Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combien de serpentins ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes



Nombre de messages : 210
Localisation : moselle
Date d'inscription : 08/01/2006

combien de serpentins ?? Empty
MessageSujet: combien de serpentins ??   combien de serpentins ?? EmptyMar 9 Mai - 17:58

voila, on va faire la danse de l'ombrelle a notre mariage et hier j'ai acheté , attention il faut bien suivre combien de serpentins ?? Pancart3 , 9 rouleaux de serpentins, et j'ai compté 18 serpentins par rouleaux, ce qui nous fait??? ce qui nous fait??? 162 serpentins... combien de serpentins ?? Super13 sachant qu'il y aura 95 adultes et 25 enfants au repas , pffffffff ça chauffe combien de serpentins ?? Ukliam3 , pensez vous que j'aurais assez de serpentins? combien de serpentins ?? Heuuuuuu combien de serpentins ?? Heuuuuuu
Luc pense que oui car tous les invités ne vont pas nous jetter des serpentins combien de serpentins ?? Mariage mais j'aimerais quand meme que l'ombrelle soit bien recouverte!
alors a votre avis? combien de serpentins ?? Coeur6
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

combien de serpentins ?? Empty
MessageSujet: Re: combien de serpentins ??   combien de serpentins ?? EmptyMar 9 Mai - 18:10

donc ça fait déjà au moins 1 par personne et encore 45 à se partager pour le reste.
Pour le mariage de mon cousin il y en avait 5 ou 6 par personne il me semble, je redemanderai à mon chéri tout à l'heure. En tout cas un par personne me semble peu parce que ça ne marche pas à tout les coups le lancer du serpentin sur l'ombrelle drunken drunken drunken
(nous c'est le musicien qui les achète)
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de serpentins ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien???
» Combien???
» Combien de temps ?
» combien de temps
» combien d'enfants ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Les animations (jeux, musiques...) :: Les animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser