Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 personne ne veut de bébé après le mariage???

Aller en bas 
+19
isabel
Christèle
jeje76
ictyane
papillon0811
elisenico
pucenini
thyasis
Sylvie
ophedie
Chatoune
Ségolène
dianeTT
Coline
isabelle
Verangy
titspéculoos
monjourj
fee clochette
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMar 31 Jan - 21:00

et bien moi si!!! personne ne veut de bébé après le mariage??? 517 personne ne veut de bébé après le mariage??? 517 personne ne veut de bébé après le mariage??? 517

biz
Revenir en haut Aller en bas
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMar 31 Jan - 21:44

un ptit 3eme...je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMar 31 Jan - 21:59

Si mon corps me le permet.;oui, je ss partante et mon chéri aussi;
Mais bon, après une IMG en 2000, ma puce en 2001, et une fausse couche en aout 2005.On attendra après le mariage.Ma fille voudrait un bb a la maison.Mon homme aussi.Mais on verra bien ce que dit mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMar 31 Jan - 22:31

OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOUT PLEIN DE BEBES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMer 1 Fév - 0:28

pour moi non merçi j'en ait déja 3
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Admin
Admin
Coline


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 24/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMer 1 Fév - 10:22

oui un ptit 2eme!! c'est prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMer 1 Fév - 11:24

ben moi j'en veux et ca n'a pas vraiment de rapport avec le mariage... Wink

Je pense attendre encore 4 ans a peu près. Rolling Eyes
Ben vi ca fait même pas 2 ans que je bosse. Je voudrais en profiter encore un peu et surtout mettre de côté pour les futurs bébés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMer 1 Fév - 11:37

SI No

mais ça ne dépend pas du mariage... ca dépendra de ma situation profesionnelle What a Face

sans être carrièriste, il faut bien assumer un minimum, càd pouvoir prendre un congé mat. et pour ça, seul le CDI le permet Mad

j'ai 24 ans, je suis jeune rendeer mais avec mon DESS, je ne trouve rien... heureusement, pour l'instant ma boite où j'ai fait mon stage me garde en intérim. je viens d'ailleurs de demander à prolonger jusqu'à fin juin. c'est la limite... après soir job décroché soit ... Arrow anpe Sad


bon bref, je dramatise un peu. mais c'est vrai que le marché est un peu bouché! donc quitte à bosser, j'envisage une reformation express à l'anpe. genre : directrice d'une maison de retraite. j'adoore les personnes agées. pour de vrai Very Happy
un peu tard, je viens de finir mes études.

mais si rien ne se passe, faudra bien que je trouve qqchse.

mais si rien ne vient, m'en fout chéri gagnera pour 2, pour 3, pour 4, pour 6 si tout va bien sunny

bizzz
emeren et son futur qui veulent la tibu de 4 - 5 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyMer 1 Fév - 13:08

Pas tt de suite apres le mariage, vu qu'on emmenagera dans notre appartement au printemps 2007, je me laisse du temps...peut être en 2008...en fait je ne suis pas pressée du tout et mon futur non plus personne ne veut de bébé après le mariage??? Heuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ophedie
Bavard
Bavard
ophedie


Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 17:47

Pour nous, ca sera un GRAND OUI , bb1 sera lancé après le mariage !!! Me réjoui trop
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 17:48

Le lance pas trop fort qd même!!! affraid Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
ophedie
Bavard
Bavard
ophedie


Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 17:55

Kat28 t'es une petite comique toi, MDR

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 17:57

lol! lol! Kat !!!
Ton humour m'as manqué quand t'était plus la Wink
Revenir en haut Aller en bas
ophedie
Bavard
Bavard
ophedie


Nombre de messages : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 18:03

Kat28 alors il parait que tu es la comique de service ???

C'est Diane qui me l'a dit c'est bien de savoir !!! personne ne veut de bébé après le mariage??? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 18:06

po vrai spa moi albino
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 02/10/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 18:32

Moi???? Comme si..... Laughing geek personne ne veut de bébé après le mariage??? Jocker18
Revenir en haut Aller en bas
thyasis
Reine des piplettes
Reine des piplettes
thyasis


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 26/10/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 19:50

Ah la question est difficile ...
Pour moi j'ai un problème qui fait que je n'ai pas d'ovaire quasiment ( ils ne fonctionnent pas et sont tous petits ) ; donc Chéri et moi allons devoir faire une FIV avec donneuse d'ovules ...

