Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos textes

+14
leonor
coquelicot3333
titspéculoos
ictyane
Audrey
Chatoune
isabel
estelle
isabelle
jeje76
Charlotte
dianeTT
Sylvie
Coline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coline
Admin
Admin
Coline

Vos textes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 12:53

leonor a écrit:
pour ma part je préfère le premier texte: génial!

le second est bien aussi mais il faut reconnaitre qu'il est beaucoup moins original et personnalisé que le 1er.
je trouve que la formule "certains diront qu'il était temps d'autres qu'ils avaient le temps" est maintenant trop "vue" (c'est peut-être parce que j'ai déjà reçu deux faire-part avec cette formule).

à vous de voir!

grosses bises!
IDEM Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mariage.forum-canada.com
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 23:34

je t'ai répondu sur l'autre poste pour moi le 2 ,mais vu que votre thème est le papillon le 1 er va mieux
Ju
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 12:56

Je suis outrée de voir mots pour mots le texte que j'ai écrit sur mes propres faire-parts de mariage en août 2005!

Pourquoi ne pas avoir eu l'honnêteté d'avouer qu'il s'agit d'un plagiat (trouvé sur un site sur lequel tu n'as jamais été conviée et qui est désormais protégé par un MDP pour éviter de nouvelles flèches empoisonnées de ta part), au lieu d'affirmer qu'il est le fruit de ta propre inspiration?

Marie-Noëlle, si les excuses que tu m'as adressées en privé sur FaceBook à propos du mal que tu as intentionnellement fait et dit à propos de ma famille et moi- même étaient réellement sincères, pourquoi tant de mensonges restent-ils apparents aux yeux de tous sur le net?

Justine

vPetiteop
Invité

MessageSujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 21:27 Répondre en citant
Pareil, premier jet, dis-moi s'il te plaît ou s'il faut changer quoique ce soit!

Texte:

Le coeur plein d'étoile, X et Y vont décrocher la lune.
Nous avons l'immense joie de vous annoncer que... le succès du lancement de notre sonde et ses observations en orbite amourostationnaire nous ont décidé à inaugurer solennellement notre tendre croisière étoilée.
Notre navette décollera de la base communale de ENDROIT MARIAGE CIVIL ce DATE MARIAGE, à HEURE MARIAGE.
Et c'est à HEURE MARIAGE RELIGIEUX que Monsieur le curé ABCD consacrera notre croisière étoilée en l'église Saint-Guidon à Anderlecht.

Nous pourrons convoler pour un long mariage sans accrochage.

Nous serions très heureux de vous compter parmi nous lorsque nous échangerons nos promesses d'amour et que vous soyez témoins
du "OUI" qui unira nos vies.

Voilà, sois honnête hein! J'ai été inspirée par le thème Laughing je me suis lâchée mais ce sont mes goûts... Wink

Bisous!!

PS: j'ai écrit super vite là j'viens de me fouler un doigt lol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes - Page 4 Empty

Vos textes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4