|
| personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
|
+19isabel Christèle jeje76 ictyane papillon0811 elisenico pucenini thyasis Sylvie ophedie Chatoune Ségolène dianeTT Coline isabelle Verangy titspéculoos monjourj fee clochette 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 13 Avr - 9:39 | |
| | |
| | | coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Ven 14 Avr - 23:21 | |
| Nous on se lance dans la conception de bibou en novembre. Pour la petite histoire, notre anniversaire tombe le jour de la saint Maxime soit aujourd'hui 14 avril), prénom pour notre petit gars, si s'en est un, et j'arrêterai la pilule, le 11 novembre jour de la Saint Cassandre, prénom de bibounette si c'est une fille. Vraiment j'ai hâte! | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Sam 15 Avr - 10:20 | |
| - coquelicot3333 a écrit:
- Nous on se lance dans la conception de bibou en novembre. Pour la petite histoire, notre anniversaire tombe le jour de la saint Maxime soit aujourd'hui 14 avril), prénom pour notre petit gars, si s'en est un, et j'arrêterai la pilule, le 11 novembre jour de la Saint Cassandre, prénom de bibounette si c'est une fille. Vraiment j'ai hâte!
coucou ma belle coqulicot je suis désolée pour ton anniv, mais avec qqs heures de retard je te souhaite qd même..... Sinon, Maxime, j'aime bcp comme prénom. C'est classique mais intemporel, sans marque de personnalité ou quoi. Les petits maxime sont souvent intelligents et plein de vie Ton témoignage me fait penser à mon cas... Pour notre fils (si nous avons un petit garçon) on penche finalement pour Antoine. qui est le saint de mon jour de naissance. hihihi encore un point commun! beaucoup de ségo | |
| | | coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Sam 15 Avr - 10:51 | |
| Merci pour l'anniversaire. Mais je sais sais pas si je me suis mal exprimée, ce n'était pas mon anniv, mais celui de mon couple. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, sur le principe c'est un peu la même chose. Antoine c'est sympa aussi. J'en ai connu deux, et ils étaient très doux, romantiques et juste un peu butés. Mais adorables! Gros bisous et merci encore de ton gentil petit mot. | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Sam 15 Avr - 11:42 | |
| - coquelicot3333 a écrit:
- Merci pour l'anniversaire. Mais je sais sais pas si je me suis mal exprimée, ce n'était pas mon anniv, mais celui de mon couple. Enfin bref, ça n'a pas d'importance, sur le principe c'est un peu la même chose. Antoine c'est sympa aussi. J'en ai connu deux, et ils étaient très doux, romantiques et juste un peu butés. Mais adorables!
Gros bisous et merci encore de ton gentil petit mot. hihi souvent à l'ouest c'est encore mieux si c'est le saint patron de VOTRE couple, trop mimi et merci pour tes expériences d'Antoine... ségolène | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
| |
| | | | personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
|