| Combien??? | |
|
+3Ségolène iria1910 fee clochette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Combien??? Lun 27 Mar - 13:01 | |
| Faites vous faire de photos de couples?
Et combien faites vous de photos reportage?
mon photographe nous propose: 16 prises de vues pour couples à 290,00 euros 35 photos 13/18 à 300,00 euros 60 photos 13/18 à 470,00 euros
la photo de groupe 18/24 à 15 euros 20/30 à 18 euros
combien en faites vous faire? et le tarif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 14:02 | |
| personne ne sait? | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 14:05 | |
| pour nous se sera une trentaine de photo couple et reportage mélangé pour 349 euros
et nous avons aussi le vidéaste qui nous suivra toute la journée pour 749 euros.
Donc en tout 1098 euros
Voilou BIZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 14:10 | |
| désolée je ne pense pas t'aider... d'où mon silence. Mais bon, je vais te donner mon expérience pour remplir un peu ton post Pour nous, c'est un photographe qui travaille en reflex numérique. Il nous fait des photos de couple le matin, les cérémonies et le début du VH. On paye 300 euros et il nous donne tous les fichiers d'images en haute résolution, retouchés. Donc on pense avoir p-ê mille photos. Qu'on fera développer via le net (en plus de celles des invités) en couleur, et qqs intéressantes en N&B et encore d'autres en Sépia. On a l'habitude de fonctionner comme cela. On prévoit 200 euros de développement (+pour remerciements et famille) et qqs heures de travail pour un bel album + un autre version scrap Bisou Ségo | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 15:28 | |
| moi je peut pas t aider car je ne c pas le nombre
de plus on prend pas de photographe c une personne que l on connait | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 18:08 | |
| - Ségolène a écrit:
- désolée je ne pense pas t'aider... d'où mon silence.
Mais bon, je vais te donner mon expérience pour remplir un peu ton post
Pour nous, c'est un photographe qui travaille en reflex numérique. Il nous fait des photos de couple le matin, les cérémonies et le début du VH. On paye 300 euros et il nous donne tous les fichiers d'images en haute résolution, retouchés. Donc on pense avoir p-ê mille photos. Qu'on fera développer via le net (en plus de celles des invités) en couleur, et qqs intéressantes en N&B et encore d'autres en Sépia.
On a l'habitude de fonctionner comme cela. On prévoit 200 euros de développement (+pour remerciements et famille) et qqs heures de travail pour un bel album + un autre version scrap
Bisou Ségo Tu en as de la chance ! Moi je n'aurai ni les négatifs ni les fichiers infos, donc seule possibilité : acheter les photos supplémentaires Mon forfait : 30 couples + 60 de reportage (mairie, groupes, église) = 600 € en 13x18 en albums Il faut ajouter 50 € pour avoir les épreuves (impression rapide en petit papier ordinaire) le soir-même Encore 75 € si je veux 12 photos en sépia, ou 30 € pour 12 en N&B, toujours 13x18. Pour les remerciements, la photo en 10x15 avec encartement est à 4 €, et les retirages 13x18 pour les invités avec encartement à 6 €. Ca fait un budget énorme, alors je sais pas trop... Sinon pour 250 € on a les 30 de couple. Je vais peut-être lui demander si elle peut pas faire 30 photos + 12 sépia-N&B mais sans faire que des couples, en faisant aussi une quinzaine de groupes. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 18:23 | |
| Je ne sais pas t'aider petite fée notre photographe ne nous prend rien... |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Combien??? Lun 27 Mar - 18:37 | |
| - Ally a écrit:
- Tu en as de la chance ! Moi je n'aurai ni les négatifs ni les fichiers infos, donc seule possibilité : acheter les photos supplémentaires
Mon forfait : 30 couples + 60 de reportage (mairie, groupes, église) = 600 € en 13x18 en albums Il faut ajouter 50 € pour avoir les épreuves (impression rapide en petit papier ordinaire) le soir-même Encore 75 € si je veux 12 photos en sépia, ou 30 € pour 12 en N&B, toujours 13x18.
Pour les remerciements, la photo en 10x15 avec encartement est à 4 €, et les retirages 13x18 pour les invités avec encartement à 6 €.
Ca fait un budget énorme, alors je sais pas trop... Sinon pour 250 € on a les 30 de couple.
Je vais peut-être lui demander si elle peut pas faire 30 photos + 12 sépia-N&B mais sans faire que des couples, en faisant aussi une quinzaine de groupes. oh non hein tu ne pleures plus Ally!!! ce qui compte c'est d'avoir des photos, des belles, bien prises et de se décharger de ce stresse! Maintenant, tu as signé donc c'est pas évident de négocier. Mais je trouve ça dégeulasse de "voler" les mariés pour chaque retirage! j'ai longtemps cherché pour trouver qqun qui donne les pellicules (1000 euros qd même) ou formats numériques(mon petit chouchou trouvé grace aux filles d'auf)! Ally, y'a personne qui peut t'en faire en numérique? qqun qui a un bon appareil? en plus du photographe, pour assurer les remerciements à bon prix? Bisou Ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien??? Mar 28 Mar - 10:21 | |
| Je vais comparer avec toi ally... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Combien??? Mar 28 Mar - 10:40 | |
| Si Ségo, j'ai eu une idée pour les remerciements : pour les photos de couples, je nous ferai conduire par mon témoin. Quand la hpotographe sera partie et qu'il aura bien observé, il refera des photos avec mon numérique (qui est un très bon appareil), et on les fera développer pour pas cher. Reste à trouver un encartement sympa et pas cher. Je pense que comme ça je peux avoir des remerciements à 1 - 1,5 € au lieu de 4 € et sinon j'ai pas encore signé, j'y vais jeudi matin. Le forfait qui me botte c'est 30 couples + 20 groupes pour 380 €, + 12 sépia-N&B + épreuves =505 €. Pour la cérémonie, il faut que je trouve quelqu'un, mon père sûrement (les deux témoins sont de très bons photographes, mais ils sont témoins avant tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien??? Mar 28 Mar - 10:43 | |
| Ally ton forfait c'est 505 +380 ou juste 505 ou juste 380 ????? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Combien??? Mar 28 Mar - 10:45 | |
| Ca ferait 505 € au total... Mais si je veux le reportage complet, ça monte à 725 € Je sais pas trop, j'hésite encore ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien??? Mar 28 Mar - 10:46 | |
| et le reportage complet c'est combien de photos? | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: Combien??? Mar 28 Mar - 10:52 | |
| Additionne les 3 premières lignes de mon premier poste : en fait reportage complet + sépia supplémentaire + livraison épreuves | |
|
| |
photopassion93 Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Combien??? Jeu 6 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Combien??? Jeu 6 Avr - 21:38 | |
| - photopassion93 a écrit:
- Avez vous visiter mon site http://photopassion93.free.fr/
Vous aurez ainsi un exemple de tarif qui vous permettra de comparer. Nous avons ouvert une partie prestataires juste pour vous Pouvez vous mettre votrepost ds cette partie la, svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien??? | |
| |
|
| |
| Combien??? | |
|