Je suis outrée de voir mots pour mots le texte que j'ai écrit sur mes propres faire-parts de mariage en août 2005!
Pourquoi ne pas avoir eu l'honnêteté d'avouer qu'il s'agit d'un plagiat (trouvé sur un site sur lequel tu n'as jamais été conviée et qui est désormais protégé par un MDP pour éviter de nouvelles flèches empoisonnées de ta part), au lieu d'affirmer qu'il est le fruit de ta propre inspiration?
Marie-Noëlle, si les excuses que tu m'as adressées en privé sur FaceBook à propos du mal que tu as intentionnellement fait et dit à propos de ma famille et moi- même étaient réellement sincères, pourquoi tant de mensonges restent-ils apparents aux yeux de tous sur le net?
Justine
vPetiteop
Invité
MessageSujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 21:27 Répondre en citant
Pareil, premier jet, dis-moi s'il te plaît ou s'il faut changer quoique ce soit!
Texte:
Le coeur plein d'étoile, X et Y vont décrocher la lune.
Nous avons l'immense joie de vous annoncer que... le succès du lancement de notre sonde et ses observations en orbite amourostationnaire nous ont décidé à inaugurer solennellement notre tendre croisière étoilée.
Notre navette décollera de la base communale de ENDROIT MARIAGE CIVIL ce DATE MARIAGE, à HEURE MARIAGE.
Et c'est à HEURE MARIAGE RELIGIEUX que Monsieur le curé ABCD consacrera notre croisière étoilée en l'église Saint-Guidon à Anderlecht.
Nous pourrons convoler pour un long mariage sans accrochage.
Nous serions très heureux de vous compter parmi nous lorsque nous échangerons nos promesses d'amour et que vous soyez témoins
du "OUI" qui unira nos vies.
Voilà, sois honnête hein! J'ai été inspirée par le thème Laughing je me suis lâchée mais ce sont mes goûts... Wink
Bisous!!
PS: j'ai écrit super vite là j'viens de me fouler un doigt lol Laughing