| nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia | |
|
+10Chatoune Ally papillon0811 fee clochette stef1996 fannyfane shishi571 dianeTT ictyane telovit 14 participants |
Auteur | Message |
---|
telovit Piplette
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : nimes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 11:12 | |
| voila c lingot de matrimonia en vrai elle a pas du tout l'effet "rideau" de la photo elle me correspond trres bien!!!! vous en pensez quoi????? promis la semaine prochaine je fais les foto et je vous les montre bizzzzzz a toutes | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 11:19 | |
| oki, j'attends de les voir ! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 11:20 | |
| moi j'adore le bustier, il est vraiment très beau. Pour la jupe, j'attend de voir sur toi pour juger car sur la photo, j'accroche pas trop N'oublie pas les photos, on attend nous | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 11:49 | |
| moi ossi le bustier me plait bcp mais j'attends de te voir avec pr juger! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 12:47 | |
| tout comme les filles, j'adore le bustier et j'attend de voir pour le bas de la robe!!! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 12:56 | |
| le bustier est sympa mais je n'aime toujours pas le bretelles et comme tout le monde, beh j'attends devoir avant de juger !! Bisous et je suis contente que tout se règle pour le mieux ! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 13:24 | |
| je voulais voir la 1ere mais ton mot de passe ne fonctionne pas concernant la 2eme robe, c'est pas trop mon style mais j'attends de la voir sur toi... vivement les fotos!!! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 14:29 | |
| le bustier à l´air assez sympa mais je n´aime pas trop le tissu de la jupe. On attend de te voir dedans Tu n´es pas trop décue d´avoir du changer de robe comme ca à la dernière minute? parce que cela fait longtemps certainement que tu t´imaginais dans nymphéa, ca doit faire drôlement bizarre de devoir changer de robe. | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 21 Juin - 20:55 | |
| ben moi j'aime pas trop désolée... Mais si tu te sens bien dedans c'est l'essentiel | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 10:23 | |
| J'adore le bustier, la jupe bof...mais comme ont dit les filles, faut la voir sur toi pour se faire une idée | |
|
| |
telovit Piplette
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : nimes Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 10:59 | |
| le photo ce soir !!!! bon la robe sera pas a ma taille car c celle du magasin mais ca permet d'avoir une idée du rendu quand meme !!! vivement 14h | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 11:29 | |
| chouette alors | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
telovit Piplette
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 21:55 | |
| tu es tres belle dans cette robe. hereuse que tout ces problemes ce soit réglé par une magnifique robe. | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Ven 30 Juin - 23:30 | |
| ce qui compte le plus c'est que toi, elle te plaise en tout cas, tu a l'air heureuse et ça se voit bizzzzzzz ségo | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Sam 1 Juil - 0:00 | |
| Je trouve que cette robe t´affine plus que Nymphéa, la coupe de la robe te va bien et c´est vrai que tu as l´air heureuse sur les photos. Je n´accroche pas trop avec ce modèle mais l´essentiel c´est que toi tu te sentes bien et belle dans ta robe et on ne verra que toi et ton sourire radieux le jour J | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Sam 1 Juil - 10:09 | |
| Elle te va tres bien, tu es radieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Sam 1 Juil - 21:13 | |
| je trouve que tu es tres belle, enfin, c elle ! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Dim 2 Juil - 14:10 | |
| Telovit, une petite question : tu caches ton tatouage le jour J? | |
|
| |
telovit Piplette
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Dim 2 Juil - 14:26 | |
| non je le laisse tel quel car il a beaucoup de signification pour moi et mon chéri mais il sera quand meme un peu cacher par mon voile | |
|
| |
shishi571 Reine des piplettes
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Dim 2 Juil - 15:25 | |
| Je trouve qu'elle te va très bien, et l'essentiel c qu'elle te plaise à toi!!!
BISOUS | |
|
| |
la fée dépovga Reine des piplettes
Nombre de messages : 138 Age : 50 Localisation : chez les chtimi dans le 59 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 5 Juil - 0:03 | |
| Je vais te parler très franchement, je trouve que la robe Nymphéa de Pronuptia est tout simplement divine et je la préfère à celle de chez Matrimonia (même si je trouve le bustier magnifique), mais je trouve très sincèrement que la seconde te va à merveille, tu la portes très bien et ce modèle te va beaucoup mieux que Nymphéa. Elle t'affine beaucoup... non vraiment tu rayonnes dans cette robe et je t'assure que tu ne perds rien au change ! Je trouve que la vendeuse de chez Pronutpia a été super désagréable avec toi, je crois que je l'aurais planté sur place avec sa robe ! dans ce magasin ! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia Mer 5 Juil - 22:06 | |
| Alors, perso je ne me serais pas choisi ce style de robe mais je trouve qu'elle te va bien et puis finalement, sur toi j'aime bien la jupe et un peu moins le bustier alors que mon impression était dans le sens contraire au départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia | |
| |
|
| |
| nouvelle robe telovit apres soucis pronuptia | |
|