| personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
|
+19isabel Christèle jeje76 ictyane papillon0811 elisenico pucenini thyasis Sylvie ophedie Chatoune Ségolène dianeTT Coline isabelle Verangy titspéculoos monjourj fee clochette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 22:49 | |
| c genial oui et essais a partir de debut juillet ou mm fin juin !!!!!!!!!!!!!!!! c trop fort comme sentiment | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 23:14 | |
| c'est génial les filles vives les futurs bébés du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 23:16 | |
| ouais pleins de bibous !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Ven 31 Mar - 12:33 | |
| evene et Papillon au boulot c'est génial les filles!!!!!!! profitez bien de vos essais vive les bébés Ségo tout émue des mails de sa meilleure amie, qui s'arrondie!!! bientôt 3 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 4 Avr - 19:57 | |
| oui oui oui !!!! ca va pas tarder !! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 4 Avr - 21:09 | |
| les filles n'attender pas apres le mariage pour les essaie commencer un peu avant afin ke votre bidon ne se voi pas trop nous on ete en essaie bb pendant 2 ans avant le mariage et sa fait 5 mois kon et marié et toujours rien le gygy nous a fait faire des testes et tout et ok mais il nous a quand mm fait faire un dossier de sterilité j'ai hate d'etre la fin du mois pour recommencer mes pikpik et le 22 mai pour aller faire le dossier de fiv bref n'attender pas les filles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 10:29 | |
| moi j'attends qd mm 1 peu car avec la chance qu'on a on fait tjrs le contraire de ce qui est prevu ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 10:37 | |
| ca depend des femmes aussi, car pour ma fille ca a pris tout de suite , arret pilule en aout et ma fille es ne en mai de l année qui a suivi | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 11:20 | |
| Entierement d'accord avec toi Jeje!!! Moi je ne m'en fais pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 11:38 | |
| jeje, c pr ca que j'attends un peu, car ca peut marcher tt de suite comme ds plusieurs mois ! on verra mais je tente pas le diable et apres bb arrivera qd il le desir ! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 12:29 | |
| g pas dit d'attaquer tous de suite les filles non attender lol sinon sa le fait pas le gros bidon pour le mariage je parle 1 mois avant le mariage bref vous faite comme vous voulais moi j'en suis a 3 ans d'essai et toujours rien | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 12:33 | |
| merci pour ton témoignage Fanny. Perso, je préfère arrêter la pillule après, on ne sait pas à l'avance comment on va réagir! règles abondantes, ou anémorée, maux de tête, chaleur, libido au top ou en berne... on n'est plus à un mois près, quand même??? Si j'ai mon CDI lundi, je vais attendre d'être bien dans mon boulot avant de mettre bb1 en route. sans doute 6 mois, puis discut gygy pour arrêter tranquillou pillule, puis période d'adaptation, puis essais mais avant, faut déjà que je m'immunise contre la toxo! viande saigante et mouton à volonté pour Ségo bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 12:34 | |
| merci pour ton témoignage Fanny. Perso, je préfère arrêter la pillule après, on ne sait pas à l'avance comment on va réagir! règles abondantes, ou anémorée, maux de tête, chaleur, libido au top ou en berne... on n'est plus à un mois près, quand même??? Si j'ai mon CDI lundi, je vais attendre d'être bien dans mon boulot avant de mettre bb1 en route. sans doute 6 mois, puis discut gygy pour arrêter tranquillou pillule, puis période d'adaptation, puis essais mais avant, faut déjà que je m'immunise contre la toxo! viande saigante et mouton à volonté pour Ségo bizzzzz | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 12:50 | |
| lol ok moi je suis deja imuniser contre la toxo d'apres les prise de sang qu'on a fait | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 12:56 | |
| moi aussi la toxo, c'st bon!!! Ma mère la eu quand elle était enceinte de 5 mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 22:45 | |
| - jeje76 a écrit:
- ca depend des femmes aussi, car pour ma fille ca a pris tout de suite , arret pilule en aout et ma fille es ne en mai de l année qui a suivi
et tout à fait d'accord avec toi jéjé ,moi aussi enlevee le sterilet le mois d'aprè hop pas de regles j'était déja enceinte et pour les 3 pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 23:00 | |
| - isabelle a écrit:
- jeje76 a écrit:
- ca depend des femmes aussi, car pour ma fille ca a pris tout de suite , arret pilule en aout et ma fille es ne en mai de l année qui a suivi
et tout à fait d'accord avec toi jéjé ,moi aussi enlevee le sterilet le mois d'aprè hop pas de regles j'était déja enceinte et pour les 3 pareil jeje et isabelle, vous me rassurez! héhéhé, bientôt mon tour | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 5 Avr - 23:23 | |
| ben oui t'inquiète toutes les femmes sont differentes ,il y en a qui attendent et d'autres pas moi aussi toxo immunisée c'est deja ça car c'est la galère fruits et légumes sans peaux et surtout bien lavées et interdiction de changée une litière de chat | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 6 Avr - 10:42 | |
| - isabelle a écrit:
- ben oui t'inquiète toutes les femmes sont differentes ,il y en a qui attendent et d'autres pas
moi aussi toxo immunisée c'est deja ça car c'est la galère fruits et légumes sans peaux et surtout bien lavées et interdiction de changée une litière de chat merci Isabelle! c'est vrai que le pb c'est qu'on ne sait pas à l'avance si on fera parti de celle qui attende ou pas! pour la toxo, c'est clair qui faut que je m'immunise. Bon au boulot : mouton et viande saignante à volonté | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 6 Avr - 10:56 | |
| De tte manière bébé pointera son nez le moment voulu, et sinon ben c'est la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 6 Avr - 23:25 | |
| - fanny57 a écrit:
- g pas dit d'attaquer tous de suite les filles non attender lol
sinon sa le fait pas le gros bidon pour le mariage je parle 1 mois avant le mariage bref vous faite comme vous voulais moi j'en suis a 3 ans d'essai et toujours rien g compris ! en fait 1 mois avt ca me tente bien assez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 6 Avr - 23:26 | |
| - evene38 a écrit:
- fanny57 a écrit:
- g pas dit d'attaquer tous de suite les filles non attender lol
sinon sa le fait pas le gros bidon pour le mariage je parle 1 mois avant le mariage bref vous faite comme vous voulais moi j'en suis a 3 ans d'essai et toujours rien g compris ! en fait 1 mois avt ca me tente bien assez ! oui nous aussi un mois avant ça nous tente bien!!! | |
|
| |
emmaetzoe Reine des piplettes
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 12 Avr - 23:17 | |
| pour nous c prévu de faire un titfêre ou tisoeur à zoé... après le mariage...je prépare le terrain avant... on vire le stérilet en mai et on fait gaffe jusqu'à mi juin.. et après.. c'est ou il veut, qd il veut emma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
| |
|
| |
| personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
|