| prete aux changements? | |
|
+7fee clochette papillon0811 Chatoune ictyane Verangy Ally Ségolène 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 14:02 | |
| je trouve que çà nous va bien! j'ai appris un mot je me coucherai moins c.nne ce soir!!!!!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 15:54 | |
| ma cousine chérie s'appelle Eléonore (Diane Hermine) elle est belle, très intelligente,a dorable, heu... artiste. une petite fille trop mimi une ado sans trop de pbs une femme qui sait ce qu'elle veut, la tête sur les épaules mais les yeux dans les étoiles. j'aime bien ce prénom ALLY tout pareil, on change aussi... alors maintenant on attends la grossesse avant de faire le tour des rares prénoms où on est partant ts les deux... BIZZZZZZ de retour | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 16:16 | |
| C'est clair que trouver un prénom qui plaise aux deux ce n'est pas simple | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 16:35 | |
| Surtout dans le cas de Ségo et Kim, s'ils veulent rassembler dans un seul prénom (qui leur plaise et à tous les deux tant qu'à faire !) leurs 2 cultures Pas facile ! | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 17:08 | |
| Bon les filles moi j'attends juste le feu vert de mon homme et hop ! Il va peut-être changer de boulot (donc être plus souvent là) alors... je croise les doigts... Sinon moi je suis pour la péridurale si besoin car j'ai très peur de la douleur. On verra au moment venu. Si je peux allaiter je le ferais car pour moi les seins ils sont avant tout là pour ça (et non pas pour mon chéri qui passera en 2ème, même s'ils adore ça ). Après si mon lait est pas bon ou que j'en ai pas assez, etc, et ben on passera aux bibs ça me gêne pas non plus. Bref on verra bien. Pour l'instant on aimerait en avoir 2 si possible. J'ai 30 ans alors faudra pas trop attendre non plus Lui en a 25 donc ses petits devraient être vigoureux QUant aux prénoms on en trouve plein pour les filles : Amandine, Charlène, Anna-Line, etc... Mais pour les garçons, pas facile : Maxime ou Nicolas ?.. Allez vivement.... Chériiiiiiii dis moi ouiiiiiiiiiii (même si j'ai peur.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 17:21 | |
| - Ally a écrit:
- Surtout dans le cas de Ségo et Kim, s'ils veulent rassembler dans un seul prénom (qui leur plaise et à tous les deux tant qu'à faire !) leurs 2 cultures Pas facile !
heu non ce sera un prénom français avec deux prénoms des gds-parents + 1 seul cambodgien mais oui, quelle galère... | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 17:23 | |
| - pucenini a écrit:
- Chériiiiiiii dis moi ouiiiiiiiiiii (même si j'ai peur.... )
allez monsieur, dites oui sinon pour la peur, c'est NORMAL. heureusement qu'on flippe un peu qd même bah oui bizzzz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 20:05 | |
| Oui, encore Mais on aime ça, non ? | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 21:28 | |
| Alors, moi je ss pro allaitement, parce que c'est bon pr bb.Et bon pr nous. NE serait ce que pr remettre notre utérus en place plus vite.
Pr la péri, j'en voulais pas.On a respecter mon choix. Puis on me la proposée car j'étais claquée.Et j'aurais pu ne pas savoir mettre ma puce au monde correctement si trop fatiguée. Dc on m'a fait ma péridurale 1h30 avant d'accouchée donc j'ai fait dodo. Et qd elle a plus fait effet, j'ai senti tt..Ma fille passée et tt...Le pure rêve en faite.
Pr l'épisio, alors là je ss contre..Ds la plupart des cas, elle est inutile. j'en ai pas eu.Juste une petite déchirure, car ma loupiotte était trop pressée de sortir.
Sinn heu je crois que c'est tt... Je rêve de porter a nouveau la vie pr la 4ème fois. Et donner naissance pr la 2ème fois, quel plus beau mmt... | |
|
| |
| |
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 23:00 | |
| ba moi je ne souhaite pas allaiter peut etre les 3 premiers jours car le colostrum est bon pr bb mais après stop! Sinon pour les prénoms: Lily Ylan, Noa ou Axel... voilà! vive les futurs bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 11:08 | |
| Lily Je fais une fixation dessus depuis quelque temps c'est grave docteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 13:06 | |
| ben pourquoi? ben je risque d'être dans ce cas aussi!françois n'a qu'un frère.....gulp!!! veux au moin une fifille et un p'tit mec....après? euh...un york! | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 13:31 | |
| j'aime bien vos idées de prénom... lily axel c'est sobres et mignons Nous, on part sur une base de 4 ou 5 m'enfin on va déjà en faire 1 Ptispéculos : je suis de tout coeur avec toi. allez aux essais | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
elisenico Grande Bavarde
Nombre de messages : 560 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 13:54 | |
| si ca vous dit et que vous aimer lire, ya un roman que j'ai lu qui est sympa, c'est : un hereux évenement, de Eliette Abécassis. Il parle de la femme enceinte et des changements de vie apres avoir eu un enfant. Tout ca sur un ton d'humour. J'ai trouvé ce bouquain marrant, mais enrichissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Jeu 10 Aoû - 15:31 | |
| Dis donc Ség !!! T'as du pain sur la planche !!! Merci Elise je le note, j'aime bien apprendre des choses par l'humour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prete aux changements? | |
| |
|
| |
| prete aux changements? | |
|