Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'enterrement de vie de jeune fille

+11
coquelicot3333
leonor
isabelle
Chatoune
Ségolène
jeje76
dianeTT
fee clochette
ictyane
fannyfane
pucenini
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

L'enterrement de vie de jeune fille Empty
MessageSujet: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 17:12

Alors les filles Wink Pour celles qui l'ont déjà fait : racontez-nous !!!! geek

Et pour les autres :

Qui n'en veut pas ? Suspect
C'est prévu quand ??? Question

Pour ma part je crois que c'est prévu fin juin car après il y a les grandes vacances.... Je crains le pire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 17:18

moi aussi j'apréhende un peu, car connaissant mes folles de copines, elles vont surement m'organiser un truc de dingue, par contre je ne sais ni la date, ni le lieu ni qui sera la!!!!

on verra bien
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 17:21

pareil, d'autant que j'ai organisé celui d'une de mes copines et hum hum... je crois qu'elle va se venger..... L'enterrement de vie de jeune fille Sexe32 affraid

L'enterrement de vie de jeune fille Sblarmes
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 17:36

moi affraid affraid affraid avec la bande de follasses avec qui je le fait !!! normalement le 27 mai....
fannyfane
Grande Bavarde
Grande Bavarde
fannyfane

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 17:53

hooooooooo le 27 mai
je penserai a toi evene car c'est le jour de mon mariage
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 18:01

ba moi je sais pas car mes copines ne se connaissent pas de trop alors je sai spas si je vais en avoir un... scratch
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 18:05

moi c'est prévu mais je sais pas quand ou comment affraid
mais je suis pas inquiète, je sais que ce sera soft et très sympa I love you Wink
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 18:29

fee clochette a écrit:
ba moi je sais pas car mes copines ne se connaissent pas de trop alors je sai spas si je vais en avoir un... scratch

moi c'est pareil mais ma témoin m'a demandé une liste de mes copines (mails et tél) comme ça elle voit ça avec elles. Essaie de voir avec l'une d'elles.
jeje76
Forumeuse professionnelle !
Forumeuse professionnelle !
jeje76

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMar 11 Avr - 18:46

moi aussi je vais avoir quelque chose

c ma maman ki essaye d organise , mais chez moi les gens sont complique au dire de ma maman

je pense qu elle voulait faire un karaoke mais y a tjs des gens qui sont pas d accord il veulent faire autre choses , et pi fait pas que ca coute trop cher patati patata

sinon l autre jour j ai cru comprendre que ma maman etait ds un magasin avec ma soeur et une histoire de taille , j espere que c pas un costume trop ridicule Embarassed
http://www.millemercismariage.com/jeje76
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 12 Avr - 11:12

moi c'était samedi dernier!!!

je vous ai pas raconté Suspect oupssss Embarassed

alors en fait, on voulait le faire ensemble et TRES soft. surtout chéri.
Du coup ma témouine a réunit tout le monde (12 personnes) chez moi pour 14h00. j'avais fait des gateaux et on a bcp papoté en attendant tout le monde I love you

ensuite direction le bois de vincennes avec nos sacs pleins de bouf, de boules de pétanque et de corde à tirer... des oeufs et des cuillères... des ballons...

Mais on a eu le temps de rien faire Rolling Eyes

parce que le temps de se garer, de se retrouver, et notre super attraction : une heure de barque! ben il était temps de rejoindre le resto!
Sinon la barque c'est génial. on a bcp ri. trois barques de 4 personnes : nickel Very Happy I love you

bref, resto chinois, menu excellent et danse rigolote!!! un avant-gout du mariage quoi. mes amis étaient trop sympas, ils sot venus dansés les danses cambodgiennes lol!

voilà, ensuite nous sommes allés chez ma témouine qui habite juste à côté du resto. et là on avait prévu le champagne, on a fini les gateaux tongue

résultat, on s'est séparé vers 3h Rolling Eyes

c'était bien sympa.
Mais finalement, j'ai pas l'impression d'avoir enterer ma vie de JF silent mais mon autre témouine revient en France début Aout et à bien l'intention de me faire faire des gages Suspect What a Face

BIzzzzzzzzz
rendeer
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 12 Avr - 11:14

C'est vrai que ca devait etre très sympa cette petite réunion entre amis...

T'inquiète pas tu vas l'avoir ton EVJF avec des paris, des frayeurs et tout et tout!!! What a Face

biz
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 12 Avr - 11:39

Pour ma part, pas d'EVJF, je trouve ça totalement débile, désolée What a Face
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyMer 12 Avr - 12:00

sympa cette soiree,
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 13 Avr - 1:46

sympa ta soirée ségo
en ce qui me concerne non merci je n'en veut pas ,pas envie d'être ridicule dans la rue ,et avec 3 enfants je ne suis plus une jf Wink enfin bref comme chatoune j'aime pas trop
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptySam 22 Avr - 20:54

ben nous, on hésite... Suspect

on n'aime pas trop les gages ridicules et se faire remarquer en public...
par contre, j'aimerais beaucoup faire un truc entre nanas pour marquer le coup! mais un truc soft parce que, moi, les chippendales et les déguisements, c'est franchement pas mon truc!!!

