Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 personne ne veut de bébé après le mariage???

Aller en bas 
+19
isabel
Christèle
jeje76
ictyane
papillon0811
elisenico
pucenini
thyasis
Sylvie
ophedie
Chatoune
Ségolène
dianeTT
Coline
isabelle
Verangy
titspéculoos
monjourj
fee clochette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 9:39

cool, un bibou de plus !
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 23:21

Nous on se lance dans la conception de bibou en novembre. Pour la petite histoire, notre anniversaire tombe le jour de la saint Maxime soit aujourd'hui 14 avril), prénom pour notre petit gars, si s'en est un, et j'arrêterai la pilule, le 11 novembre jour de la Saint Cassandre, prénom de bibounette si c'est une fille. Vraiment j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:20

coquelicot3333 a écrit:
Nous on se lance dans la conception de bibou en novembre. Pour la petite histoire, notre anniversaire tombe le jour de la saint Maxime soit aujourd'hui 14 avril), prénom pour notre petit gars, si s'en est un, et j'arrêterai la pilule, le 11 novembre jour de la Saint Cassandre, prénom de bibounette si c'est une fille. Vraiment j'ai hâte!

coucou ma belle coqulicot Razz

Embarassed je suis désolée pour ton anniv, mais avec qqs heures de retard je te souhaite qd même.....















personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Annif01



Sinon, Maxime, j'aime bcp comme prénom. C'est classique mais intemporel, sans marque de personnalité ou quoi. Les petits maxime sont souvent intelligents et plein de vie personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Applaudi

Ton témoignage me fait penser à mon cas... Pour notre fils (si nous avons un petit garçon) on penche finalement pour Antoine. qui est le saint de mon jour de naissance. hihihi encore un point commun!

beaucoup de personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Baisers
ségo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:51

Merci pour l'anniversaire. Mais je sais sais pas si je me suis mal exprimée, ce n'était pas mon anniv, mais celui de mon couple. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, sur le principe c'est un peu la même chose. Antoine c'est sympa aussi. J'en ai connu deux, et ils étaient très doux, romantiques et juste un peu butés. Mais adorables!
Gros bisous et merci encore de ton gentil petit mot. personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 EmptySam 15 Avr - 11:42

coquelicot3333 a écrit:
Merci pour l'anniversaire. Mais je sais sais pas si je me suis mal exprimée, ce n'était pas mon anniv, mais celui de mon couple. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, sur le principe c'est un peu la même chose. Antoine c'est sympa aussi. J'en ai connu deux, et ils étaient très doux, romantiques et juste un peu butés. Mais adorables!
Gros bisous et merci encore de ton gentil petit mot.

hihi rendeer souvent à l'ouest drunken

c'est encore mieux si c'est le saint patron de VOTRE couple, trop mimi Razz

et merci pour tes expériences d'Antoine... I love you


sunny ségolène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne veut de bébé après le mariage???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Projets bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser