allez je vous raconte mon week-end... ok?
donc mes topines ont débarqué à la sortie de l'école et sont venues me débusquer dans la classe...
elles m'ont ensuite embarquer, on est allé manger au macdo.... puis elles m'ont demandé de revetir mon super jogging (plus porté depuis le collège
) histoire de me faire croire que j'allais passer ma journée à m'harracer à faire du sport (euh... elles en auraient eu marre avant moi de ma mauvaise volonté
) elles sont allées se garer à 500M de la piscine, et ont sorti la trotinette de la voiture... glurps oula adroite comme je suis ça risque d'etre drole... bon j'ai failli me crouter 15 fois et manquer de tuer ma témoin rien que 3 fois... très honorable pour une fille comme moi
nous voilà débarquées à la piscine et une enigme nupérique pour moi... ct sans compter les lacunes en calcul mental de topine meline qui s'était emmelée les pinceaux...bref... je finis par trouver le bon numéro et me voilà à ouvrir une consigne avec un message à l'interieur :....... merde j'ai oublié le message... :S... bon globalement ça faisait "tout sourire tu seras, un bon moment tu passeras, entre nanas tralalala..."...
j'ai eu droit à un super maillot de bain avec écrit dessus : blonde et fière de l'être... je l'adore déjà... (bon il grattait un peu...) j'ai pas de photo tout de suite mais promis j'en mettrais une...
on a fait pleins de trucs dans l'eau et j'ai récolté des indices qui m'ont mener à ... l'espace Balnéo... trop trop cool.... pfiouuuu!! ça fait un bien fou quand on est une stressée comme moi!!!! donc bains bouillonant, bassin chaud, hamamm et sauna.... le tip top
ensuite on a retrouvé cheri à la salle (lui avait été faire le cake en ville, suivi d'un après midi paint ball)
ensuite on est entré dans la salle décorée aux égéries de super mario (vinc est un accro de jeux vidéo) et princesse peach (euh moi je savais même pas qui ct... apparemment c la gonzesse que doit sauver le ptit mario...)
bref.. ils nous demandent de fermer les yeux et nous sortent nos costumes (mario et peach...) je suis très très curieuse de voir la gueule que j'ai tiré qd j'ai réouvert les yeux... mon dieu..ça a été très dur pour moi qui exècre tout ce qui concerne les déguisements... je ne m'assume pas et ne peut pas saquer mon corps et l'image que je donne de moi en étant habillée normalement, en jogging, je suis super mal à l'aise alors avec un déguisement .. je vous dis pas... bref... passons cet épisode.. mais punaise, je veux absolument voir la vidéo !!!
me voici donc en princesse peach...
nous sommes ensuite partis sur notre terrain pour enterrer notre cercueil ( cercueil qu'il ont fabriqué eux même et qu'on a rempli de bouteilles... pour qd yaura un tit bb à fêter!!!
) je l'ai clouté comme une grande... et là... gros couac... en soulevant le cercueil, vinc s'est empallé un doigt sur un clou qui était ressorti.... humhum.... 2H30 aux urgences... gt verte... et completment cassée après... kes ke je m'en suis voulue.... v'la la fille qui gache tout....
vinc est revenu (4 pts de suture et 3H plus tard) à la salle et la fête a repris tranquillement.... on a dansé jusqu'à 4 h du mat et on est rentré dormir à la maison... nos témoins voulaient qu'on reste dormir, mais avec mes pbs d'insomnies, gt sure de ne pas dormir du tout... je préférais etre dans mon dodo.... moi je me suis éclatée... mais je pense que nos témoins ont été déçus de la tournure des choses... ils ont pas fait les jeux qu'ils voulaient et je les ai blessé ...le dimanche s'est fait tranquillement...
On est content de notre we... mais on a le sentiment qu'il y a du ressentiment....enfin surtout envers moi...je regrette d'avoir mal réagi à la vue de la robe... j'espère qu'ils oublieront ....
mais sinon je suis très fière d'eux parce qu'ils se sont déchirés pour faire un truc extra....voili voilou...
emma enterrée....et un peu dans le gaz...