| Mon menu | |
|
+4dianeTT isabelle Coline Ally 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Mon menu Lun 6 Mar - 16:22 | |
| Bonjour ! Voici mon menu, toutes vos remarques et idées sont les bienvenues, notamment en matière de formulation... Radis roses en tartines Salade d’agrumes, avocats et crevettes Salade d’endives aux noix, sauce roquefort Salade de confits de volailles, magrets fumés et fruits secs Terrine de petits légumes Rillettes de lapin aux pignons de pin
Tartiflette géante Cascade de charcuterie : jambon cru, coppa, rosette Salade verte
Fromage Faisselles
Duo de pièces montées : macarons et choux
Salade de fruits frais | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Mon menu Lun 6 Mar - 16:28 | |
| OH C'est original tartiflette pour un mariage pour les noms tu peux peut etre trouver une plus jolie formulation si ca te tente il y a des idées ds le post juste au dessus de celui ci | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Mon menu Lun 6 Mar - 16:30 | |
| Les salades de fruits : - Fruits en folie - Surprises du verger - Senteurs au milieu des pétales | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mon menu Lun 6 Mar - 16:32 | |
| Oui, ça rendrait mieux mais comme c'est en avril je sais pas trop ce que c'est comme fruits... Et j'ai oublié le café, mais là je vais écrire tout simplement "café", je trouve les autres propositions un peu trop... trop ! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon menu Lun 6 Mar - 23:09 | |
| il est super ton menu ally ,ça met l'eau à la bouche tous ça par contre terrine de petit légumes j'aime pas trop ,mais chacun ses gouts hein | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 10:28 | |
| mmmm ca donne faim | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 12:04 | |
| euh ....miam miam !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 19:06 | |
| Vous ne trouvez pas ça trop, comment dire, "pas assez mariage" ?
Moi ça me plaît mais j'ai peur que les gens se disent : Quoi ? Pas de foie gras, de viande chaude, de poisson.... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 19:08 | |
| ben franchement, le principal c'est que ca vous plaise et que ce soit bon. Moi ca me choque pas ce menu et j'aprécierais un mariage avec ce style de menu... Tu fais comme ca vous plait et les gens n'ont rien a dire !!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 20:46 | |
| tout à fait d'accord avec diane c'est votre jour à vous non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu Mar 7 Mar - 21:18 | |
| je les verrais a notre place !!! le poisson bcp trop n'aiment pas, dc ns on a annule, on volait magret de canard mais vue les circonstances ont abandonnenet ossi, et on a foire gras en entree!!!!!!!!!! jusque qd ????????? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 11:08 | |
| Alors manue le foie gras, c'est qd meme de la volaille pourquoi annuler le magret et garder le foie gras? Ally moi j'aime bien au moins c'est original! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 11:11 | |
| je sais pr le foie gras ! fo qu'on voit se que le resto ns propose ! | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:07 | |
| Merci pour vos commentaires !
et Evene, pour la volaille, y'a aucun risque je pense, mais à toi de voir... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:26 | |
| Ben moi Ally j'adore ton menu Au départ avec doudou, on voulait faire un buffet italien c-à-d: des pizzas à n'en plus finir, de toutes les sortes, des pâtes, macaronis, etc Bref de tout! Puis ma maman nous a dit effectivement que cela ne faisait pas très mariage. Vu que c'est la seule chose qu'elle a demandée et que c'est elle (et mon papa) qui paie on a dit ok va pour un bon menu un peu chic... Mais sinon à la base, je préfère bien manger et que les gens aient bien manger aussi, qu'ils n'aient plus faim après, etc plutôt que de leur donner des repas distingués mais bof bof! Je suis quand même assez contente de notre menu ceci dit mais le tien me met l'eau à la bouuuuuuuche |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:28 | |
| Je suis rassurée ! Et dans tous les cas je vais me régaler En plus c'est pratique pour la bouffe du lendemain, il y aura des restes, surtout en tartiflette (plus qu'à prévoir un micro-onde !) | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:31 | |
| oui et puis niveau financier aussi! C'est moins coûteux je pense mais loin d'être moins bon que du contraire mmmmmmmmmhhhhhhh |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:35 | |
| Heu, ça revient quand-même cher, 16,5 € le buffet puis 6,5 € la tartiflette, sans compter les vins | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:37 | |
| Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!! Holala j'en reviens pas tiens! Je pensais justement que c'était une formule qui permettait de ne pas débourser de trop...
Comme quoi la tartiflette c'est pas de la nio-niotte :d |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:42 | |
| Tu l'as dit ! En plus il veut pas préparer moins de 100 parts (on sera 80 je pense), et une fois pour ma tante il avait fait 115 parts, ils étaient 150, et il en est resté plein ! On va faire de la place dans les congélos et on bouffera de la tartiflette pendant 3 ans | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:46 | |
| lol d'abord elle sera sans champignons et puis elle sera avec champignons lol mmmmhhhhh |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mon menu Mer 8 Mar - 14:02 | |
| Avec ou sans champignon Diane? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon menu | |
| |