| mes essayages! | |
|
+7Chatoune isabelle titspéculoos fee clochette jeje76 stef1996 monjourj 11 participants |
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| |
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: mes essayages! Mar 31 Jan - 15:49 | |
| Merci merci !!!
Tu es vraiment jolie !!!
Et vive les photos suivantes ! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mes essayages! Mar 31 Jan - 15:56 | |
| elle te va tres bien et le collier es super comme dit stef vivement les nouvelles photos avec la robe retouché | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: mes essayages! Mar 31 Jan - 18:50 | |
| très jolie bon choix.... biz | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essayages! Mar 31 Jan - 21:34 | |
| merci!! qques doutes apres...j'ai deux loulous alors j'ai peur des critiques du genre"je fais trop mariée",le collier c'est pas classe...bref que c con ces doutes | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: mes essayages! Mar 31 Jan - 21:56 | |
| Mais faut pas avoir de doutes ainsi. J'avais les mm, je ne voulais mm pas de robes de mariée moi juste un tailleur. C'est pr ca que j'ai pris une robe avec de la couleur. Ton collier est superbe. Et toi aussi ds ta robe. PS : tu veux pas voler la tenture la prochaine fois que tu y retournes j'adore....lol | |
|
| |
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mes essayages! Mar 31 Jan - 23:58 | |
| laisse les gens parler et la robe te va très bien ton collier est jolie aussi il faudra m'expliquer comment nouée l'étole car j'en ait une aussi et c'est plus pratique quand elle est nouée | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 0:00 | |
| - monjourj a écrit:
- allez le 20mars je l'embarque
Tu crois que la vendeuse le verra.... Oui, bon c vrai t'as raison.. On va lui laisser. De ttef açon, je viens d'en acheter pr ma chambre a couchée..lol | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 11:45 | |
| Magnifique!!! J'adore ta robe, elle est tres elegante, classe et te va à ravir!!!!!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: whaou Mer 1 Fév - 11:59 | |
| j'aime beaucoup!!!!!!!zoulie!!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 12:28 | |
| superbe !!!!! tu seras une très belle mariée !! Quant a ce que disent les autres, ben fauit s'en foutre... De toutes façons, y a toujours des gesn qui aiment critiquer. J'en ai dans ma famille, ben ca m'est égal si ils disent blablabla... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 14:52 | |
| merci a ttes!!! voous me rassurez dans mon choix en fait c tout bete c'est apres que j'ai eu des doutes...dedans je me sentai tellement bien que pendant les essayages j'etais aux anges | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 15:23 | |
| oui tu es magnifique Et au moins cette robe est originale! J'adore, vraiment c'est sincere, j'adore! je t'ai rajouté ds la récap | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 15:59 | |
| merci ah vous me faites du bien les filles!!! ça a besoin d'etre rassurée une future mariée hein | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 18:25 | |
| Je jure de ne pas me comparer cette fois et de ne pas dire "ah la chance, toi tu es jolie au moins,etc" JURE QUE JE LE DIS PAAAS Mais quel corps!!! La robe te colle à la peau et te va super bien!! J'adore le modèle car, je ne sais pas comment m'exprimer lol mais il est simple et original l'important est que je me comprenne hein |
|
| |
| Sujet: Re: mes essayages! Mer 1 Fév - 19:45 | |
| je t'ai compris et ce que tu dis c'est ce que je recherchai!!!donc ça me fait super plaisir merci a ttes!!! | |
|
| |
Pupuce811 Piplette
Nombre de messages : 85 Localisation : Bruxelles/Luxembourg Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mes essayages! Jeu 2 Fév - 19:20 | |
| Très jolie robe. Elle te va très bien. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mes essayages! Jeu 2 Fév - 19:56 | |
| - monjourj a écrit:
- je t'ai compris et ce que tu dis c'est ce que je recherchai!!!donc ça me fait super plaisir
merci a ttes!!! Tu m'as comprise???????? Mon dieu tu es une génie alors Tant mieux, toute façon, qu'on aime ou non, il faut que TOI tu l'aimes cette robe! Et je ne sais pas mieux m'exprimer qu'hier mais de toute façon tu as compris mon charabia donc ... je vais dormir (enfin, je débrance mon cerveau quoi!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes essayages! | |
| |
|
| |
| mes essayages! | |
|