| Demain, je vais chez Point Mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 14:00 | |
| ça y est, je me lance, demain je vais jeter un oeil chez PM avec mon amoureux, et essayer quelques robes (j'espère au moins Dora, Magie et Hélène). ça fait bizarre!
J'espère qu'on pourra prendre des photos, pour que je puisse vous montrer et pour moi aussi pour pouvoir me décider à tête reposée (si rien ne me plaît chez PM, j'irai essayer quelques robes dans un autre magasin que j'ai repéré mais un peu plus cher). | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 14:04 | |
| c'est chouette ! tu dois être contente ! il faut se lancer, de toutes façons, c'est la meilleure solution pour cadrer ce qui nous va ou pas et ce qui nous plait ! | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 14:19 | |
| yeah!!! l'aventure commence!!trouver THE robe bons essayages alors!!! et reviens nous demain le coeur et les yeux tout pleins de bonheur | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 15:56 | |
| super bon esseyage et vivement demain pour en savoir un peu plus | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 17:34 | |
| oh oui oh oui un essayage! Yipie!!! Pfff quand je pense au mien je déprime ce ne sera qu'en juin... On peut voir des photos de ta robe sur Internet? Enfin, des robes que tu vas essayer? |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 20:14 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles!!!!!!!!!!!!!! Rholala oublie pas ton appareil photo demain hein!! Me réjouiiiiiiiis gniark!! J'adore les deux premières robes, j'adore les autres aussi mais "moins" mais elles sont sublimes quand même hein j'insiste PS: Pointmariage ---> quelle est la particularité de ce magasin? Bcp de filles en parlent, pourquoi? C'est de bonne qualité? Bon marché? Etc? |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 20:22 | |
| Et bien c'est une chaîne de magasins où tu trouves tout pour le mariage (la robe, les accessoires, les alliances, les costumes, la déco....) et forcément, c'est moins cher puisque les prix pour une robe varient entre 300 et 600€, la majorité coûtent dans les 400 €. Je ne pense pas que la qualité soit moins bonne qu'ailleurs, mais certaines ont eu des problèmes avec eux, notament avec la livraison (robes non livrées pour le mariage ). Pour le moment je pars confiante, on verra bien le premier contact! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 20:38 | |
| Ah ok! Merci pour l'info Peut-on comparer Pointmariage à Pronuptia par exemple? (C'est là que je vais) Dans le sens où tous les "articles" nécessaires au mariage s'y trouve? Purée je crois que si on ne me livre pas la robe, je détruis leur magasin |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 20:45 | |
| Oui, un peu le même système! Je compte aller chez Pronuptia ensuite si je trouve rien chez PM mais c'est un autre budget (J'ai craqué pour "Boudoir" de Pronuptia mais bon, 1650€, ça va pas être possible ) Ah oui, ça doit être terrible de pas avoir sa robe pour le mariage Certaines sur le forum d'auf mentent sur la date et disent se marier 3 semaines ou 1 mois avant la vraie date pour être sûre de l'avoir, c'est une solution! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 21:05 | |
| Je viens d'aller voir la robe "boudoir" et je préfère nettement celles que tu as choisi! |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 21:10 | |
| Ah bon? Alors ça me rassure! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Mer 11 Jan - 21:43 | |
| oui y a pas photo! Les deux premières restent dans mon pitit coeur elles sont carrément splendides!!!! |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Jeu 12 Jan - 0:16 | |
| j'ai commander ma robe chez pm et j'ai menti sur la date d'un j'ai aussi eux peur avec la réputation qu'il ont ,mais l'acceuil était très bien rien à redire ,ont verra pour la suite (retouche et delai de livraison) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Jeu 12 Jan - 10:54 | |
| pour PM, il est effectivement conseiller de mentir sur la date..
le problème étant souvent la qualité des retouches très moyenne qu'il faut faire refaire après le dernier essayage.
Voila.
Sinon les robes y sont très belles :bien: | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage Jeu 12 Jan - 11:00 | |
| tres joli, j'aime bcp les 2 premieres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, je vais chez Point Mariage | |
| |