| personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
|
+19isabel Christèle jeje76 ictyane papillon0811 elisenico pucenini thyasis Sylvie ophedie Chatoune Ségolène dianeTT Coline isabelle Verangy titspéculoos monjourj fee clochette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Lun 6 Fév - 11:02 | |
| Ca fait un petit bout de temps que l'on en parle... Chéri est vraiment impatient... Mais on a esssayé , ca ne marchait pas et après on a lancé le mariage!!! Alors maintenant on attend sagement mais on va bientot recommencer nos petits travaux pratiques!!!! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 16:50 | |
| on a vu un bb ce week end et ma fille es allé dire a sont pere "papa je veut une petite soeur " trop mignon | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 16:58 | |
| Super Jéjé, Noemy veut une petite soeur...... Comment a reagit le papa suite à ce cri du coeur?????? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 17:05 | |
| moi j'attends mes regles, et on se lance ds les essais! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 17:14 | |
| cool coline tu dois etre contente | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 17:16 | |
| oui car ca fait 1 an qu'on attend que ce soit le bon moment mais qu'on en a envie tous les 2... Je suis ravie | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 17:31 | |
| wahoo... Il va falloir agrandir le forum avec toutes les bébés en perspective!!! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mar 14 Fév - 17:34 | |
| pour repondre a chatoune mon cheri n es pas contre mais pas pour le moment , c vrai que avec son nouveau boulot et le mariage , c pas vraiment le moment
coline comme je t envie , j adore etre enceinte
pour nous les essais des 2 autres on ete tres rapide
pour ma fille 1 mois aprs avoir arrete la pillule , hop elle etait la et pour mon fils je ne prenais plus la pillule et hop aussi arrive rapide | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| |
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 15 Fév - 0:39 | |
| ca si n'est pas un signe.... Ton chéri a une petit idée derrière la tete!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 15 Fév - 2:07 | |
| c'est une super nouvelle pour vous les filles vives les futurs bébé | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 15 Fév - 10:09 | |
| c trop cool coline, pr moi reste 2 plaquettes de pilule apres j'arrete et essais apres le mariage !!!!!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 15 Fév - 11:17 | |
| hé bien les filles, vous ne chomez pas! bravo Coline, en avant les essais un petit frère/une petite soeur pour elisa!!! youpi Evene, très bonne nouvelle Anneso, on dirait que ça roule pour toi aussi! bisou les filles et au boulot emeren ki veut du boulot | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 15 Fév - 15:36 | |
| Pleins de tits bébés en perspective Emeren, ton tour viendra et tes enfants seront comblés avec une maman comme toi | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 15 Fév - 15:44 | |
| Comme toi emeren, je dois attendre d'être fixée côté boulot, et c'est pas évident (voir mon coup de gueule) Mais si avec mon diplôme en poche je trouve rien prêt de mon homme, je crois que je me poserai plus la question : un toi sur ma tête, un petit peu de sous par mon marie, et hop un joli bébé ! Et reprise du boulot après, avec un patron qui aura pas trop peur que je pose un congé mat vu que je sortirai tout juste du premier bb... Mon chéri est d'accord, même si on a plutôt prevu d'attendre 3 à 5 ans, tiens, c'est le moment où big boss voudra m'envoyer à l'étranger ! Dommage pour lui ! | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Mer 29 Mar - 20:37 | |
| et bien nous aussi on en veu tous pleins lol nous sommes en traitement pour. j'ai fait une iac le 15 elle a louper, mais comme a dit mon doc gyneco sa ne marche pas forcement a la 1 ere nous avaon deja rdv au centre amp a metz pour faire le dossier de la fiv nous avon rdv le 22 mai je suis deja impatiente , mais peur quand mm un peu de la fiv | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 11:20 | |
| c'est super vos projets Fanny. Courage pour ses étapes! mais vous avez l'air bien soudés Bisou ségo | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 11:32 | |
| C'est genial tous ces projets bébé Plus "j'avance" en âge (je dâte de l'Age de Glace ), moins j'ai envie d'avoir un enfant...ça me fait même peur quelquefois | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 14:13 | |
| lol moi non sa ne me fait mm pas peur, j'ai hate on va dire. dans ma famille il y aura 5 naissance cette année pleins de bb c pas jolie sa ? | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 14:14 | |
| lol moi non sa ne me fait mm pas peur, j'ai hate on va dire. dans ma famille il y aura 5 naissance cette année pleins de bb c pas jolie sa ? | |
|
| |
| |
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 22:25 | |
| Genial Evene....je te souhaite un beau +++++++ comme cadeau de mariage | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 22:28 | |
| moi aussi j'ai arrêté la pilule depuis 3 semaines et je suis bien contente!!! Et je suis sûre que j'ai dégonfler de partout à cause ou grâce à elle. Je dis à cause d'elle parce que j'ai perdu un bonnet de soutif pfffffffffff!!!!!!!!! pas cool pour le décolleté de la robe | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? Jeu 30 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
| |
|
| |
| personne ne veut de bébé après le mariage??? | |
|