| mon menu... | |
|
+6Ally stef1996 Chatoune jeje76 papillon0811 isabel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isabel Grande Bavarde
| Sujet: mon menu... Dim 26 Mar - 13:17 | |
| Bon, c'est surtout sa présentation... Qu'est ce que vous en pensé?? Ce n'est qu'un prototype. Sur les bon, j'attendrai que la colle soit sèche pour écrire!!! j'attends vos avis.. | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 13:33 | |
| j'aime beaucoup, je trouve vraiment que c'est joli | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 13:52 | |
| j adore c tres jolie
y a juste un truc qui me gene , mais ce n es que mon avis
c le nom de la table que je trouve trop grossier par rapport a la finesse du reste
bravo isa | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 13:58 | |
| Bon jéjé je prend note et je vais voir si je peux trouver autre chose... je ne sais pas trop quoi... Si vous avez des idées... je suis preneuse!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 14:06 | |
| Tres joli...et en plus ça donne faim | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 14:08 | |
| nos parents ont gouté et on trouvé ca super!!!! et oui, cé leur cadeau de mariage, ils nous offrent le repas!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 14:12 | |
| Sympa!!!Nous aussi ce sont nos parents qui nous offrent la reception | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 16:10 | |
| Il est super.... J'ai 2 questions : - les arums : c'est du collage serviette ? - c'est toi qui a écrit le texte ou tu l'as tapé ? si c'est la deuxième option, quelle est la police utilisée ????? Bisous | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 18:05 | |
| C'est très joli , mais peut-être un peu pâlichon à mon goût Pour le nom de la table, tu as peut-être la place de l'écrire au-dessus de "Menu" | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 22:26 | |
| Alors: -c'est le principe du serviettage mais avec des feuilles plus epaisse... -pour l'écriture ce sont mes mimines... -Pour le coté pale, c'est normal, jai mis le flach a fond et du coup ca donne pale et puis c'est fait un peu exprès, mes surnappes seront parme... -et puis pour le nom des tables, je vais refaire un essai demain voir ce quine va pas... Merci pour vos avis!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 23:34 | |
| vraiment très beau et quelle belle écriture | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: mon menu... Dim 26 Mar - 23:55 | |
| coucou Isabelle ravie de te voir à nouveau de bonne humeur sur le forum alors moi je craque devans ton menu!!! mon chéri opine du chef, il adooore le petit noeud et les arums et le titre WAOW. Moi je n'aime pas mon écriture, donc je suis pour les textes imprimés, mais toi, tu as une belle écriture! le seul tout petit truc, c'est que du coup on ne comprend pas trop l'intérêt du tampon "menu". C'est vrai, je pense que pour plus d'harmonie, écrire "menu" comme le développé de splats suffirait. Mais quoiqu'il arrive, c'est trè strès sympa. l'ensemble est agréable Bisou Ségo | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 0:03 | |
| Si c'est sur un fond parme, alors c'est parfait ! J'avais peur que ce soit sur des nappes blanches ! | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 9:22 | |
| ségo: Le titre menu , je pense le laissé en tampon parceque ca fait un rappel Parme!!! Mais bon je vais quand même fair un essai sans... (pour voir) Ally: oui la surnappe est parme assez soutenu et je ne voulais pas que ca fasse parme sur parme...
Et puis merci les filles pour vos avis c'est super construstif, MERCI... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 9:36 | |
| Alors si le tampon est parme, ça se discute Et si tu écrivais tout le texte ("menu" + le menu) en violet, un ton plus soutenu que ton parme pour que ça reste visible ? | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 10:10 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 10:14 | |
| ally la je ne comprend plus!!! tu me conseils de tout mettre en parme? Mais je pense que ca ne serait pas assez visible...enfin faut voir!!!
Evene: Merci pour ton avis et pour le nom des tables, je vais les changer. J'aime pas trop non plus... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 10:25 | |
| - isabel a écrit:
- ally la je ne comprend plus!!!
tu me conseils de tout mettre en parme? Mais je pense que ca ne serait pas assez visible...enfin faut voir!!!
Ca c'est si tu veux du parme, et pour aller dans le sens de Ségolène qui n'aime pas trop le tampon... Ou sinon, laisse en noir, mais remplace le tampon par Menu écrit avec tes mimines surdouées, mais en parme quand même Je sais pas si t'as compris quelque chose | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 10:45 | |
| Si si c'est bon je suis à l'ouest.... dsl | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 14:00 | |
| j'ai pas dit que j'aime pas le tampon... je trouve juste que le noeud parme suffit. Sinon, je ferai soit tampon noir + écriture noir ou tout en écriture noire, encore... Encore une fois Isa, c'est qu'un avis. Tel quel, ils sont déjà super chouette!!! bisou ségo | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mon menu... Lun 27 Mar - 14:08 | |
| j'aime beaucoup!!!!!!!! je trouve que ton écriture est tres belle mi qui fais des crotes de mouches........bravo! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: mon menu... Mar 6 Juin - 11:30 | |
| Coucou, Je reviens à la charge avec mes questions car je veux commencer mes prototypes ! Les menu et le tampon ont été mis avant le collage et tu as imbibé l'ensemble de colle-vernis pour que ce soit uniforme ? Désolée, mais je n'ai jamais fait de serviettage alors je m'interroge pour que ce soit joli et propre ! Merci .... | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: mon menu... Mar 6 Juin - 14:59 | |
| J'ai changé d'idée!!! il me semble que mon nouveau menu est visible je ne saisp plus ou!!! Pour celui ci: jai fait du collage de feuille de soie, pour que ce soit uniforme. J'ai attenu que ca seche (enfin pas trop, on voit les patés) et après j'ai écrit et j'ai tamponné... Je pense que la colle doit etre mis avant sinon, ca va tout te faire dégouliner l'encre si tu passe l'encre après... voila, je suis pas une experte, et puis c'est a toi de voir ce que tu préfère!!! Bon courage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon menu... | |
| |
|
| |
| mon menu... | |
|