Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 prete aux changements?

Aller en bas 
+7
fee clochette
papillon0811
Chatoune
ictyane
Verangy
Ally
Ségolène
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:18

Chatoune a écrit:

C'est cette photo qui m'a donné un peu l'envie de me lançer dans la grande aventure... Embarassed


allez Chatoune!!!
c'est normal d'appréhender, de ne pas être sûre de ta plaire en tant que maman... c'est humain. ET c'est courageux de ta part, de le dire. d'habitude, les foudres tombent sur les femmes de plsu de 30 ans, sans bébé Evil or Very Mad

alors si tu as envie, vas-y!
et ton homme à l'air d'assurer cheers

bizzz
ségo
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:20

Ségolène a écrit:
Chatoune a écrit:

C'est cette photo qui m'a donné un peu l'envie de me lançer dans la grande aventure... Embarassed


allez Chatoune!!!
c'est normal d'appréhender, de ne pas être sûre de ta plaire en tant que maman... c'est humain. ET c'est courageux de ta part, de le dire. d'habitude, les foudres tombent sur les femmes de plsu de 30 ans, sans bébé Evil or Very Mad

alors si tu as envie, vas-y!
et ton homme à l'air d'assurer cheers

bizzz
ségo

hihi...maman à 35 ans 1/2 ce sera sympa...eh oui j'avais envie d'un bb vers 26-27 ans , mais je n'avais pas la personne idéale à mes côtés...à présent j'ai l'homme idéal ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:21

Ally a écrit:

Ben faut dire qu'elle a été mariée "de force" parce qu'elle était enceinte de... moi pale et qu'en plus elle a été obligée d'avoir la robe blanche et tout le tralala alors qu'elle voulait rien de tout ça... Ca l'a traumatisée, d'autant qu'elle a eu 20 ans d'un mariage pas gégé avant de divorcer No

Alors pour moi, elle espérait que je ne marierais jamais, c'est justement ce qu'elle me re-disait quand je lui ai annoncé la nouvelle What a Face

Pour Bébé, elle me dit souvent qu'on a tout notre temps Neutral

Des fois je me dis que mon arrivée a foutu sa vie en l'air No Suspect

elle a pris sa décision.
c'est vrai qu'elle n'avait pas le choix, ni la rage de faire autre chose de sa vie! elle a subit, et ce n'est pas qympa de te le faire savoir.

Réjouis toi d'être heureuse en couple et de désirer des enfants.

Et qui sait, ta maman sera sans doute gaga devant ses petits enfants.

et un mot gentil de toi, genre, merci de m'avoir permis de vivre cela, la fera p-e craquer!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:22

Chatoune a écrit:

hihi...maman à 35 ans 1/2 ce sera sympa...eh oui j'avais envie d'un bb vers 26-27 ans , mais je n'avais pas la personne idéale à mes côtés...à présent j'ai l'homme idéal ... sunny

et oui.... l'amour l'amouuuuuuuuurrrrrrrrrrrr

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:23

ségo a raison!!!!!


soit heureuse de tes envies.....tu n'y est pour rien si sa vie a basculé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:31

Je vois pas la photo (grr boulot Evil or Very Mad ) mais je fais partie de celles qui trouvent les femmes enceintes belles I love you

Et toutes ne grossissent pas (j'ai fait maigrir ma mère les premiers mois tellement elle était malade pale Après ma naissance : 56 kg pour 1 m 76).

En tout cas je suis pour l'allaitement, en dehors des bienfaits pour le bébé, c'est ce qui permet de retrouver sa ligne : et oui, les kilos de la grossesse servent à nourir bébé ensuite cheers

Allez Chatoune, lance-toi dès que tu te sentiras prête bounce je suis sûre que ce sera le plein de bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:35

Ally a écrit:
Je vois pas la photo (grr boulot Evil or Very Mad ) mais je fais partie de celles qui trouvent les femmes enceintes belles I love you

Et toutes ne grossissent pas (j'ai fait maigrir ma mère les premiers mois tellement elle était malade pale Après ma naissance : 56 kg pour 1 m 76).

En tout cas je suis pour l'allaitement, en dehors des bienfaits pour le bébé, c'est ce qui permet de retrouver sa ligne : et oui, les kilos de la grossesse servent à nourir bébé ensuite cheers

Allez Chatoune, lance-toi dès que tu te sentiras prête bounce je suis sûre que ce sera le plein de bonheur sunny

Ben l'allaitement n'aide pas toutes les femmes à perdre du poids plus vite...j'ai deux amies chez qui cela n'a rien fait Sad

Bon allez je vais me lançer alors.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:38

Merci les filles pour vos gentils mots sur ma maman prete aux changements? - Page 2 Bisouami

En fait elle m'a avoué il y a peu de temps (pendant les prépas du mariage) que mariage ou pas, elle avait pris sa décision : ce bébé elle le voulait quoiqu'il arrive prete aux changements? - Page 2 Coeur6

