| Vos textes | |
|
+14leonor coquelicot3333 titspéculoos ictyane Audrey Chatoune isabel estelle isabelle jeje76 Charlotte dianeTT Sylvie Coline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 22:40 | |
| ah ok désolée ... je ne savais pas pour les noms des tables mais je pense que ça sera facile d'adapter, l'idée est là y a plus qu'à ... lol Pas de quoi, avec plaisir! Bisous |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 22:43 | |
| on est en train de plancher avec loulou, je te tiens au courant! tu nous as donné l'idée, faut qu'on se débrouille seuls un peu, non mais!
je suis super contente, il nous fallait juste le déclic! merci!!!!!!!!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 22:44 | |
| avec loulou (à qui je viens de faire lire ton texte), on a pensé à : "après avoir longtemps stationné en orbite autour de la planète "mariage", nous nous apprêtons à nous y poser" t'en penses quoi? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 22:45 | |
| c'est comique lol l'idée de lenteur est présente lol mais c'est marrant |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Dim 8 Jan - 22:52 | |
| ben faut dire qu'on aura mis 7 ans avant de se poser! on est des spationnautes très lents, hihihi! | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 0:23 | |
| salut petiteopaline (jumelle de BM pas sympas ) je suis bluffée aussi par tes textes alors si tu es inspirée pour le thème des papillons je suis preneuse (si cela ne t'embête pas bien sûr)! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 11:07 | |
| tres sumpa ! chapo bas miss !!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 11:20 | |
| Pas de problème jumelle de Belle-Doche je vais faire mes examens (2 aujourd'hui pfff je streeeesse) et en rentrant je me pencherai sur ton texte A tantôt Bizoo |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 11:34 | |
| on croise les doigts pour tes exam'!!! | |
|
| |
Audrey Grande Bavarde
Nombre de messages : 643 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 13:48 | |
| Merci beaucoup Petiteopaline!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 17:27 | |
| |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 17:31 | |
| Pour notre petit papillon du forum Voici, comme promis le texte du faire-part! Comme pour les autres, je t'invite à me dire ce qui ne te plaît pas et ce que tu aimerais à la place si le texte te convient alors je serai très heureuse d'avoir pu t'aider Texte: Les chenilles sont devenues papillons : célébrons leur union! Les chrysalides se sont fendues et ont laissé sortir deux insectes bizarres... L'envolée des futurs époux se déroulera le DATE DU MARIAGE à HEURE DU MARIAGE Levez les yeux et suivez les mariés papillonnant sur le chemin de leur vie. Venez partager notre nectar à l'adresse suivante: ADRESSE VDH. Pour ceux qui continuent leur envol avec les jeunes mariés, frétillez vos ailes jusqu'au ADRESSE REPAS, Le repas sera suivi d'une soirée à laquelle vous êtes également conviés. N'oubliez pas d'enfilez vos plus belles ailes et vos plus belles antennes et faites scintillez la piste de danse. Que votre journée soit remplie de plaisirs et de bons moments. Dis-moi quoi bisous! |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 21:00 | |
| contente que ça se soit bien passé! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Vos textes Lun 9 Jan - 22:00 | |
| Alors, moi, j'ai apssée ma journée a pensée a notre tite opaline. Ben oui, j'ai commencer mes faire parts. Et je m'éclate. On continue demain.
Opale, je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mar 10 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos textes Mar 10 Jan - 0:35 | |
| pas douée en informatique moi!!! la réponse ne sait pas affichée. Donc je recommence! J´aime vraiment beaucoup le texte c´est vraiment original et ca change des faire-part traditionnels. Il y a juste les mots insectes bizarres qui me gênent un peu. Tu crois que ca pourrait aller si on change sur le chemin de leur vie par sur le chemin de l´amour et ´de l´engagement ou tu crois que ca fait trop? Bisous et encore merci | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vos textes Mar 24 Jan - 14:28 | |
| Bravo Petiteopaline, tes textes sont vraiment supers!!!! Aurais-tu de l'inspiration pour moi...je me marie le 23 décembre...le thème sera les étoiles... Merci beaucoup | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Vos textes Mar 24 Jan - 14:41 | |
| hihihi opaline l'écrivain public... nous ont réfléchit si on fait deux ou trois FP. un pour tout un pour les cérémonies + VH un pour que le vh (mairie et eglise petite) | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Vos textes Mar 24 Jan - 14:49 | |
| c'est génial ce que tu fais petite opaline!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Vos textes Mar 24 Jan - 18:18 | |
| Coucou, je n'avais pas vu ton message concernant ta demande d'écrire un texte je te réponds "non" mais ce n'est que momentané! Ne m'en veux pas s'il te plaît mais je suis en stage, à bout de nerfs car fatiguée et triste. Mes stages se passent très bien mais c'est tout ce qui se passe autour qui ne va pas... Je n'aime pas dire "non" car d'habitude je trouve toujours un peu de temps pour le faire mais si je le fais dans mon état d'esprit actuel, je vais le faire mal tu vois... Et si je dois faire quelque chose mal, je préfère ne pas le faire mais ce n'est pas contre toi! Gros bisous, rappelle-moi de faire ton texte une fois mes stages passés |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Vos textes Mar 24 Jan - 19:34 | |
| hé mamzelle on souffles un garnd coup, on chasse le stress (bain, piscine, jogging, lecture, visite amis) et on est reparti non non non les méchants moments de la vie ne doivent pas revenir!!! je t'envoie du bizzz emeren | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: pour nous ce sera Lun 30 Jan - 12:17 | |
| notre thème :les papillons, nos couleurs:parme alors soit 1)La chrysalide de notre amour s'étant transformée en un magnifique papillon, il a pris son envol vers la fleur du mariage et se posera le samedi 1er juillet 2006 en l'Eglise de ....à 17heures. Mariés, parents er invités s'enveleront ensuite pour se poser au....pour y partager le nectar de l'amitié. 2)Certains diront qu'il était temps D'autres qu'ils avaient le temps Finalement nous nous sommes décidés à nous dire oui pour le vie le 1er juillet 2006 en l'Eglise de... Après ce moment d'émotion, ns ns retrouverons au ...pour "trinquer" au bonheur des jeunes mariés. Qu'en pensez vous? biz aneso | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Vos textes Lun 30 Jan - 12:29 | |
| pour ma part je préfère le premier texte: génial!
le second est bien aussi mais il faut reconnaitre qu'il est beaucoup moins original et personnalisé que le 1er. je trouve que la formule "certains diront qu'il était temps d'autres qu'ils avaient le temps" est maintenant trop "vue" (c'est peut-être parce que j'ai déjà reçu deux faire-part avec cette formule).
à vous de voir!
grosses bises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos textes | |
| |
|
| |
| Vos textes | |
|