.), donc ça me parait tout à fait raisonnable! allez, dis-nous en plus! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 0:15 | |
| moi je vait avoir l'air vraiment ridicule mais bon nous ça fait 6,50 mais en même temp ont prend chez leclerc car budget serrer pour ma part je trouve vos menu cher mais en même temp ça dépend ou ça se trouve et nous ont à des serveuses à part et pas de vaisselle ,la vaisselle à part aussi et c'est un buffet froid voila les filles | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 0:50 | |
| notre prix peut te paraître mais en région parisienne, c'est, hélàs, pas si cher que ça pour ce que ça comprend: la salle et le jardin avec exclusivité des lieux et gardiennage, le vin d'honneur, le repas (buffet d'entrées, plat chaud, fromage, gâteau monté), les vins, les softs, le service et la vaisselle... et puis non de non, tu n'as pas l'air ridicule du tout! c'est pas parce que tu prends ton menu en grande surface que ton mariage sera moins chaleureux | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 1:31 | |
| merci leonor c'est vrai que c'est les prix j'avait vu un traiteur tout était compris nappage, vaisselles ,service pour 50 euros par personne mais bon ont peut pas mettre ce prix là | |
|
| |
herepoerava Petit nouveau
| Sujet: nous ca sera Mer 1 Fév - 10:53 | |
| 40€ par personne avec : 1 entrée 1 plat de poisson 1 plat de viande un buffet de fromage à volonté des gateaux des fruits à volonté la pièce montée le café
et le prix comprend, le nappage, la vaisselle,.... Dans notre région tout tourné autour de 35 - 40€ | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 11:09 | |
| nous c'est 80 euros /personnes avec boissons, service et vaisselle compris. comme les boissons ca comprend eau/jus de fruit, vin blanc et von rouge, ca ne me parait pas si cher que ca...
c'est la même structure que herepohera | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 11:30 | |
| sur Paris, resto chinois de mariage 51 euros par personne (en fait 612 par table de 12) -salle -musique (mais je prends un DJ en plus car je veux animation et musique française) -service -nappage -cartons d'invitation (pas le choix : texte imposé et carte rouge et or idéales pour belle-famille) -boissons (sauf vin rouge que j'apporte) - 12 plats (salade langouste, soupe ailerons de requins, canard au huit parfums, boeuf à la techiew "chinoise", etc... puis trois desserts comme assortiments de patisseries type nougats mous recouverts de sésame) - gateau des mariés sachant qu'on arrive pour 19h - 19h30 et que tout s'arrête à 1h30, départ dernier délai à 2h00. C'est pas si bon marché que ça, mais c'est le menu excellence! les plats les plus raffinés pour un mariage asiatique... Comme tout le reste est français (messe par exemple), il faut bien faire plaisir aux deux familles. bizzz emeren | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 12:01 | |
| pour nous ca sera 34 € par personne avec poisson trou lorrain (spécial mirabelle ) plat principal fromage dessert pain et service compris le gâteau sera fait par le copain de ma tante qui fait des gâteaux excellents et ca nous reviendra aussi moins cher! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: ben moi..... Mer 1 Fév - 12:09 | |
| j'ai pas calculé .....de toute façon on fait le repas en famille, tout le monde amènera qqchose!!!!!!! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 13:22 | |
| Alors nous c'est 23 euros /pers sans la location du gite (1000 euros pour le week end mais on peut coucher tout le monde) pour : VH (juste la nourriture pas les boissons) Entrée Plat chaud servi a table fromage dessert piece montée café Les boissons c'est nous qui les payons a part | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 19:45 | |
| pour nous aussi il y aura la vaisselle, le nappage. C'est vrai que c pas si cher que ca.en plus c bon... sinon vous pouvez voir le slieux www.lepremarie.comvous me donnerez votre avis. biz | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 20:12 | |
| Nous on fait ça dans un restaurant et le repas par personne coûte 65€ sans les boissons, je trouve ça un peu cher alors on a rendez-vous dans un autre restau ce week end qui eux nous font payer 49€ pour le même menu !! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 21:04 | |
| Ben nous, on saura ca que qd on aura fait nos courses. Ben oui, on fait le buffet froid ns mm. MErci a toi oh mon frère d'être cuisinier. En plus rien que des trucs qu'on aime pr le repas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Mer 1 Fév - 23:34 | |
| - anneso60 a écrit:
- pour nous aussi il y aura la vaisselle, le nappage.
C'est vrai que c pas si cher que ca.en plus c bon...
sinon vous pouvez voir le slieux www.lepremarie.com
vous me donnerez votre avis. biz c'est très jolie en cas comme lieux il y a un grand parc c'est sympa comme tout | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: alors Sam 18 Fév - 14:08 | |
| nous c'est 53 par personne (repas et vin d'honneur) buffet froid d'entrées plat chaud (au choix entre 5 viande et pleins d'accompagnement) fromage (sec ou blanc) corbeille de fruit fontaine pièce montée, gateraux des mariée café et boisson vin rouge, blanc rosé , eau et jus d'orange a volonté le tout dans un resto, champagne amener par nous et sans droit de bouchon, et pas de limitation d'heure et c'est 7 euro par personne juste pour le vin d'honneur | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Sam 18 Fév - 15:02 | |
| Nous c'est un restau et c'est 62 euros pas personne donc pas de location de salle. Vin d'honneur, repas avec entrée, 1 plat, dessert, café, vin et champagne. voili voilou. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Sam 18 Fév - 16:27 | |
| ns 65 e par personne pr : repas, sono et vh. boissons a rajouter en fonction de ce qui est bu !! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? Dim 19 Fév - 23:52 | |
| Nous c'est 40 euros par personne pour deux entrées deux plats, fromage et dessert et le trou normand. Les vins ne sont pas compris, l'apéritif non plus. La location de la salle du château nous revient à 400euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A combien vous revient le menu par pers?? | |
| |
|
| |
| A combien vous revient le menu par pers?? | |
|