Et puis mes parents devaient être amoureux quand même, même s'ils étaient ensemble depuis peu de temps (genre quelques mois à peine je crois). Leur mariage a été un fiasco, petite je rêvais qu'ils divorvcent prete aux changements? - Page 2 Cavapas mais bon, se marier parce que les parents le veulent, c'est de la pure connerie prete aux changements? - Page 2 Malade
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:39

je pense comme Chayoune, l'allaitement t'aide pas à perde! mais juste à ne pas prende plus Wink


en tout cas, on est toutes partantes pour la grande aventure cheers


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:39

Ally a écrit:
Merci les filles pour vos gentils mots sur ma maman prete aux changements? - Page 2 Bisouami

En fait elle m'a avoué il y a peu de temps (pendant les prépas du mariage) que mariage ou pas, elle avait pris sa décision : ce bébé elle le voulait quoiqu'il arrive prete aux changements? - Page 2 Coeur6

Et puis mes parents devaient être amoureux quand même, même s'ils étaient ensemble depuis peu de temps (genre quelques mois à peine je crois). Leur mariage a été un fiasco, petite je rêvais qu'ils divorvcent prete aux changements? - Page 2 Cavapas mais bon, se marier parce que les parents le veulent, c'est de la pure connerie prete aux changements? - Page 2 Malade

Ben tu vois, la personne la plus importante dans la vie de ta maman c'est toi et personne d'autre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:05

bah alors Ally, si ta maman le dis pourquoi douter???
tu étais TRES désirée et tu compte bcp pour elle. Very Happy

bien sûr elle a du connaître des moments difficiles, et en bonnemaman, elle veut te protéger.

rassures-la et tout ira bien

prete aux changements? - Page 2 Bisouami
ségo ki adooooore qd ça finit bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:07

et puis c'était pas la même époque............

les filles voulaient changer de vie genre "girl power" et les parents eux restaient sur des idées arrièrées...........
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 30/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:30

je m'incruste à votre discussion...

ba moi je veux une péridurale, je refuse de souffrir!!!
Par contre ce qui me fait peur c'est le cordon autour du cou du bébé...j'avoue ca me fait flipper.mais vaut mieux éviter d'y penser..

Sinon j'ai peur de ne pas perdre les kilos pris pendant la grossesse.ca aussi ca me fait peur.

Et puis je ne veux pas de jumeaux car ma soeur en a eu et c'est beaucoup bcp de boulot et je ne me sens pas prete à avoir 2 bébés en meme temps , chéri non plus d'ailleurs!

J'ai hate d'avoir un petit ange à moi, je suis impatiente mais pas pressée...
Ca viendra quand ca viendra...

bisous à vous toutes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:32

Ben nous on s'est mis d'accord sur les prenoms c'est déjà pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:36

yes!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:42

Ouais, c'est déjà un bon début, c'est pas le plus facile scratch

En plus je sais pas vous mais moi c'est par périodes, je peux être folle d'un prénom et après ne plus aimer plus que ça Suspect alors je fais quoi si le prénom de mon bébé ne me plaît plus au bout de 2 ans drunken
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:43

tu changes!!!!!!!!!!!!!!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:45

Ally a écrit:
Ouais, c'est déjà un bon début, c'est pas le plus facile scratch

En plus je sais pas vous mais moi c'est par périodes, je peux être folle d'un prénom et après ne plus aimer plus que ça Suspect alors je fais quoi si le prénom de mon bébé ne me plaît plus au bout de 2 ans drunken

T'inquiètes , j'ai les mêmes symptômes..mais bon là, on est fixé sur Alexandre pour un garçon et Eléonore pour une fille...
On m'a fait le truc du pendule avec ma bague de fiançailles et une chainette...apparemment on aura un seul enfant , un garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally


Nombre de messages : 1926
Age : 41
Localisation : Bientôt Gap !!!
Date d'inscription : 03/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:50

Ben ça m'a l'air d'être du solide, cette prédiction lol!

Suspect Heu, j'ai pas de bague de fiançailles, alors ça fait quoi dans mon cas ??? confused confused confused scratch

Pas de bébé ??? Sad

Ou plein d'imprévisibles ??? bom

En tout cas, bienvenue à Alexandre cheers
Et je suis sûre que même si c'est Eléonore qui se pointe, elle sera bien accueillie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:51

Hihi...ben moi j'y crois pas trop à ces trucs mais ça m'a fait rire...car je ne veux qu'un seul enfant!

T'inquiètes, t'en auras au moins 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:51

Chatoune a écrit:
on est fixé sur Alexandre pour un garçon

pareil pour nous !!!! j'adore ce prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:53

Verangy a écrit:
Chatoune a écrit:
on est fixé sur Alexandre pour un garçon

pareil pour nous !!!! j'adore ce prénom!

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:54

comme quoi..............
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:56

Verangy a écrit:
comme quoi..............

" on est des soeurs trumelles..lalalalalalalala" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:59

c'est koi "trumelles" confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Contenu sponsorisé





prete aux changements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prete aux changements?   prete aux changements? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prete aux changements?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Après le mariage : VDN, projets bébé... :: Projets bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser