| textes consentements ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophedie Bavard
Nombre de messages : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 17:26 | |
| Dans une semaine rdv avec M. le curé !! On a déjà pensé aux consentements mais on a pas d'idées pour faire qqch de moins classique !
Avez-.vous qqch à me proposer ??
D'avance merci de votre aide | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 17:30 | |
| Moi j'ai rendez-vous demain! Mais c'est notre premier rendez-vous, penses-tu que je doive déjà préparer les consentements? |
|
| |
ophedie Bavard
| Sujet: Moi j'y pense Mer 22 Mar - 17:34 | |
| car je suis une grande stressée et à deux mois du mariage, on a encore rien préparé de notre cérémonie !!
Et je le demande car je ne veux pas qqch de classique !
Toi tu veux un échange classique ou autre ??? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 17:38 | |
| Nous ce sera une bénédiction... mais pas classique puisque nous nous marions dans une grotte... |
|
| |
ophedie Bavard
| Sujet: Hey Mer 22 Mar - 17:42 | |
| génial ca !!! Ca va être fantastique et drôlement romantique !!!
Nous ca sera une messe complète vu qu'on a pris un choeur pour l'animation mais on a de la chance avec notre curé !! Il est jeune (35 ans) et il n'est pas trop à cheval sur les principes !!! Il nous l'a déjà dit lors d'une première rencontre ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 17:45 | |
| Ca compte énormément ça un prêtre ouvert! Nous aussi on adore le nôtre, il est même invité au VDH car il est trop génial. Ceci dit je m'en veux car je ne saurais pas t'aider sur les textes de consentements... Je n'ai rendez-vous que demain et je ne sais pas ce qu'on va y faire |
|
| |
ophedie Bavard
| Sujet: Pas grave Mer 22 Mar - 17:54 | |
| J'espère qu'il y aura une âme qui viendra guigner mon post et qui pourra m'aider !!
Aller, j'y crois ! Merci d'avoir pris le temps de me répondr ! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 18:18 | |
| Lors de notre première rencontre....il ne nous pas laisser le choix ! Il nous a filé une feuille avec le texte en gros (pour les trous de mémoire pendant la cérémonie !) et c'est tout ! Deuxième rencontre, ce vendredi ! je vous raconterais ! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 18:34 | |
| wow trop sympa mister soutane! |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: textes consentements ???? Mer 22 Mar - 20:12 | |
| ben dis donc le curé !!!!!!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: textes consentements ???? Ven 24 Mar - 11:55 | |
| Ben nous aucune idée, le Pasteur nous a filé un petit livret avec plein de textes pour les differentes sequences de la messe, et je pense que je vais piocher dedans, je n'ai pas le temps , ni l'envie de faire des recherches | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: textes consentements ???? Ven 24 Mar - 12:10 | |
| hier Lucien (prêtre) m'a dit que le texte que j'ai écrit pour faire une déclaration à doudou serait parfait pour le consentement, je le mettrai en ligne si tu veux tu pourras t'en inspirer! Moi je m'en servirai comme discours après la bénédiction nuptiale... |
|
| |
ophedie Bavard
| Sujet: Oh merci Ven 24 Mar - 12:15 | |
| J'ai lu ton résumé de la soirée et franchement je suis heureuse pour toi, Nous on a eu un premier contact avec notre prêtre et le courant a aussi très bien passé !!! D'ailleurs on se réjoui d'être le 30 mars prochain pour le rencontrer ! Mais pour l'instant, je n'ai aucun texte à proposer, c'est là qu'est mon soucis ! La planification musicale est déjà toute faite. Mais c'est avec plaisir si tu mets tes textes online, ca m'inspirera peut-être Bonne continuation et vive Lucien !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: textes consentements ???? | |
| |
|
| |
| textes consentements ???? | |
|