| Mes 1ers essayages chez PM!!!!! | |
|
+7Chatoune isabelle monjourj minipouce titspéculoos jeje76 Audrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 18:24 | |
| Voilà, je reviens de chez PM! L'accueil a été très chaleureux, la vendeuse très sympa, elle a bien voulu me faire essayer toutes les robes que je voulais et a accepté qu'on fasse des photos, donc les voici! Bon, alors évidemment les robes ne sont pas à ma taille, elles sont vingt fois trop grandes mais ça donne une idée. Je dois y retourner samedi si je me décide pour une d'elles pour la commander et la mettre à ma taille (j'ai menti sur ma date de mariage: j'ai dit 28 juillet soit 3 semaines avant). Mon choix est fait dans mon coeur et celui de mon amoureux (qui était là) aussi, je vous le dirais plus tard pour le suspens. C'est totalement différent en vrai et sur catalogue, celle qui me plaisait le plus sur catalogue (Dora) ne m'allait pas du tout et je n'aimais vraiment pas le tissus, qui faisait chiffonné et négligé. Je vous épargne donc les photos, je trouve carrément moche. Donc je vous montre mes deux coups de coeur, ça va être très dur de départager! (ne regardez pas ma tête, je suis moche, et j'ai les chaveux en vrac) La première essayée, c'est Magie, carrément sublime avec ses petites fleurs en brillants, elle est magnifique (dommage, elle est mal centrée et on voit pas le bas): La deuxième, c'est une colorée, Hélène. Je l'aime beaucoup pour son originalité, c'est une couleur pas commune (elle est ocre et corail, en vrai c'est moins "orange" que sur la photo) et elle fait moins "mariée" que la première. Mon chéri a dit "c'est elle ou rien". Moi j'hésite encore mais je l'aime beaucoup! J'attends vos avis francs et sincères! | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| super
alors ca fait koi ? hein ?
bon pour mon avis j aime bien les 2 mais j ai un penchant pour la 1er | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| Je ss amoureuse de la 2ème moi. Faut dire que j'aime la couleur. Donc voilà. | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 18:40 | |
| Les deux sont très belles mais j'ai une préférence pour la première. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 19:27 | |
| Pfff dilemme! J'aime beaucoup les deux en fait MAIS pour l'été, je dirais que la colorée t'ira va superbement bien! Elle fera "plus chaude" Je me marie en plein été et j'ai choisi une robe couleur champagne avec des tons pastels rose et bleu... |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 19:56 | |
| tu aurai du faire avec un sondage
bon pour le moment c plus la 2eme mais a 3voix contre 2
et toi quel es ton choix ? | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Jeu 12 Jan - 23:10 | |
| Moi je préfère la 1ère, mais elle fait trop "mariée". A porter la seconde est plus agréable (moins volumineuse) et j'aime bien les couleurs chaudes. Mais tout est remis en cause, ma mère m'a montré de superbes robes de soirée sur un catalogue et je me demande si je préfère pas une robe de soirée! Alors c'est pas gagné, j'ai la tête qui chauffe | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Ven 13 Jan - 0:45 | |
| moi aussi je préfère la 1ere ,mais pour un remariage et avec des enfants la 2 eme est mieux ce n'es que mon avie c'est mon 1 er mariage mais avec 3 enfants je voulait aussi de la couleur | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Ven 13 Jan - 10:20 | |
| Perso j'ai un gros penchant pour la 1ere | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 2:21 | |
| | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 12:44 | |
| je préfère la première mais j'avoue que la seconde est plus originale et très jolie aussi. il faut aussi que tu prennes en considération le fait que tu te sentes mieux dans la seconde... pas facile comme choix mais de toute façon tu seras une très belle mariée! tiens-nous au courant et merci pour les photos! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 13:43 | |
| Kat, pour le bronzage c'est rapé, je ne bronze jamais, j'ai une peau de rousse Finalement je n'irai pas chez PM, j'ai réfléchi et ce n'est pas le genre de robe que je veux porter. C'est cette robe que j'aurai, elle me correspond beaucoup plus: J'attends de la recevoir! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 14:29 | |
| c'est vrai quelle est vraiment très belle ,elle fait très classe et très habillée tu va êtres superbe dedans | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 15:34 | |
| tu sais, qqs gélules solaires et hop, un joli hâle même sans soleil Moi je vais faire qqs uv car j'ai le teint pale aussi... | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 16:30 | |
| ça marche les gélules? J'ai jamais osé essayer, de peur de me retrouver orange (remarque, j'aurais été assortie à la robe au moins ). j'ai déjà essayé l'auto-bronzant, c'était une catastrophe. Alors maintenant je suis résignée: je ne bronze pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Dim 15 Jan - 17:43 | |
| moi je pense essaye la douche bronzante , car pas d uv pour moi , cause ma maman a eu un grave probleme de peau | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Lun 16 Jan - 21:29 | |
| je prefere ossi la 3eme, tres classe et jolie la 2 eme, je n'aimais pas trop, je preferais la 1 | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Ven 20 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Ven 20 Jan - 17:31 | |
| Oui je confirme : la douche bronzante n'est pas super!!! en plus, j'avais des tâches sur mes vêtements | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Ven 20 Jan - 17:33 | |
| Oui je confirme : la douche bronzante n'est pas super!!! en plus, j'avais des tâches sur mes vêtements | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! Ven 20 Jan - 19:19 | |
| jeje, moi aussi je viens te dissuader d'avoir recours à la douche autobronzante... j'ai une copine qui s'est retrouvée avec deux belles traces blanches au niveau du décolleté et comme elle portait une robe bustier... pas top du tout! elle avait aussi les jambes oranges mais ça ne s'est pas vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 1ers essayages chez PM!!!!! | |
| |
|
| |
| Mes 1ers essayages chez PM!!!!! | |
|