C'est pour ça qu'on se marie civilement en avril 2007 ... parce que pour avoir droit à une FIV avec donneuse d'ovules il faut soit être mariés , soit vivre ensemble depuis au moins 2 ans ...

Donc voilà , après le mariage civil on attendra sûrement pas le mariage religieux pour faire la FIV .
On déjà fait toutes les formalités pour s'inscrire sur la liste d'attente pour les ovules bounce bounce ; ce qui fait qu'on a de l'avance et on est bien partis !!

j'essaye de positiver lol

Mais en gros on voudrait bien deux bibous ... quitte à adopter si nécessaire .

Bizz

Thyasis
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-seriestv.forumactif.com/
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyJeu 2 Fév - 22:25

Ben nous aussi on va faire 1 ou 2 pitits après le mariage... Mais quand ??? Question Ben quand mon chéri sera prêt !! ça ne devrait pas tarder si je le travaille au corps geek hé hé
Revenir en haut Aller en bas
elisenico
Grande Bavarde
Grande Bavarde



Nombre de messages : 560
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: nous si   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptySam 4 Fév - 16:41

mais on va commencer par 1, car mon zhom lui il veux une grossesse multiple (*2,*3,*4) affraid
alors 1 ca ira pour le debut
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_edit_147847/elise-nico.html
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptySam 4 Fév - 17:03

noooooon ! ils sont bizarres !!! Le mien il veut des jumeaux !! Ben tiens ! Et puis quand il est pas là c'est qui qui s'en occupe !! C'est cool et effrayant à la fois ! C'est vrai que des 2 côtés de nos familles il y a des jumeaux... Oups Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptySam 4 Fév - 19:11

si moi aussi je veux des bébés aprÈs mariage. Je vais bientôt arrêter la pilule pour que tout se remette normalement en route! et on essayera tout de suite aprÈs le mariage pdt le voyage de noces Wink En espérant que ca marche assez rapidement.
Je suis contente parce que chéri veut aussi des enfants alors qu´un couple d´amis qui se sont mariés l´an dernier, pour l´instant lui n´en veut pas du tout et ce n´est pas encore prévu pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptySam 4 Fév - 23:39

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76


Nombre de messages : 3224
Localisation : rouen 76
Date d'inscription : 25/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptySam 4 Fév - 23:55

avec cette discution ca me donne envie

alors l autre jour je lui en ai parle au tel

et il m a dit "pas tout de suite" et je lui es dit que j aimerais bien avoir un bb voulu de tout les 2 car ma fille c plus moi qui l ai voulu , lui voulait mais pas si vite (arrete la pilule enceinte le mois d apres) et pour mon fils je ne prenais rien et c etait pas tot cote calins donc j avais pas peur sauf que ba il es arrivé le coquin

et puis apres lui avoir redit ca il me dit " mais tu a demandé a noémy s il es voulais une petite soeur ou un petit frère"

alors je me dit que tout n es pas perdu bounce sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millemercismariage.com/jeje76
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyDim 5 Fév - 13:48

c'est super les filles ,je vous laisse travaillez à ma place ,alors bon essaie bébé ce n'ai que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Christèle
Bavard
Bavard
Christèle


Nombre de messages : 47
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 26/10/2005

personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? EmptyLun 6 Fév - 10:53

moi j'en rêve d'un bébé après le mariage ( 26/08 ) mais ce beau projet est repoussé car j'enchaine les CDD et je voudrais continuer de travailler donc il me faut un CDI pour acceuillir bébé donc on doit attendre... Sad ça me fout le moral en l'air en ce moment car je viens d'accepter un nouveau CDD (le dernier possible dans cette boite) qui se termine en décembre donc ça repousse de presque un an nos projets mais j'avais pas envie de pointer au chomage dans 10 jours Sad et aucune réponse positive sur les autres dossiers que j'ai envoyé

c'est dur comme choix, le bébé ou le boulot....

gros bisous à toutes et bons essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/christeleflorent
Contenu sponsorisé





personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne veut de bébé après le mariage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Projets bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser