| Qu'en pensez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: Qu'en pensez-vous? Mer 1 Fév - 22:15 | |
| Voici notre menu à doudou et moi: Pendant le vin d'honneur: zakouskis chauds et zakouskis froids + boissons alcoolisées et non-alcoolisées Menu: Les frivolités de saumon fumé et crevettes grises Entremets glacé Le Carré d'agneau et sa garniture de légumes saisonniers Pièce montée (chocolat, vanillet et framboise) Café et ses mignardises Pendant la soirée: buffet de pâtisseries et réduction de pâtisserie (miniatures) Le menu (frivolités ---> mignardises) : 35€ / personne (boissons comprises) Aimez-vous le menu? Oui? Non? Pourquoi? Trouvez-vous ça cher? Pourquoi? Miciiii bisouuuuuuuuus |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 1 Fév - 22:18 | |
| Moi je dis oui rien que pr l'agneau. J'adore ca. Et c'est pas si chers que celà pr la région. | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 1 Fév - 23:30 | |
| le menu ma l'air impécable car beaucoup de choix et ce n'est pas chère avec tout ce qu'il y a ,il y a le service et la vaisselles compris dans le prix ou pas | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 1 Fév - 23:47 | |
| heu bon deja moi contrairement a speculos j aime pas l agneau
et puis ca me gene il manque la salade et le fromage entre la viande et le dessert
sinon le reste es pas mal | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Mer 1 Fév - 23:51 | |
| oui c'est vrai jéjé à raison je n'avait même pas fait attention | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 2 Fév - 10:52 | |
| pour la salade ca manque pas trop mais le fromage oui Il y a bcp d'amateurs de fromages (ds ma famille en tout cas) qui ne peuven,t pas concevoir un bon repas sans fromage... Sinon pour le reste c'est super | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 2 Fév - 11:01 | |
| ca a l'air sympa et pas très cher... faut voir si le fromage/salade peut manquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 2 Fév - 12:06 | |
| Le fromage n'est pas une obligation en BElgique. Que du contraire mm.On le zappe souvent. Moi j'en mettrais sur mon buffet froid. | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 2 Fév - 13:44 | |
| - titspéculoos a écrit:
- Le fromage n'est pas une obligation en BElgique.
Que du contraire mm.On le zappe souvent. Moi j'en mettrais sur mon buffet froid. ah bon je ne savais pas! C'est vrai qu'en france le pays du fromage ca ne se fait pas de zapper le fromage, ce serait comme .... Boire de la biere avec un bon roti | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Jeu 2 Fév - 15:57 | |
| Ben oui, je sais. Mon amie française qui est venue vivre chez moi un mmt. Elle mangeait sa tartine de fromage après le repas. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Ven 3 Fév - 23:53 | |
| effectivement pas de fromage pour nous on n'aime pas des masses... les invités non plus, ils sont plus "viande" et "charcuterie" mais pas fromage du tout! |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Dim 5 Fév - 23:07 | |
| ca m'a l'air bien bon tt ca !! c quoi les zar machin chose o v honneur ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 6 Fév - 14:34 | |
| Les Zakouskis, ce sont des petits toast chaud ou froid servis au gens en mm tps que le vh./ | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 6 Fév - 14:39 | |
| les zakouski, c'est plutot des petit fours sur pates feuilletées, non ? | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? Lun 6 Fév - 17:30 | |
| pour nous il s'agira en fait de mousse de canard au porto, saumon fumé, crevettes grises sur des canapés et pour les zakouskis chauds ce sera: aumonière fruits de mer, chèvre chaud et lard fumé, mini loempia, friture au curry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez-vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez-vous? | |
|