Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| pour la navette... | |
|
+9fannyfane stef1996 Verangy coquelicot3333 titspéculoos ictyane jeje76 Chatoune papillon0811 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 18:34 | |
| J'allais le dire la calèche a un toit. C'est un landeau en fait. Et franchement c'est aussi beau ouvert que fermé. Fin moi je ne rate pas l'occassion de mon mariage pr enfin réaliser mon rêve et une longue ballade au rythme des cheveaux. | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 21:10 | |
| mon ptit spéculoos j'y vais justement maintenant rencontrer l'homme à la calèche je te dis quoi quand je rentre hein!! Gros bisouuuuuus!! |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Ven 10 Fév - 23:27 | |
| voilà nous en revenons et maintenant c'est décidé: on prend la calèche Doudou, accroc à la Ferrari, a complètement craqué sur les calèches, on dirait des limousines, rien à voir avec les calèches qu'on voit à la tv... En plus, le gars sera habillé "d'époque" et la calèche fleurie aux couleurs de ma robe, etc Que du bonheur!!!! |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: pour la navette... Sam 11 Fév - 10:38 | |
| c genial tt ca t'as pas une photo ? | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Sam 11 Fév - 12:54 | |
| bah heu en fait j'ai pris plein de photos des chevaux mais pas de la calèche honte sur moi! |
| | | titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: pour la navette... Sam 11 Fév - 13:11 | |
| L'est gentil hein oui Jean.??? Et je le trouve top ds sa tenue d'époque moi.JE trouve celà très très classe. Et c'est vrai que la calèche est super belle.Rien avoir un bête truc... C'est un vrai landeau comme on dit.Un peu comme les rois et les reines.. | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: pour la navette... Dim 12 Fév - 19:24 | |
| super!! si vous etes ok tous les deux, pourquoi s'en priver. je remarque que tout s'accèlre pour toi : photographe, DJ, calèche et autre presta! bizzz emeren | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour la navette... Dim 12 Fév - 19:44 | |
| très bonne remarque en effet ça s'accélère: doudou est enfin à fond dans les prépas! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour la navette... | |
| |
| | | | pour la navette... | |
|