| prete aux changements? | |
|
+7fee clochette papillon0811 Chatoune ictyane Verangy Ally Ségolène 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 10:36 | |
| oulàlà il me tarde de serrer dans mes bras, le fruit de notre amour, un petit bambin avec les yeux entreouverts... bon, là je termine le guide marabout de la femme enceinte (offert par mes beaufs LOL). alors je suis à fond, et je connais bien mieux l'évolution de l'enfant. de l'ovocyte à l'embryon... c'est dingue qd même, la vie. Mummmm bon, je voulais juste relancer le sujet "bébé". a vous bizzzzzzz ségo ki cogite | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 10:45 | |
| Toujours à fond notre !!! Moi aussi je rêve d'un petit bout, mais mon gros problème reste la naissance j(ai vraiment trop peur En fait je crains tout ce qui est médical (chez le doc avant on me prenait 17/? de tension, alors que c'était juste le stress d'être chez le doc ) et je ne veux pas de péridurale Ca, ça se maîtrise, mais en cas de complication, je suis incapable d'envisager une césarienne (et pourtant je rêve de jumeaux )et je ne vous parle même pas de l'épisiotomie, ça me donne envie de vomir Alors voilà, j'ai encore du boulot avant d'être prête et pourtant j'en veut un, j'en parle tous les jours à chéri, il me croit folle (grand discussions prénoms, etc) Bon, il faudra que je parle de tout ça avec ma maman qui est sage femme, mais si je lui dis que je veux un bébé, elle va faire une crise, laissons-lui d'abord digérer le mariage | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 10:54 | |
| bah moi aussi j'ai peur de l'accouchement!!!! en fait c'est ma réaction à la douleur qui me fait peur....quand j'ai mal il arrive un moment où je baisse les bras...et j'ai peur que çà arrive et qu'on doive faire une césarienne ou pire...utiliser des forceps (j'sais pas si on l'écrit comme çà).....
JE VEUX UNE PERIDURALEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:31 | |
| je veux une peridurale mais ss gd aiguille ! lol !! un bebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:38 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:39 | |
| Ben moi , oui et non..j'ai envie sans vraiment en avoir envie... Prendre 15 kg cela m'angoisse, le corps d'une femme enceinte me traumatise... Pour l'accouchement, cesarienne programmée, car j'ai un pb de bassin...donc de ce côté là, je suis ZEN | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:44 | |
| Ségo je te suis à 100 % Je veux un accouchement NATUREL et ZEN Oh la la ! J'ai peur quand même | |
|
| |
| |
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:46 | |
| nous aussi on veut un bébé, mais pour l'instant il n'est pas encore décidé à venir pointer le bout de son nez | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:47 | |
| ....bon , personne est comme moi : cesarienne, pas allaiter?? Chatoune qui se sent seule | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:49 | |
| - Ally a écrit:
Bon, il faudra que je parle de tout ça avec ma maman qui est sage femme, mais si je lui dis que je veux un bébé, elle va faire une crise, laissons-lui d'abord digérer le mariage je n'aurai pas de soucis avec ma maman, elle n'attend que ça! déjà quand on lui a annoncé qu'on allait se marier elle était déçue parce qu'elle pensait qu'on allait lui annoncer que j'étais enceinte | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:50 | |
| ben allaiter .........vu mon rythme de vie...........çà va être difficile! ou alors avec une tireuse .............nan vive le blédina!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:53 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:54 | |
| - Ségolène a écrit:
- Chatoune a écrit:
- Prendre 15 kg cela m'angoisse, le corps d'une femme enceinte me traumatise...
la moyenne, si on fait attention, et que l'on ne prends que le poids nécessaire à bébé, c'est 1 kg par mois. donc +9kg (15 c'est qd on mange les gateaux ou les chips en plus ).
ma meilleure amie, mariée 2004 , en est à 5 mois et seulement +4,5 kg. faut dire qu'avant son mariage elle a commencé un régime longue durée. 75 à 50 kgs. en 2005-2006, elle a stabilisé à 52-53. Alors elle a pas l'intention de prendre un kg de trop.
Pour ma part, je suis convaincue que je perdrai bien après, car je serai motivée à fonds. enfin je dis ça, je ne suis même pas encore en essais
enfin, bref, j'essaye de te rassurer, ma belle. et tant mieux pour la césarienne, si cela t'enlève du tracas
ségo Hihi...bon malgré tout on va peut etre s'y mettre au printemps prochain... Et tu sais Sego, j'ai déjà 34 ans...plus dur de reperdre les kilos qu'à 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 11:59 | |
| Voici la cousine de Chéri, elle accouche le 15 septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 12:01 | |
| - papillon0811 a écrit:
- nous aussi on veut un bébé, mais pour l'instant il n'est pas encore décidé à venir pointer le bout de son nez
allez ma belle, bébé vient quand il veut il se fait désirer le coquin. Le temps que ton corps s'habitue à ne plus recevoir sa dose d'hormones habituelles (pillule)... et puis, il attends que le déménagement soit fini et la rentrée de maman passée. bref, d'arriver dans un climat tout zen. il est pas malin, ton enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 12:11 | |
| - Chatoune a écrit:
- Voici la cousine de Chéri, elle accouche le 15 septembre
moi je la trouve trop belle | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ally Droguée du Forum
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prete aux changements? Mer 9 Aoû - 12:15 | |
| Mais non Ally... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prete aux changements? | |
| |
|
| |
| prete aux changements? | |
|