| pour la navette... | |
|
+9fannyfane stef1996 Verangy coquelicot3333 titspéculoos ictyane jeje76 Chatoune papillon0811 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: pour la navette... Mer 8 Fév - 20:55 | |
| Alors voilà, nous avons le choix entre une ferrari et une calèche ----> rien à voir je suis bien d'accord mais que préférez-vous, vous? C'est la toute nouvelle Ferrari... voici la photo ci-dessous: |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: pour la navette... Mer 8 Fév - 20:59 | |
| perso je préfèrerais la Ferrari et chéri aussi Parce que je n´aime pas trop la calèche, je trouve que ca fait trop (mais c´est mon avis perso!) | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Mer 8 Fév - 21:04 | |
| si c'est ton avis il faut le dire j'en prends bonne note. Surtout qu'on a la Ferrari gratuitement!! |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Mer 8 Fév - 21:48 | |
| La ferrari est magnifique ....la calèche je ne trouve pas ça terrible | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Mer 8 Fév - 22:26 | |
| trop bien la ferrari
je vote ferrari moi
mais tu la gratos ? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Mer 8 Fév - 23:14 | |
| oui gratos, c'est l'ancien patron de mon doudou (multimillionnaire en euros) qui l'a proposé! Il a sonné pas plus tard que tantôt pour le dire... on était un peu tout fou, surtout qu'on ne paie rien! C'est la Ferrari Mondena (comme sur la photo), à mon avis, vu vos réactions, on va voter pour la Ferrari... C'est mon chiri qui va être content! |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: pour la navette... Mer 8 Fév - 23:56 | |
| alors moi je dis caleche ! ferrari pr la robe c p'tre galere, a voir ! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: pour la navette... Jeu 9 Fév - 0:08 | |
| Je dis Calèche aussi, pas parce que j'en aurais une. Mais simplement parce que la ferrari pr t'asseoir ou te relevée ca va pas être gagnée. Et tu pourras être que seule avec doudou. Moi je trouve que pr t'amener a la commune, vaut qd mm mieux être avec ton papa. Enfin, c perso comme truc. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: pour la navette... Jeu 9 Fév - 0:23 | |
| oui, je rejoints tit speculoos ! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pour la navette... Jeu 9 Fév - 11:53 | |
| j'sui d'accord pour la calèche !!!!! c'est vrai que la Ferrari pour la robe......faudrait voir! | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: pour la navette... Jeu 9 Fév - 12:11 | |
| Ok je suis d'accord que la calèche sera plus pratique pour la robe mais... Perso, je suis comme dianne TT, une fada de voiture alors si tu me proposes une Ferrari, je hurle, je pleure de joie et de bonheur...quelle veine ! On a un copain, il a une ferrari, c'est génial cette voiture ! Nous on aura la nouvelle Audi A8...une bombe !!! et derrière on peut y dormir tellement y a de la place !! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Jeu 9 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Jeu 9 Fév - 14:28 | |
| houlala les filles, pas facile, tout ce que vous dites est vrai! Pff, va falloir y réfléchir (ceci dit pour la robe: je vous rejoins tout à fait, ça ne va pas être évident...) |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 11:48 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! : la ferrari !!!!! elle est trop belle, et puis c'est l'unique occasion que vous aurez d'utiliser ce genre de machine ! (enfin je pense ) Contrairement a la calèche Quand a en descendre, ben ton doudou t'y aidera, c'est tout. Ca fait quand même carrément plus classe d'arriver en ferrari | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 12:29 | |
| ferrari!!! je ne suis pas trop voiture, mais au mariage de ma cousine, le parrain du mariè a prêté sa jaguar rouge : trop beauuuuuuu. Franchement ça rend super en photo et tout le monde est stockché! ca réconcillie avec les belles voitures la calèche, heu c'est perso je trouve cela romantique-nian-nian-mièvre mais chacune ses gouts! c'est juste pour que tu es tous les avis possibles! bizzz emeren | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 12:38 | |
| oui pis la calèche, s'il pleut..... ben tu peux t'assoir dessus (sans vilain jeu de mot ) | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 12:43 | |
| Sincerement moi je me fiche pas mal de la voiture....on ira certainement avec celle de mon beau père (la nouvelle A8 ) ,et si jamais le temps le permet il sortira peut etre sa Jaguar de collection. Ma cousine avait une calèche , le temps etait superbe et avec le thème champêtre c'etait pas mal | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 12:48 | |
| il est mignon ton avatar mais où l'a tu trouvé? | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 12:50 | |
| z'avez vu ??????????????? j'suis passée grande BAVARDE!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 13:01 | |
| cool veragngy c'est vrai que ton avatar est vraiment mignon chatoune | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 13:35 | |
| ba la ferrari pr moi mais niveau prix ca donne quoi? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 13:37 | |
| c'est gratuit la ferrari pour opaline !!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 15:27 | |
| pff bon on va en reparler avec doudou alors vous me tentez trop J'vous dirai quoi PS: la calèche a un toit si jamais il pleut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la navette... | |
| |
|
| |
| pour la navette... | |
|