Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mes préférées de chez point mariage

+3
ictyane
Sylvie
Audrey
7 participants
AuteurMessage
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

Mes préférées de chez point mariage Empty
MessageSujet: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 21:46

Voilà, mes recherches se précisent et d'ici quelques semaines (une ou deux Very Happy ) je vais passer aux essayages, et je pense que je vais commencer par PM.
J'ai déjà fait une petite sélection de celles que j'aime, ce serait sympa de me donner votre avis (ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas):

Mes préférées de chez point mariage Hlne2ze

Hélène

Mes préférées de chez point mariage Dora3eo

Dora

Mes préférées de chez point mariage Magie9tb

Magie

Mes préférées de chez point mariage Janna8oq

Janna

Mes préférées de chez point mariage Flore4bh

Flore

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:27

Y'a pas à dire, tu as très bon gout!! Mes préférées de chez point mariage Coeur6 Elles st toutes ravissantes! Mes préférées de chez point mariage Love4 Mes prefs?? Les trois premières!! bounce bounce bounce
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:31

Pareil que toi! je les ai mises par ordre de préférence Rolling Eyes
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:38

Même ordre mais j'inverse les deux dernières! tongue
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:41

Alors on a les mêmes goûts! On risque donc de voter pour moi pour la robe la plus moche sur auf quand je montrerai les photos lol!
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:46

lol! C'est clair!!! Laughing Mais tu vas qd même avoir du mal à me détroner, j'ai qd même été élue Queen!!! queen
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:50

Ah oui, là tu as mis la barre très haut affraid lol!
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 22:59

lol! C'est surtout l'autre grosse pig ki m'a mise sur un piedestal!!! Aide moi à redescendre, j'ai le vertige, c'est pas drôle!!! pale Mes préférées de chez point mariage Dontwann Mes préférées de chez point mariage Coucou29
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyVen 30 Déc - 23:02

T'inquiète, quand je montrerai la mienne je te détronnerai certainement rabbit
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptySam 31 Déc - 12:06

j'adore les 2,3,5 ! j'espere que tu prendras des photos de tes essayages !
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptySam 31 Déc - 14:23

comme evene, mes préf' sont les 2,3 et 5. Gros coup de coeur sur la 2, d'ailleurs: je l'avais repérée sur le site pm mais avec tout ce qu'on entend, j'ai un peu la frousse, moi! pale

j'ai hâte de les voir portées: n'oublie pas l'appareil, surtout!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptySam 31 Déc - 20:13

moi j'aime la 1,4 et 5 et la nadia bien sur qui ma robe
leonor moi aussi j'avait peur avec tous ce j'ai pu lire sur differents forum et en fait j'ai eu un tres bon accueil ,a part que la vendeuse voulait tous me vendre ,je parle des accessoires ,maintenant j'espere que je n'aurait pas de probleme au niveau retouche et pour reccuperer ma robe
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyDim 1 Jan - 12:25

elles sont toutes tres jolies

pour moi ce serai 3-2-1
mais le choix n es pas facile
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyDim 1 Jan - 14:09

Audrey a écrit:
T'inquiète, quand je montrerai la mienne je te détronnerai certainement rabbit
Même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing lol! queen
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyDim 1 Jan - 23:43

moi je trouve ça honteux parce que Kat est une super belle femme! Casser les goûts de quelqu'un je trouve ça intolérant et irrespectueux, mauvais, etc Bref ça m'énerve!

Moi, Kat, j'adore le modèle de ta robe et la couleur des fleurs mais je les trouve trop grosses, JE les trouve... lol

Sinon, tu es si belle, tu n'as pas besoin de chichi pour t'embellir!! Et ton chéri sera super ému voilà Razz
Sylvie
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyLun 2 Jan - 0:41

L'autre cinglée d'auf n'est pas revenue depuis qqs jours... Laughing Remarque, elle a pas interet à revenir me faire c Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sinon je la Mes préférées de chez point mariage Sexe32 Mes préférées de chez point mariage Langue4 Mes préférées de chez point mariage Amort Mes préférées de chez point mariage Laferme Mes préférées de chez point mariage Xtire4 encore!!! Mes préférées de chez point mariage Coucou29 Merci pr tes compliments, c'est adorable!!! Mes préférées de chez point mariage Bisouami Mes préférées de chez point mariage Bisouami Mes préférées de chez point mariage Kaos0000 Mes préférées de chez point mariage Manga66
Audrey
Grande Bavarde
Grande Bavarde
Audrey

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyLun 2 Jan - 14:15

Tu l'as achetée où ta robe Kat? parce qu'à force d'en parler je la trouve de plus en plus à mon goût et j'achèterai peut-être la même, en tout cas j'adore les robes qui sortent de l'ordinaire et j'aimerais bien en essayer une comme la tienne pour voir ce que ça donne sur moi Laughing
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage EmptyLun 2 Jan - 14:26

3 2 4 1 pour moi !! Wink

mais elles sont toutes très belles, donc quelque soit ton choix I love you

sinon, Kat tes 2 robes sont magnifiques et tu est très très jolie dedans donc franchement c'est qui les tartignolles qui ont dit des stupidités Suspect Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes préférées de chez point mariage   Mes préférées de chez point mariage Empty

Mes préférées de chez point mariage
Page 1 sur 1