Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Mon enterrement.... :)

+5
fee clochette
isabelle
papillon0811
titspéculoos
emmaetzoe
9 participants
AuteurMessage
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe

Mon enterrement.... :) Empty
MessageSujet: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyLun 15 Mai - 22:01

allez je vous raconte mon week-end... ok? Razz
donc mes topines ont débarqué à la sortie de l'école et sont venues me débusquer dans la classe...
elles m'ont ensuite embarquer, on est allé manger au macdo.... puis elles m'ont demandé de revetir mon super jogging (plus porté depuis le collège Mon enterrement.... :) Malade ) histoire de me faire croire que j'allais passer ma journée à m'harracer à faire du sport (euh... elles en auraient eu marre avant moi de ma mauvaise volonté Razz ) elles sont allées se garer à 500M de la piscine, et ont sorti la trotinette de la voiture... glurps oula adroite comme je suis ça risque d'etre drole... bon j'ai failli me crouter 15 fois et manquer de tuer ma témoin rien que 3 fois... très honorable pour une fille comme moi Razz nous voilà débarquées à la piscine et une enigme nupérique pour moi... ct sans compter les lacunes en calcul mental de topine meline qui s'était emmelée les pinceaux...bref... je finis par trouver le bon numéro et me voilà à ouvrir une consigne avec un message à l'interieur :....... merde j'ai oublié le message... :S... bon globalement ça faisait "tout sourire tu seras, un bon moment tu passeras, entre nanas tralalala..."...
j'ai eu droit à un super maillot de bain avec écrit dessus : blonde et fière de l'être... je l'adore déjà... (bon il grattait un peu...) j'ai pas de photo tout de suite mais promis j'en mettrais une...
on a fait pleins de trucs dans l'eau et j'ai récolté des indices qui m'ont mener à ... l'espace Balnéo... trop trop cool.... pfiouuuu!! ça fait un bien fou quand on est une stressée comme moi!!!! donc bains bouillonant, bassin chaud, hamamm et sauna.... le tip top
Mon enterrement.... :) Pict00353ij.th

Mon enterrement.... :) Pict00399tu.th

ensuite on a retrouvé cheri à la salle (lui avait été faire le cake en ville, suivi d'un après midi paint ball)

ensuite on est entré dans la salle décorée aux égéries de super mario (vinc est un accro de jeux vidéo) et princesse peach (euh moi je savais même pas qui ct... apparemment c la gonzesse que doit sauver le ptit mario...)
bref.. ils nous demandent de fermer les yeux et nous sortent nos costumes (mario et peach...) je suis très très curieuse de voir la gueule que j'ai tiré qd j'ai réouvert les yeux... mon dieu..ça a été très dur pour moi qui exècre tout ce qui concerne les déguisements... je ne m'assume pas et ne peut pas saquer mon corps et l'image que je donne de moi en étant habillée normalement, en jogging, je suis super mal à l'aise alors avec un déguisement .. je vous dis pas... bref... passons cet épisode.. mais punaise, je veux absolument voir la vidéo !!! Very Happy
me voici donc en princesse peach...
Mon enterrement.... :) Pict00473zg.th
nous sommes ensuite partis sur notre terrain pour enterrer notre cercueil ( cercueil qu'il ont fabriqué eux même et qu'on a rempli de bouteilles... pour qd yaura un tit bb à fêter!!! Wink ) je l'ai clouté comme une grande... et là... gros couac... en soulevant le cercueil, vinc s'est empallé un doigt sur un clou qui était ressorti.... humhum.... 2H30 aux urgences... gt verte... et completment cassée après... kes ke je m'en suis voulue.... v'la la fille qui gache tout....Sad
vinc est revenu (4 pts de suture et 3H plus tard) à la salle et la fête a repris tranquillement.... on a dansé jusqu'à 4 h du mat et on est rentré dormir à la maison... nos témoins voulaient qu'on reste dormir, mais avec mes pbs d'insomnies, gt sure de ne pas dormir du tout... je préférais etre dans mon dodo.... moi je me suis éclatée... mais je pense que nos témoins ont été déçus de la tournure des choses... ils ont pas fait les jeux qu'ils voulaient et je les ai blessé ...le dimanche s'est fait tranquillement...
On est content de notre we... mais on a le sentiment qu'il y a du ressentiment....enfin surtout envers moi...je regrette d'avoir mal réagi à la vue de la robe... j'espère qu'ils oublieront ....
mais sinon je suis très fière d'eux parce qu'ils se sont déchirés pour faire un truc extra....voili voilou...

emma enterrée....et un peu dans le gaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe.david.free.fr
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyLun 15 Mai - 22:16

ben t'es jolie en princesse je sais pas koi...

Belle enterrement malgré les couacs..
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyLun 15 Mai - 23:43

sympa cette petite fête, même avec ce petit souci de clou!!! au moins vous vous en souviendrez Smile
T'inquiète pas, elle ne t'en voudront pas, je peux comprendre que tu n'as pas trop apprécié la tenue mais bon ce n'est qu'un détail. Passe leur un petit coup de fil ou envoie-leur une petite carte pour leur dire que tu as apprécié cette journée en leur compagnie et de tout ce qu'elles ont fait pour toi, elles en seront ravies.
bisous
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyMer 17 Mai - 12:23

c'est super comme enterrement ça ,vous vous etes bien amusés ,t'es belle en princesse et je suis sur que tes amies ne t'en veulent pas
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyMer 17 Mai - 12:40

je trouve ca génial comme evjf ...

tes amies se sont décarcassées...c super!!

bisous
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyMer 17 Mai - 13:07

ca avait l'air super et t'etait tt jolie !
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyMer 17 Mai - 16:56

ca a l'air tres tres sympa comme type d'EVJF. en plus elles sont respectées ton degout des gages apparemment.

et pour le deguisement, c'est respectueux de ton corps, donc j'ai du mal à comprendre ton rejet. mais ne le prends pas mal, ce n'est qu'un avis et pas une critique Wink

je suis désolée pour le doigt de ton copain. mais ne culpabilise pas : ce sont des choses qui arrivent. autant que ce soit à l'EVJF qu'au mariage affraid

et pour ton sentiment mitigé, que tu as peur d'avoir déçue tes copines... je te conseille de les appeller une par une pour les remercier. surtout l'organisatrice principale. franchement elles ont du passées du temps à tout préparer, à coordonner leurs maillots Rolling Eyes et tout!
tu peux aussi les remercier dans ton discours du jour J, que tu sais que tu peux compter sur elles et que c'est réciproque blabla

ne t'inquiètes pas, elles ont l'air de bcp t'apprécier. et quosu'il arrive, elles ont l'air de te soutenir!

Bisous
ségo
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyMer 17 Mai - 17:00

Mon enterrement.... :) Applaudi Mon enterrement.... :) Applaudi à tes temouines pour cette journée!!

J'espere que ton futur va mieux, ça n'a pas dû être agreable le clou pale

Quand au ressentiment, je suis du même avis que Sego...téléphone à chacune, je suis certaine qu'elles ne t'en veulent pas sunny
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) EmptyMer 17 Mai - 19:40

génial cette petite journée malgré les tits empêchements... Mais plus tard ce seront de bons souvenirs qui vous feront rire !!!

Par contre je suis de l'avis des filles que tu fasses un geste envers elles et que tu les appelles où leur écrivent un tit quelque chose, ça leur fera super plaisir, et puis tu te sentiras peut-être mieux !!! Surtout si elles te disent "c'est po grave !!!" sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon enterrement.... :)   Mon enterrement.... :) Empty

Mon enterrement.... :)
Page 1 sur 1