Mariage Parlons de nos projets mariage |
|
| qu'en pensez-vous? | |
| | Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: qu'en pensez-vous? Sam 18 Mar - 12:36 | |
| Nous comptons faire une partie karaoké pour la soirée du mariage... mon doudou a un projecteur et mon papa un immense panneau blanc... nous avons pas mal de dvd karaoké... On en a un peu parlé autour de nous et les gens ont l'air content... et vous qu'en pensez-vous? |
| | | papillon0811 Droguée du Forum
| | | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Sam 18 Mar - 21:28 | |
| ca peut etre sympa, mm p'tre pas trop long, fo pas que les gens se lassent, | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Sam 18 Mar - 22:18 | |
| Oui c'est ce que je me disais aussi... pas de trop et préparer un coin exprès pour ça... pas mélanger la piste de danse et le karaoké |
| | | ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 19 Mar - 9:56 | |
| tt a fait ! mais c sympa comme idee, pas trop long comme ca chantent que les personnes qui ont vraiment envie ! et c une partie de rigolage assuree ! | |
| | | isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Dim 19 Mar - 17:19 | |
| oui c'est vraiment sympa comme idée ,moi aussi je voulait le faire mais le dj nous prend encore en plus donc j'ai laisser tomber ,sinon ça fera trop chère,pour le lendemain c'est bien ,mais comme le dit mon chéri les gens vont êtres fatigués et ils ne s'amuseront pas de la même manière | |
| | | Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Lun 20 Mar - 14:04 | |
| C'est très sympa mais comme t'ont dit les filles, à utiliser avec parcimonie. pdt 1h c'est l'idéal. ou alors 15 min puis 30 min puis re 15min... comme ou en complément de jeux. c'est une animation bien rigolote qui met tout le monde en forme et tombre les barrières peut faire plaisir à la petite cousine qui veut faire la starac et aux copines rigolotes penses à voir avec le DJ s'il a ce qu'il faut pour le micro et l'ampli. Bisou Ségo | |
| | | Petiteop Invité
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Lun 20 Mar - 20:07 | |
| Le DJ c'est notre voisin lol il a dit: on fait comme vous voulez, je m'en fous Yihhhhiiii ça va être amusant!! |
| | | Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? Mar 21 Mar - 11:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous? | |
| |
| | | | qu'en pensez-vous? | |
|