| Point mariage? | |
|
+4fannyfane isabelle Coline isabel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Point mariage? Dim 30 Oct - 21:50 | |
| Vous connaissez? J'y vais demain et je vous dis ce que j'ai vu et ce qui me plait... A demain.. | |
|
| |
kali Invité
| Sujet: Re: Point mariage? Dim 30 Oct - 22:09 | |
| moi g acheter la mienne la bas g pas eu de souci en particulier |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Point mariage? Dim 30 Oct - 22:10 | |
| ca me rassure... et l'accueil a été sympa? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Point mariage? Dim 30 Oct - 22:29 | |
| bienvenue kali pointmariage, mauvaise réputation, mais jolies robes et surtout pas cheres... fanny a eu quelques soucis avec eux... je vais faire des essais aussi labas mais j'espere ne pas craquer sur une de leurs robes... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Point mariage? Dim 30 Oct - 22:38 | |
| moi j'y vait le 10 decembre ,je trouve leurs robes très jolie et j'ai craquée sur nadia tu me diras comment tu l'as trouve si tu l'as voit bon esseyages | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 10:47 | |
| J'y ai été samedi après midi juste pour voir et la surprise, un accueil des plus chaleureux, un grand choix de robes a prix très interessant et SURTOUT le coup de foudre sur LA ROBE !!! ça y est, je l'ai trouvé, la perle rare, le bijoux precieux enfin bref MA ROBE | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 10:56 | |
| coucou les filles... petit conseil...
venant du forum de auf et ayant aussi fait des essayages a pm... pensez à mentir d'au moins un mois pour la date du mariage ... vous n'aurez moins de stress... car aussi des copines a moi aussi on eu pas mal de souci... pb d'arrivage...
bisous | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 11:15 | |
| - fannyfane a écrit:
- J'y ai été samedi après midi juste pour voir et la surprise, un accueil des plus chaleureux, un grand choix de robes a prix très interessant et SURTOUT
le coup de foudre sur LA ROBE !!! ça y est, je l'ai trouvé, la perle rare, le bijoux precieux enfin bref MA ROBE Ah je suis contente de voir que tu as trouvé ta robe !! Ca marche par coup de foudre , sinon c'est pas la peine !! Et quelle est ta robe ? Tu aurais une photo ? PS : et effectivement n'oublie pas de mentir d'un bon mois sur la date de mariage ..... Thyasis | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 11:59 | |
| - thyasis a écrit:
- fannyfane a écrit:
- J'y ai été samedi après midi juste pour voir et la surprise, un accueil des plus chaleureux, un grand choix de robes a prix très interessant et SURTOUT
le coup de foudre sur LA ROBE !!! ça y est, je l'ai trouvé, la perle rare, le bijoux precieux enfin bref MA ROBE Ah je suis contente de voir que tu as trouvé ta robe !! Ca marche par coup de foudre , sinon c'est pas la peine !! Et quelle est ta robe ? Tu aurais une photo ?
PS : et effectivement n'oublie pas de mentir d'un bon mois sur la date de mariage .....
Thyasis Alors oui, j'ai menti sur la date de mon mariage mais juste de 15 jours, je ne pense pas que mentir sur un mois soit necessaire enfin je verrais bien sinon je n'ai pas de photo mais tu peux la voir sur leur site internet dans la collection LES INTEMPORELLES, c'est l'image 12 elle s'appelle SECRET | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 12:25 | |
| Coucou !!
Je viens d'aller faire un tour sur leur site ; je dois dire qu'effectivement ils ont de très jolies robes !! Par contre , je ne sais pas pourquoi , mais chez moi aucun texte ne s'affiche sur leur site ; donc je navigue "à vue" sur leur site !! Mdr !!
Donc je ne sais pas laquelle exactement est ta robe , mais elles sont très belles !!
PS : suis-je la seule chez quoi les textes ne s'affichent pas ?
Thyasis | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 14:24 | |
| cool que tu aies eu un coup de foudre!
Je vais vite la voir! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 14:27 | |
| La voila Oui elle est tres jolie Tu l'as essayée déja? | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 14:48 | |
| oui et j'ai tellement flaché dessus que je me suis dis aller c'est celle la on la prend alors ca y est C'EST MA ROBE A MOI hi hi hi | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 14:51 | |
| TU POURRAS PRENDRE DES PHOTOS DES ESSAYAGES?? | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
| Sujet: Re: Point mariage? Lun 31 Oct - 16:14 | |
| oui mais comme mes essayages ne seront pas avant mars, je ne pourrai rien vous montrer | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Lun 31 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Point mariage? Mar 1 Nov - 12:14 | |
| Je suis alléeà point marige hier avec ma môman et on a fais le tour. Je lui ai fait voir le robe que j'aimais bien et que j'avais déjà vu avec ma soeur. Elle m'a dit bof, c'est un peu tristoune... Il y avait pas mal de mon de mais on a attendu et les vendeuses avaient l'air débordé. Quand mon tour est arrivé: la vendeuse a été aux petits soins pour moi. Et mademoiselle par ci, mademoiselle par là... Elle était très attentive et m'a demandée mes couleurs, mon thème... J'ai commencé par essayer la robe "tristoune"... Et là:... Coup de foudre intégrale!!! Superbe! Ma mère n'en revenait pas!!!! Et moi aussi... Me sentir aussi belle ca fait extrement plaisir... Je suis resté dans la robe au moins une bonne heure.. Les deux vendeuses étaient autour de moi. LE bonheur!!! J'en ai pas essayé d'autre, c'est celle là que je veux... Pour celles qui veulent là voir ca risque d'être difficile c'est une robe de l'ancienne collection. "eternelle"
Voila mon petit récit... | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Point mariage? Mar 3 Jan - 19:39 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ma robe par coup de foudre chez Point Mariage, c'est le modèle Jouvence (pas tellement mis en valeur dans le catalogue, je tiens à le préciser).
Enfin, sur moi elle est terrible, je suis plutôt petite (1m60) mais dedans j'ai l'air d'un manequin, l'effet taille de guêpe est radical !
Je voulais absolument de la couleur et finalement j'ai craqué sur de l'ivoire, comme quoi ça marche vraiment au coup de foudre !
Ally | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
| Sujet: Re: Point mariage? Mar 3 Jan - 20:17 | |
| c'est vrai que le model jouvence est très joli, je l'ai aussi essayé mais moi j'ai craqué pour SECRET | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Point mariage? Mar 3 Jan - 21:38 | |
| moi aussi j'ai commander ma robe chez eux ,j'ai essayer le modèle féline mais mon cheri n'aimai pas la couleur ,du coup j'ai pris le modèle nadia ,le modèle sur le quel j'ai eu le coup de foudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point mariage? | |
| |
|
| |
| Point mariage? | |
|