Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

personne ne veut de bébé après le mariage???

+19
isabel
Christèle
jeje76
ictyane
papillon0811
elisenico
pucenini
thyasis
Sylvie
ophedie
Chatoune
Ségolène
dianeTT
Coline
isabelle
Verangy
titspéculoos
monjourj
fee clochette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:37

Chatoune a écrit:
affraid affraid .....pas cool, Papillon.... lol!
c'est clair c'est pas cool, c'est surtout chéri qui râle personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 Angry9li
Même la vendeuse m'a conseillé de mettre des coussinets en silicone,ça m'a fait halluciner!!!
Mais bon, ça reprendra forme quand je serai enceinte personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 22:49

c genial oui et essais a partir de debut juillet ou mm fin juin !!!!!!!!!!!!!!!! c trop fort comme sentiment
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 23:14

c'est génial les filles vives les futurs bébés du forum
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 23:16

ouais pleins de bibous !!!!!!!!!!!!!!!!
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:33

evene et Papillon au boulot lol!

c'est génial les filles!!!!!!!
profitez bien de vos essais Razz

vive les bébés

Ségo
tout émue des mails de sa meilleure amie, qui s'arrondie!!! bientôt 3 mois sunny
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 19:57

oui oui oui !!!! ca va pas tarder !!
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 21:09

les filles n'attender pas apres le mariage pour les essaie commencer un peu avant afin ke votre bidon ne se voi pas trop
nous on ete en essaie bb pendant 2 ans avant le mariage et sa fait 5 mois kon et marié et toujours rien
le gygy nous a fait faire des testes et tout et ok
mais il nous a quand mm fait faire un dossier de sterilité
j'ai hate d'etre la fin du mois pour recommencer mes pikpik et le 22 mai pour aller faire le dossier de fiv
bref n'attender pas les filles
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:27

Ok les filles on va s´y mettre pour faire de zolis bébés personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 Emot2711 personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 Emot2711
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:29

lol! moi j'attends qd mm 1 peu car avec la chance qu'on a on fait tjrs le contraire de ce qui est prevu !
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:37

ca depend des femmes aussi, car pour ma fille ca a pris tout de suite , arret pilule en aout et ma fille es ne en mai de l année qui a suivi
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:20

Entierement d'accord avec toi Jeje!!!
Moi je ne m'en fais pas du tout lol!
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:38

jeje, c pr ca que j'attends un peu, car ca peut marcher tt de suite comme ds plusieurs mois ! on verra mais je tente pas le diable et apres bb arrivera qd il le desir !
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:29

g pas dit d'attaquer tous de suite les filles non attender lol
sinon sa le fait pas le gros bidon pour le mariage
je parle 1 mois avant le mariage
bref vous faite comme vous voulais moi j'en suis a 3 ans d'essai et toujours rien
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:33

merci pour ton témoignage Fanny.

Perso, je préfère arrêter la pillule après, on ne sait pas à l'avance comment on va réagir! règles abondantes, ou anémorée, maux de tête, chaleur, libido au top ou en berne...

on n'est plus à un mois près, quand même??? Wink

Si j'ai mon CDI lundi, je vais attendre d'être bien dans mon boulot avant de mettre bb1 en route. sans doute 6 mois, puis discut gygy pour arrêter tranquillou pillule, puis période d'adaptation, puis essais Smile

mais avant, faut déjà que je m'immunise contre la toxo!
viande saigante pale et mouton à volonté pour Ségo affraid

bizzzzz
rendeer
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:34

merci pour ton témoignage Fanny.

Perso, je préfère arrêter la pillule après, on ne sait pas à l'avance comment on va réagir! règles abondantes, ou anémorée, maux de tête, chaleur, libido au top ou en berne...

on n'est plus à un mois près, quand même??? Wink

Si j'ai mon CDI lundi, je vais attendre d'être bien dans mon boulot avant de mettre bb1 en route. sans doute 6 mois, puis discut gygy pour arrêter tranquillou pillule, puis période d'adaptation, puis essais Smile

mais avant, faut déjà que je m'immunise contre la toxo!
viande saigante pale et mouton à volonté pour Ségo affraid

bizzzzz
rendeer
fanny57
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fanny57

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:50

lol
ok moi je suis deja imuniser contre la toxo d'apres les prise de sang qu'on a fait
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 12:56

moi aussi la toxo, c'st bon!!! Ma mère la eu quand elle était enceinte de 5 mois!!!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:45

jeje76 a écrit:
ca depend des femmes aussi, car pour ma fille ca a pris tout de suite , arret pilule en aout et ma fille es ne en mai de l année qui a suivi

et tout à fait d'accord avec toi jéjé ,moi aussi enlevee le sterilet le mois d'aprè hop pas de regles j'était déja enceinte et pour les 3 pareil
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:00

isabelle a écrit:
jeje76 a écrit:

et tout à fait d'accord avec toi jéjé ,moi aussi enlevee le sterilet le mois d'aprè hop pas de regles j'était déja enceinte et pour les 3 pareil

jeje et isabelle, vous me rassurez!

héhéhé, bientôt mon tour sunny
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:23

ben oui t'inquiète toutes les femmes sont differentes ,il y en a qui attendent et d'autres pas
moi aussi toxo immunisée c'est deja ça car c'est la galère fruits et légumes sans peaux et surtout bien lavées et interdiction de changée une litière de chat
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 10:42

isabelle a écrit:
ben oui t'inquiète toutes les femmes sont differentes ,il y en a qui attendent et d'autres pas
moi aussi toxo immunisée c'est deja ça car c'est la galère fruits et légumes sans peaux et surtout bien lavées et interdiction de changée une litière de chat

merci Isabelle!

c'est vrai que le pb c'est qu'on ne sait pas à l'avance si on fera parti de celle qui attende ou pas! Smile

pour la toxo, c'est clair qui faut que je m'immunise. Bon au boulot : mouton et viande saignante à volonté Rolling Eyes

rendeer
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 10:56

De tte manière bébé pointera son nez le moment voulu, et sinon ben c'est la vie I love you
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:25

fanny57 a écrit:
bref vous faite comme vous voulais moi j'en suis a 3 ans d'essai et toujours rien

lol! g compris ! en fait 1 mois avt ca me tente bien assez !
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:26

evene38 a écrit:
fanny57 a écrit:

lol! g compris ! en fait 1 mois avt ca me tente bien assez !

oui nous aussi un mois avant ça nous tente bien!!!
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 23:17

pour nous c prévu de faire un titfêre ou tisoeur à zoé... après le mariage...je prépare le terrain avant... on vire le stérilet en mai et on fait gaffe jusqu'à mi juin.. et après.. c'est ou il veut, qd il veut Razz
emma
http://zoe.david.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage???   personne ne veut de bébé après le mariage??? - Page 3 Empty

personne ne veut de bébé après le mariage???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant