| Vos textes | |
|
+14leonor coquelicot3333 titspéculoos ictyane Audrey Chatoune isabel estelle isabelle jeje76 Charlotte dianeTT Sylvie Coline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Admin
| Sujet: Vos textes Mar 1 Nov - 14:54 | |
| Vous écrivez quoi sur vos faire parts?? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos textes Mar 1 Nov - 14:56 | |
| MOI J'aime bien celui la : Coline et Frank ont la joie de vous convier à une journée pleine d'humour et de tendresse qui verra leur union consacrée et l'échange de leur promesse.
Le 24 juin 2006, rassemblera tous ceux qu'ils aiment à 17H00 à l'Eglise de vvv.
Quelques bulles dans une flûte nous remettront de nos émotions à la salle X.
Attention !! Le compte à rebours a commencé ! | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ... Mar 1 Nov - 14:59 | |
| Ns c'est le thème été et papillons!! Je le mets dès que je le retrouve!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 14 Nov - 15:34 | |
| kat, j'en ai vu un papillon trop trop beau... peut etre que c'est celui la ?* avec les ailes qui se relèvent... moi je voualis un thème papillon rien que pour le faire part... mais mon chéri n'a pas voulu... | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 14 Nov - 16:01 | |
| Notre texte est assez simple: Floriane est heureuse de vous faire part du mariage de ses parents, Charlotte et Frédéric et vous invite à la cérémonie de mariage qui sera célébrée le samedi 27 Mai 2006 à 16 heures 30 à la mairie de Seyssinet-Pariset. Un vin d’honneur sera servi à la fin de la cérémonie à la Ferme Heurard de Seyssins. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 14 Nov - 19:42 | |
| voici le notre donnez moi votre avis
ce sera un faire part en format A4 plier en 3
donc en haut il y aura nos prenoms
au milieu Nos 2 coeurs se sont epris d'amour Nous avons su que ce serait pour toujours nous avons pris tout notre tps celui de faire de beaux enfants mais maintenant c'est decidé nous allons nous marié 29 avril 2006
et sur la dernier partie Nous nous dirons OUI A la mairie de gd quevilly a 14h Puis a l eglise de Petit couronne a 16h30 a l'issue de cet echanges Nous serons heureux de vous accueillir Au vin d 'honneur | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 14 Nov - 20:23 | |
| c'est tous mimi les textes le mien sera assez simple après 11 ans de vie commune papa et maman vont enfin se dire oui lauriane,clement et thomas sont heureux de vous faire part du mariage de leurs parents qui se deroulera à 17 heures à la mairie de bromeilles et un vin d'honneur sera servi vers 18 heures dites moi ce que vous en pensez les filles bizz | |
|
| |
estelle Reine des piplettes
Nombre de messages : 267 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 14 Nov - 21:30 | |
| nous cest " Stan a le bonheur de vous annoncer que ses parents Estelle et David vont se dire oui pour la vie, le 6 mai 2006 à la mairie de billy. Quelques bulle dans un verre nous remettront de nos emotions à l issue de la cérémonie " voila
par contre , pour nous , ceremoni veut dire religieuse, mais on ma dit ke cela choquer de ne pas lavoir preciser........qu en pensez si je dois le rajouter iul faudrait , ke je refasse tout, car ils st tous pres.......si vs avez des idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Charlotte Reine des piplettes
Nombre de messages : 124 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 14 Nov - 22:13 | |
| Moi aussi j'ai mis cérémonie. Je ne pensais pas que c'était religieux. Va falloir que je trouve autre chose alors. | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Lun 12 Déc - 11:30 | |
| voici notre texte de faire part: Mr et Mme .... Mr et Mme ...... Ont la joie de vous annoncer le mariage de leurs enfants Isabelle et Arnaud qui ont choisi le jour du 26 aout 2006 pour s'engager ensemble et poursuivre le chemin de la vie qu'ils ont entamé en 2001. La cérémonie religieuse sera célébrée à 16heures en l'église de ........ et sera suivie d'un vin d'honneur à la salle polyvalente de ......... . (plus les 3 adresses...)
Les cartes de lunch: Suivez nous ensuite dans un tourbillon de danses et de rire pour feter dignement notre union. Diner à 20 heures à la salle polyvalente de ........ . Isabelle et Arnaud Réponse souhaitée au plus tard le 15 juin 2006
VOILA VOILOU | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 12 Déc - 11:34 | |
| très bien ce texte... on aura quelque chose du même genre... | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos textes Mer 14 Déc - 10:41 | |
| Pour nous ce sera: Madame... Madame... Monsieur... ont l'immense plaisir de vous faire part du mariage de Nathalie et Christian La bénédiction nuptiale leur sera donnée le samedi 23 decembre 2006 à 16 heures en la chapelle de.... Pour le dîner: Madame...et madame....vous convient au dîner qui sera servi au... Voilou | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos textes Jeu 22 Déc - 18:26 | |
| Pour nous je pense que ce sera (texte trouvé sur un site, mais c'est pas définitif): (Je précise qu'on s'est rencontrés sur Internet, donc on a gardé cette idée.)
Deux souris et quelques clics leur ont suffit pour se rencontrer. Dès lors ils ne se sont plus jamais déconnectés. Audrey et Jean-Philippe ont décidé de poursuivre leur voyage en se mariant le vendredi 11 août 2006 et vous invitent à partager leur joie. La cérémonie civile sera célébrée à la mairie de..... à .... heures
A l'issue du mariage nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un vin d'honneur à...
En plus on mettra un carton d'invitation au repas si on a des invités qu'on invite juste pour l'apéro (comme mes collègues, on ne sait pas encore). | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Vos textes Mar 27 Déc - 23:59 | |
| Je vs mets le mien demain!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Lun 2 Jan - 0:59 | |
| Texte:
Rodrigue ROLAND et Marie-Noëlle DEIL
Le samedi 15 juillet 2006 à Bassenge (Belgique - Liège)
Cupidon, l'Ange de l'Amour, lance sa flèche sur ses deux chérubins le samedi 15 juillet 2006. Levez les yeux et suivez les anges papillonnant sur la route céleste. Venez partager l'ambroisie versée à l'adresse suivante: rue des Bannes, 55 à 4690 Boirs.
Pour ceux qui continuent la route avec les jeunes mariés, frétillez vos ailes jusqu'au Domaine des Arts, sur la Grand' Route à Bassenge. Le repas sera suivie d'une soirée à laquelle vous êtes également conviés.
Que votre journée soit remplie de plaisirs et de bons moments.
Marie-Noëlle et Rodrigue |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Vos textes Lun 2 Jan - 1:02 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Lun 2 Jan - 1:04 | |
| merci sur l'original il n'y aura pas de faute d'orthographe hein lol bisous |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: Vos textes Lun 2 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Vos textes Lun 2 Jan - 10:51 | |
| j'adore ton texte marie noelle ! tres sympa | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Mer 4 Jan - 14:24 | |
| merci c'est gentil mais j'avoue qu'il m'a fallu réfléchir dessus quand même quelques minutes, ça n'est pas sorti tout seul lol et aussi: vive le dictionnaire des synonymes lol PS: j'ai déjà écrit des textes de faire-part, si vous voulez, je peux essayer, quand j'ai le temps, de l'écrire pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mer 4 Jan - 15:16 | |
| oh oui, ca m'interresse ! si tu peux m'aider ! cool, notre theme : la feerie | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Mer 4 Jan - 15:57 | |
| ok je regarde à ça |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Mer 4 Jan - 16:11 | |
| Voici un "premier jet" je viens de le faire là à l'instant donc sûrement que ce n'est pas au point mais voilà: Fées et lutins sont à la fête: X et Y se marient! Ce moment magique aura lieu à ENDROIT DU MARIAGE à HEURE DU MARIAGE. Pour honorer cet événement, les timbales raisonneront à ENDROIT DU VDH à HEURE DU VDH Laissez-vous ensuite mener au rendez-vous des agapes, baguettes magiques et chaudrons d'or seront laissés aux vestiaires pour partager avec les nouveaux époux leur union. Troquez vos ailes et vos chapeaux contre de bonnes chaussures et que la piste de danse scintille d'étoiles! PS: timbales = synonyme de "verres", "gobelets" agapes (au pluriel) = repas entre amis Sois honnête je ne le prendrai pas mal, que je sache vers quoi me diriger Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mer 4 Jan - 16:19 | |
| alors la j'suis bluffe ! j'adore ! trop fort, fo que je montres ca a mon homme ! cool !! merci bcp
manue | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Mer 4 Jan - 16:52 | |
| ah beh ça me fait plaisir s'il faut changer qqchose, mettre un terme bien précis n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos textes | |
| |
|
| |
| Vos textes | |
|