| Mes essayages chez pronuptia | |
|
+7estelle Sylvie fanny57 isabelle Delph06 thyasis Coline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Mes essayages chez pronuptia Jeu 27 Oct - 18:49 | |
| Voici la premiere de face et de dos Voici la deuxieme et de dos Voici la troisieme: et de dos : Voici la quatrieme (on ne voit pas bien mais ce sont de petits papillons et la robe est blanche et quelques nuances de vert tres clair) de profil: et de dos : voici la cinquieme : ma témoin a oublié de la prendre de dos et enfin la sixieme : et de dos : Alors vos avis???? | |
|
| |
thyasis Reine des piplettes
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Jeu 27 Oct - 18:55 | |
| Ah c'est super tu as pu faire des photos de tes essayages !!
Personnellement , je trouve que la première , la deuxième robe et la sixième te vont super bien !!
Tu t'es sentie bien dans toutes ces robes ; ou bien tu en as aimé particulièrement certaines ?
PS : tes photos donnent un bien meilleur aperçu des robes que les photos sur le site internet !! On voit mieux ce que ça donne "en vrai"
Thyasis | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Jeu 27 Oct - 19:04 | |
| j'en ai retenu 2 mais je ne vous dirait pas tout de suite lesquelles j'attends vos avis! Merci thyasis | |
|
| |
Delph06 Reine des piplettes
Nombre de messages : 128 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Jeu 27 Oct - 19:39 | |
| Elles sont super et elles te vont toutes bien sauf la deuxième que j'aime moins, celles que je préfère sont la quatrième et cinquième je trouve qu'elles ont un petit truc en plus. Voila mon avis. En tout cas c'est super que tu as pu prendre des photos. | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Jeu 27 Oct - 21:23 | |
| moi j'aime la 3,4,5, et 6 ELLE SONT SUPER BELLE et elle te vont toutes très bien byzz | |
|
| |
fanny57 Grande Bavarde
Nombre de messages : 730 Localisation : sarreguemines (57) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Jeu 27 Oct - 22:56 | |
| et bien pour moi c'est la 1 mais ss le voile je trouve que sa cache tou pui la 2 et la 3 les autre j'aime moin | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: OUH LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 1:48 | |
| la 3 et 4, te trouve vraiment tres jolie....rien a dire, franchement en tt cas, tu as de la chance d avoirpuprendre des photos, moi ils ont refuse, pourtan tje lai commande, c est pas gentil !! enfin beaucoup de bonheur, je te souhaite et a vs ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 10:17 | |
| moi je vote pour le 2 la 4 et la 6 je te trouve magnifique dedans mais dis moi pourrais tu nous communiquer les tarif des toutes tes robes car je ne les trouve pas Sinon enocre bravo tu a un très bon gout et une très belle silhouette | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 11:20 | |
| je vote pr la 3 et la 4 !elles te vont trop bien et j'adore ! j'ai failli essayer la 3 mais elle n'etait plus en magasin et du coup g flashe sur lvetyver. c cool que tu ai pu pdre des photos, a lyon, on peut que qd la robe est achetee... manue | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 11:22 | |
| mince !trompee ds les numeros, je voulais dire 4 et 5 et c la 4 que j'adore ! manue | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 15:52 | |
| genial que tu es pu prendre des photos ... moi elles n'ont pu voulu... je prefere la 5 (nymphea) puis la rouge quoi surtout la jupe... et ensuite la 1. bisous | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 17:10 | |
| mes préférées a moi sont la 4 et la 1 (en fait la 1 et la 6 ont le meme bustier et c'est le bustier que j'adore, je pense l'essayer avec une autre jupe peut etre...) Merci pour tous vos avis les filles! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 21:40 | |
| coucou ma belle ce qu elle te vont bien alors pour j adore la 2 et la 4eme la 4eme je l avai essayer aussi elle es vraiment douce et puis la 2eme et bien c la mienne | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 21:42 | |
| super tu as des bons gouts Elles coutent toutes autour de 700 euros | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia Ven 28 Oct - 21:43 | |
| moi j ai payer la mienne 1000€ car je depasse la taille donc un suplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes essayages chez pronuptia | |
| |
|
| |
| Mes essayages chez pronuptia | |
|