pour son evg, mon amoureux risque de partir quelques jours avec son meilleur ami-témoin (qui se marie en juillet!) et un autre copain... à prague!!!
ça me fout un peu les boules car j'aurais adoré y aller moi aussi... mais en tête à tête avec lui!!! Rolling Eyes
en même temps, je ne me fais pas trop de soucis car ils sont tellement nuls en organisation tous les trois que c'est pas gagné! Laughing
et puis s'il part quand même, je m'organise une super soirée pyjama avec mes cop's pendant son absence! lol!
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptySam 22 Avr - 23:27

Ben nous, nous sommes divorcés tous les deux et nous trouvions pas ça très approprié, alors histoire de faire un petit truc quand même, on a annoncé à nos potes qu'on allait déterrer nos vies de garçon et de jeune fille, lors d'une soirée, tous ensemble.

Sinon la première fois, ma meilleure amie et témoin m'avait offert uns soirée massage et soin du corps, et ensuite on s'est tapé devant un bon film, un calendos fermier, avec un super bordeaux et du pain de campagne. Nous étions pompettes Laughing et avons beaucoup rigolé. j'en garde d'ailleurs un excellent souvenir!
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 23 Avr - 12:08

Alors moi, c'est mes copines du forum des mariées Belge qui vont m'entterer.MAis j'ai prévenu qu eje ne voulais rien de ridicule.
Et les 2autres qu'on enterre avec moi uassi.
Donc on ce ferra un bon petit resto, puis virrée ds le carré.
on boira un bon petit coup en boite.
Et voilà.
Pr le reste je ne sais pas..
JE trouve parfois très ridicule d'être maquillée, déguisée pr ce genre d'événement.
Mais c'est mon avis hein...
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 7 Mai - 22:07

moi j'ai fini par apprendre que mon enterrement c'est le we prochain (le 13 MAI)... ma témoin "s'est mordu la queue" comme on dit en jacassant... et j'ai capté... mais ellesait pas que j'ai capté !!! Razz
donc moi elles savent qu'il faut y aller soft avec moi... pas de déguisement et de truc qui ressemble de près ou de loin à du bizutage!!!
je leur ai dit, si vous me foutez la honte, je me casse! donc j'espère un truc sympa... une après midi entre gonzesses....puis se retrouver le soir... une bonne bouffe et finir dans notre boite de nuit de qd on était des jeunes lol!
on verra si elles me connaissent bien Wink
je vous raconterai
biz biz
emma
http://zoe.david.free.fr
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 7 Mai - 22:24

emmaetzoe a écrit:
moi j'ai fini par apprendre que mon enterrement c'est le we prochain (le 13 MAI)... ma témoin "s'est mordu la queue" comme on dit en jacassant... et j'ai capté... mais ellesait pas que j'ai capté !!! Razz
donc moi elles savent qu'il faut y aller soft avec moi... pas de déguisement et de truc qui ressemble de près ou de loin à du bizutage!!!
je leur ai dit, si vous me foutez la honte, je me casse! donc j'espère un truc sympa... une après midi entre gonzesses....puis se retrouver le soir... une bonne bouffe et finir dans notre boite de nuit de qd on était des jeunes lol!
on verra si elles me connaissent bien Wink
je vous raconterai
biz biz
emma

oui tu nous raconteras Wink
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyDim 7 Mai - 22:54

oui ont attend avec impatience que tu viennes nous dire tous ça bounce bounce
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyLun 8 Mai - 12:05

mes belles soeurs m'ont demandé ce que je voulais comme enterrement de vie de jeune fille...
donc finalement j'en aurais peut etre un... bounce bounce bounce

affaire à suivre!
emmaetzoe
Reine des piplettes
Reine des piplettes
emmaetzoe

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 11 Mai - 22:35

mdrrrr, le témoin de zom a appelé ce soir pour demander s'il pouvait passé samedi pour soi disant un pb avec notre assurance auto (il est assureur et s'occupe de nos contrats)
ça nous fait délirer vinc et moi, de les voir monter leurs gros bateaux pour nous bluffer alors qu'on sait quel jour c'est!!!!! c'est trop drole lol!
a votre avis, samedi.. on finit par leur dire qu'on savait ou pas????
http://zoe.david.free.fr
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyJeu 11 Mai - 22:41

Non surtout pas. Vous gâcheriez leur effet de surprise. Il faut feindre, c'est pour la bonne cause. Ils seront tellement contents que ce serait dommage de les "casser" avec un "on le savait!!!". Sinon, amusez vous bien et faites plein de photos pour nous, les petites curieuses lol! lol! lol! lol!
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyVen 12 Mai - 10:10

oui coquelicot a raison faut rien leur dire !!! Et profiter.... jocolor
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille EmptyVen 12 Mai - 10:14

pr moi pr le moment ca se passe pas trop bien......... en fait mes temouines ont preparees quelque chose et tt le monde etait d'acc et maintenat la plupart dit que c trop cher...... dc je ne sais quoi faire car je suis sensee pas etre o courant......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enterrement de vie de jeune fille   L'enterrement de vie de jeune fille Empty

L'enterrement de vie de jeune fille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant