| Navette pour les invités, que pensez-vous de ... | |
|
+6stef1996 Aurore boréale isabelle Ségolène dianeTT Chatoune 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mar 21 Mar - 17:24 | |
| Ma maman et moi avons pensé à un chouette truc : louer le petit train touristique pour emmener les invités d'un point à l'autre puisque nous les mariés nous serons dans la calèche, on pensait que ça pourrait être bien d'emmener les invités dans un petit train routier Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mar 21 Mar - 17:27 | |
| C'est une super idée!!! Une amie l'a fait pour son mariage et j'en garde un très bon souvenir | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mar 21 Mar - 17:30 | |
| ca peut être rigolo, oui !! C'est une chouette idée !! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mar 21 Mar - 17:37 | |
| Cool j'attends d'autres réactions avant d'en parler avec ma môman (parce que je la connais elle lol elle est 'core capable de sonner au type de suite sans en parler lol) |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mar 21 Mar - 17:38 | |
| c'est carrément original!!! yes un petit tour de train Quelle bonne idée Bravo petite opaline | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 1:06 | |
| je trouve ça aussi très très bien comme idée c'est super un petit tour de train,mais question indiscrète ça ne te reviendra pas trop chère et à qui tu t'adresses pour loué le train ,mais c'est une super idée | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 10:13 | |
| J'ai envoyé un mail hier soir à l'office du tourisme pour avoir les infos (prix) je te dirai quoi |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 11:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 11:52 | |
| étant l'épouse d'un agent SNCF (euh au fait z'êtes au courant que mardi 28 y a grève? ) je vote: OUI | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 11:56 | |
| Héééééééééééééééééééééééé VEROOOOOOOOOOOOOOOOOO, t'es déjà l'épouse ????????????? J'ai pas tout suivi moi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 12:06 | |
| - stef1996 a écrit:
- Héééééééééééééééééééééééé VEROOOOOOOOOOOOOOOOOO, t'es déjà l'épouse ????????????? J'ai pas tout suivi moi !!!!!!!!!!!!!!
Ben oui ma p'tite stephie!!!!!!!!! j'suis mariée civilement depuis le 17/07/2004!!!!! si tu regardes dans les albums du forum tu y trouveras celui de mon mariage ................. | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 12:20 | |
| ah bon, y a greve le 28 ??? pourquoi ? pfff..... je sens que ca va encore m'énerver tout ca | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 12:25 | |
| bah normalement (c'est pas sur sur ......) a cause du CPE....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 12:26 | |
| Je suis trop nulle !! J'arrive pas à tout retenir !!!! Pardon véroooooo !!! Dis tu me pardonnes !!!! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 12:29 | |
| mais non t'es pas un boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vu mon album? | |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 15:17 | |
| Chouette! J'en parle avec doudou et ma maman Dites-moi niveau prix, pour une journée il prend 500€ vous en pensez quoi?? C'est cher ou pas? |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 15:23 | |
| ah oui c'est une super idée ça! Par contre 500 € cela dépend de ton budget, perso je trouve ça cher mais tout dépend de toi, c'est sûr que c'est un souvenir qui marquera les invités parce que c'est très original! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 17:01 | |
| Ben vi mais c'était pas prévu au budget quoi... Mais on a trouvé cette idée hier seulement... Ce serait vraiment amusant! Mais bon, comme il prend 500€ la journée, on peut peut-être lui demander combien il prendrait pour une demi-journée... Ou pour quelques heures... Moi aussi je trouve ça cher mais plus j'en parle autour de moi et plus ça plaît... Faudra vraiment en parler... |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 21:12 | |
| c trop genial cette idee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Mer 22 Mar - 22:27 | |
| quand on n'aime on en compte pas | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Jeu 23 Mar - 0:16 | |
| je trouve ça chère aussi ,mais c'est tellement une bonne idée que moi je le ferait ,tout comme vero mon futur esr agent sncf ,tient d'ailleur faudrait voir aussi pour avoir un petit train | |
|
| |
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Jeu 23 Mar - 11:10 | |
| roooo oui la ce serait marrant Isa, arriver a l'église en petit train!!!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... Jeu 23 Mar - 12:27 | |
| ben oui je trouve aussi j'en ai parlé hier avec maman, elle trouve ça cher aussi mais tellement une bonne idée... j'attends la réponse du propriétaire du petit train on verra bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navette pour les invités, que pensez-vous de ... | |
| |
|
| |
| Navette pour les invités, que pensez-vous de ... | |
|