| mon enterrement se prépare | |
|
+4isabelle dianeTT fee clochette papillon0811 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: mon enterrement se prépare Mer 28 Juin - 14:25 | |
| une de mes témoins vient d´appeler mon chéri, c´est pour mon EVJF mais bon je n´en sais pas plus chéri n´a rien voulu me dire il va falloir être patiente. Mais bon, cela ne me fait pas trop peur parce que je sais que mes témoins me connaissent bien et qu´elles ne feront pas un truc que j´ai en horreur (genre me ballader en ville pour vendre des trucs ou aller en boîte) Dès que j´ai des news, je vous tiens au courant! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Mer 28 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Mer 28 Juin - 19:03 | |
| juste avant le mariage !!! et ben Moi je sais pas, je n'ai aucune news... C'est censé etre samedi prochain mais mes soeurs n'ont pas de nouvelle non plus | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Mer 28 Juin - 22:22 | |
| aller les filles vous allez rigoler ,c'est super de faire des surprises comme ça | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Jeu 29 Juin - 9:56 | |
| ouii c genial, bon decue de celui avec mes collegues mais heureusement genial le lendemain ! bisous eclatez vs ! | |
|
| |
palmitochoco Reine des piplettes
Nombre de messages : 210 Localisation : moselle Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Jeu 29 Juin - 17:27 | |
| nous c'est samedi!! et connaissant les organisateurs on s'attend au pire ! j'ai entendu parler de deguisements... et le soir on se retrouve tous pour un repas, mais je ne sais pas ou!! mais je veux qu'il y ait une télé!! allez les bleus !! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Sam 1 Juil - 21:11 | |
| genial, alors ??????????????? | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Dim 9 Juil - 12:05 | |
| hier après-midi, une de mes témoins est passée me chercher et nous sommes allées sur Metz pour rejoindre mon autre témoin. J'ai eu droit de mettre un T-shirt spécial pour l'occasion et elles m'ont fait des couettes. Elles m'ont embarqué à Thermapolis à Amnéville (j'ai eu le doit d'enlever le t-shirt et les couettes lol) et nous nous sommes détendues pdt 2h00. Retour chez ma témoin à Metz et j'ai eu le droit de remettre mes couettes et nous sommes parties en ville pour manger. J'ai eu le droit d'enlever les couettes parce que je n'avais vrt pas envie de ma ballader ainsi dans les rues, je ne me sentais pas à l'aise du tout. Cela ne me ressemble pas et je n'avais pas vrt le coeur à ça. Nous avons mangé dans un resto super sympa, où il ya avait plein d'autres enterrement de vie de jeune garçon et de jeunes filles, nous avons posés pour les photos les uns avec les autres avec nos t-shirt et nos déguisements Et ensuite nous sommes rentrés, les filles voulaient certainement me donner des gages mais elles ne me les ont pas fait parce qu'elles voyaient bien que je n'avais pas envie de tout ça. J'espère qu'elles n'ont pas été déçues de mon comportement, je vais les appelées aujourd'hui pour m'excuser et les remercier encore pour cette petite sortie. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Dim 9 Juil - 12:21 | |
| ca va c'était calme!!! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Lun 10 Juil - 12:23 | |
| Sympa ton enterrement Papillon, et ne t'inquietes pas, je ne pense pas que tes temoines soient vexées...elles te connaissent et savent que tu n'appréçie pas de te ridiculiser... | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare Lun 10 Juil - 16:57 | |
| ta journée a eu l'air dêtre tres sympa en tout cas, comme chatoune je ne pense pas que tes amies soient décue de ne pas t'avoir fait de gages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon enterrement se prépare | |
| |
|
| |
| mon enterrement se prépare | |
|