Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mon enterrement se prépare

+4
isabelle
dianeTT
fee clochette
papillon0811
8 participants
AuteurMessage
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

mon enterrement se prépare Empty
MessageSujet: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyMer 28 Juin - 14:25

une de mes témoins vient d´appeler mon chéri, c´est pour mon EVJF mais bon je n´en sais pas plus affraid affraid affraid
chéri n´a rien voulu me dire No
il va falloir être patiente. Mais bon, cela ne me fait pas trop peur parce que je sais que mes témoins me connaissent bien et qu´elles ne feront pas un truc que j´ai en horreur (genre me ballader en ville pour vendre des trucs ou aller en boîte)
Dès que j´ai des news, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyMer 28 Juin - 18:54

Et moi aussi il se prépare puisque c'est vendredi à partir de 13h30 Embarassed

je vais à mon avis vous abandonner de 13h jusqu'au lundi...aie aie aie...ca va etre dur qu'est ce que je vais avoir à vous raconter lundi Razz Razz Razz
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyMer 28 Juin - 19:03

juste avant le mariage !!! et ben mon enterrement se prépare Super13

Moi je sais pas, je n'ai aucune news... silent
C'est censé etre samedi prochain mais mes soeurs n'ont pas de nouvelle non plus Suspect
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyMer 28 Juin - 22:22

aller les filles vous allez rigoler ,c'est super de faire des surprises comme ça
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyJeu 29 Juin - 9:56

ouii c genial, bon decue de celui avec mes collegues mais heureusement genial le lendemain !
bisous eclatez vs !
palmitochoco
Reine des piplettes
Reine des piplettes

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyJeu 29 Juin - 17:27

nous c'est samedi!! et connaissant les organisateurs on s'attend au pire ! j'ai entendu parler de deguisements... affraid et le soir on se retrouve tous pour un repas, mais je ne sais pas ou!! mais je veux qu'il y ait une télé!! Mad Laughing allez les bleus !! mon enterrement se prépare Panneau0
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptySam 1 Juil - 21:11

genial, alors ???????????????
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyDim 9 Juil - 12:05

hier après-midi, une de mes témoins est passée me chercher et nous sommes allées sur Metz pour rejoindre mon autre témoin.
J'ai eu droit de mettre un T-shirt spécial pour l'occasion et elles m'ont fait des couettes. Elles m'ont embarqué à Thermapolis à Amnéville (j'ai eu le doit d'enlever le t-shirt et les couettes lol) et nous nous sommes détendues pdt 2h00.
Retour chez ma témoin à Metz et j'ai eu le droit de remettre mes couettes et nous sommes parties en ville pour manger. J'ai eu le droit d'enlever les couettes parce que je n'avais vrt pas envie de ma ballader ainsi dans les rues, je ne me sentais pas à l'aise du tout. Cela ne me ressemble pas et je n'avais pas vrt le coeur à ça.
Nous avons mangé dans un resto super sympa, où il ya avait plein d'autres enterrement de vie de jeune garçon et de jeunes filles, nous avons posés pour les photos les uns avec les autres avec nos t-shirt et nos déguisements Laughing Et ensuite nous sommes rentrés, les filles voulaient certainement me donner des gages mais elles ne me les ont pas fait parce qu'elles voyaient bien que je n'avais pas envie de tout ça. J'espère qu'elles n'ont pas été déçues de mon comportement, je vais les appelées aujourd'hui pour m'excuser et les remercier encore pour cette petite sortie.
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyDim 9 Juil - 12:21

ca va c'était calme!!! Razz
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyLun 10 Juil - 12:23

Sympa ton enterrement Papillon, et ne t'inquietes pas, je ne pense pas que tes temoines soient vexées...elles te connaissent et savent que tu n'appréçie pas de te ridiculiser... sunny
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare EmptyLun 10 Juil - 16:57

ta journée a eu l'air dêtre tres sympa
en tout cas, comme chatoune je ne pense pas que tes amies soient décue de ne pas t'avoir fait de gages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon enterrement se prépare   mon enterrement se prépare Empty

mon enterrement se prépare
Page 1 sur 1