Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petiteop
Invité




qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 18 Mar - 12:36

Nous comptons faire une partie karaoké pour la soirée du mariage... mon doudou a un projecteur et mon papa un immense panneau blanc... nous avons pas mal de dvd karaoké... On en a un peu parlé autour de nous et les gens ont l'air content... et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 18 Mar - 13:12

oui, ca peut être vraiment super sympa le karaoké bounce bounce bounce Mais bon, fait attention de ne prévoir ca que sur un petit moment de la soirée parce que sinon ca risque de lasser certaines personnes qui ne seront pas trop dans le coup!
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 18 Mar - 21:28

ca peut etre sympa, mm p'tre pas trop long, fo pas que les gens se lassent,
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptySam 18 Mar - 22:18

Oui c'est ce que je me disais aussi... pas de trop et préparer un coin exprès pour ça... pas mélanger la piste de danse et le karaoké
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Mar - 9:56

tt a fait ! mais c sympa comme idee, pas trop long comme ca chantent que les personnes qui ont vraiment envie ! et c une partie de rigolage assuree !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyDim 19 Mar - 17:19

oui c'est vraiment sympa comme idée ,moi aussi je voulait le faire mais le dj nous prend encore en plus donc j'ai laisser tomber ,sinon ça fera trop chère,pour le lendemain c'est bien ,mais comme le dit mon chéri les gens vont êtres fatigués et ils ne s'amuseront pas de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Mar - 14:04

C'est très sympa bounce bounce sunny

mais comme t'ont dit les filles, à utiliser avec parcimonie. pdt 1h c'est l'idéal. ou alors 15 min puis 30 min puis re 15min... comme ou en complément de jeux.

c'est une animation bien rigolote qui met tout le monde en forme et tombre les barrières cheers peut faire plaisir à la petite cousine qui veut faire la starac Shocked et aux copines rigolotes I love you


penses à voir avec le DJ s'il a ce qu'il faut pour le micro et l'ampli.
Bisou
Ségo
Revenir en haut Aller en bas
Petiteop
Invité




qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyLun 20 Mar - 20:07

Le DJ c'est notre voisin lol il a dit: on fait comme vous voulez, je m'en fous Smile

Yihhhhiiii ça va être amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? EmptyMar 21 Mar - 11:42

très bonne idée opaline qu'en pensez-vous? Super13 qu'en pensez-vous? Super13 qu'en pensez-vous? Super13 qu'en pensez-vous? Applaud2 qu'en pensez-vous? Applaud2 qu'en pensez-vous? Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» qu en pensez vous??
» Vous en pensez quoi ???
» Mes achats, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Les animations (jeux, musiques...) :: Les animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser