| pour ma maman | |
|
+3Verangy isabelle titspéculoos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Petiteop Invité
| Sujet: pour ma maman Lun 6 Fév - 21:11 | |
| J'aimerais que ma maman ait une superbe tenue! Savez-vous, par hasard, où je peux trouver des tenues classes en Belgique? C'est moi qui lui offre, je veux qu'elle soit la + belle des mamans! Ne regardez pas au prix, etc j'aimerais simplement quelques noms de boutiques où nous pourrions aller voir.
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: pour ma maman Lun 6 Fév - 21:23 | |
| Alors y a le Tailleurs COnstant Mary a Montegnée. CHez Castillo ds la rue de chez Fisette. Y aussi le magasin a belle ile zut, je sais plus le nom..un superbe magasin pas loin du C&A, y en a un aussi ds la rue pont d'ile. Y a aussi betement chez Pronuptia. Y a ma couturière, elle fait de jolie chose en vetement de suite aussi, c'est là que ma maman prend sa tenue. Je réfléchis encore et je te dis... Et aussi chez Modesty. Et heu, je vois plus là comme ca.Excuse mais mon cerveau dort un peu... | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour ma maman Lun 6 Fév - 21:28 | |
| hééééééééééééé t'es revienduuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!! Alors???????????
Ca va??????????????? |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: pour ma maman Lun 6 Fév - 21:29 | |
| Oui, ma belle ca va.Je dors debout. La tete ds le cul... Mais on fait aller.
Bon t'as vu pr ta maman d'amour... | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pour ma maman Lun 6 Fév - 23:29 | |
| peu pas t'aider je ne connais pas du tout la belgique ,en plus rien à voir avec le sujet mais cette nuit j'ai rêver que j'était en belgique et que l'ont avait fait connaissance avec petitopal c'est n'importe quoi ,mais ça pourrait se produire
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour ma maman Lun 6 Fév - 23:45 | |
| oh oui ben moi j'veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: pour ma maman Mar 7 Fév - 0:04 | |
| ok pas de problème je prend le thalys et j'arrive | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pour ma maman Mar 7 Fév - 11:25 | |
| | |
|
| |
mini Piplette
| Sujet: Re: pour ma maman Mer 22 Fév - 11:36 | |
| je crois que c cher mais c magnifique c oni-onik.be
fati | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour ma maman Jeu 2 Mar - 19:58 | |
| Ca y est ma petite maman chérie a trouvé sa tenue: elle est à toooooooombeeeeeeeeeeer! On y retourne demain pour commander sa tenue et elle veut en profiter pour la réessayer donc j'en profiterai pour prendre des photos je suis trop fire elle sera super super belle. Elle a pris un ensemble pantalon - bustier - mini-cape tout de couleur vert pomme et au bustier il y a des perles toutes petites de couleurs verte et bleue! Tout est voilé donc très fin vraiment beau!! VIVE MAMAN! |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour ma maman Jeu 2 Mar - 19:59 | |
| petite note: sa tenue vient de chez Pronuptia ... peut-être que l'une d'entre vous l'a déjà aperçue mais c'est de la nouvelle collection... |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: pour ma maman Jeu 2 Mar - 20:16 | |
| Les photos, vite, les photos !! Tu as de la chance, ma mère elle pense que jean t-shirt c'est bien ! Et ma bm a un chemisier atroce ! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: pour ma maman Jeu 2 Mar - 20:24 | |
| yes tophos tophos tophos!!!!!!!!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: pour ma maman Jeu 2 Mar - 21:14 | |
| J'ai des photos de la tenue mais malheureusement pas sur ma maman donc ça ne donne pas vraiment le même effet mais on voit quand même qu'elle est de bonne qualité la couleur ne rend pas très bien non plus ... dommage ... Mais voilà C'est le même vert sur les deux photos mais vous voyez, on dirait que ce sont deux verts différents! |
|
| |
| Sujet: Re: pour ma maman Ven 3 Mar - 0:00 | |
| c'est super jolie ce petit ensemble | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: pour ma maman Ven 3 Mar - 10:30 | |
| c'est EXTRA!!!!!! wouahhhhhhhhhhhhh tu vas etre une fille bien fiere!!tout comme elle ce jour là pour toi | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: pour ma maman Ven 3 Mar - 11:09 | |
| très joli mais çà a l'air vachement transparent ou c'est un effet d'optique? mais sionon j'adooooooooooooooooooore!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ma maman | |
| |
|
| |
| pour ma maman | |
|