| ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! | |
|
+6papillon0811 isabelle fee clochette ictyane titspéculoos Sylvie 10 participants |
votre faire part préf? | le un (fleurs roses) | | 26% | [ 5 ] | le deux (oiseaux) | | 74% | [ 14 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 20:49 | |
| voici les deux qui me plaisent!! et j'essaie de lancer un sondage!! Je retourne à Arras demain les filles!! C'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thème été et papillons, robe ivoire, rose et verte! | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 20:57 | |
| Vote a l'unanimité de chez les spéculoos. Mm Morgane l'a dit...Alors vu que la véritée sort tjs de la bouche des anfants. NS avons choisi les oiseaux. Pk???PArce que je le trouve plus beau, que je trouve qu'il est comme toi, plein de joie et de bonne humeur. Et mon homme, il craque pr les oiseaux et le noeuds noeuds.. Qd je dis qu'il est atteint de mariagite aigue lui..lol | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 21:29 | |
| le 2 ss soucis ! ton chat ressemble trop o mien !! | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 21:31 | |
| le deuxième pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 23:21 | |
| pour moi les fleurs ,mais si ton thème est le papillon pourquoi tu n'as pas pris un fp avec des papillons je sait question bête | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Dim 5 Fév - 23:37 | |
| je préfère le deuxième c´est mignon avec les oiseaux | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 0:11 | |
| kat m en veut pas , mais j ai pas les 2 si je devait choisir je prendrais le 1er mais sans conviction dsl ma belle ( j ai honte de moi ) | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 10:43 | |
| Ze préfère le 2... Et toi??? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 13:49 | |
| pour être honette, je préfère largement le 1, mais bon, les filles ont l'air de préférer le 2... A toi de voir lequel te plait le plus. mais je comrpend pas trop pourquoi tu changes simplement parceque ta mère n'aime pas... Si toi et ton chéri vous aimmez ? | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 14:23 | |
| c etait lekel que tu avait pris au depart | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 14:26 | |
| c'était celui la, Kat ??? moi je le trouve Top ! c'est dommage de changer | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 23:09 | |
| oui! mais j'avais pas eu de coup de coeur... Je l'avais choisi pr les couleurs en fait... Et son petit prix ns arrangeait bien... Finalement ce sera celui ci: Je l'ai vu en vrai, super joli et frais, tout doux et nacré... Bcp plus cher que l'autre mais bon... Au moins celui là je le trouve vraiment à nos gouts!!! Le texte ne sera pas vert pale mais rose fuschia! C'est con, mais je suis super contente de m'en occuper et de passer la commande mercredi! Je viens de rediscuter avec Ludo du mariage religieux et sans larmes cette fois... Ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 23:20 | |
| c'est super alors tous s'arrange je suis contente pour toi | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Lun 6 Fév - 23:25 | |
| Je crie pas victoire car il est tjs aussi réticent et stressé pr le religieux, mais bon... Il est ok pr le fp, c'est tjs ça, non? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Mar 7 Fév - 10:57 | |
| ben oui, c'est en bonne voix !! c'ets normal que ca lui fasse un peu peur aussi, je pense | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Mar 7 Fév - 11:02 | |
| oui, c tjrs ca ! allez, courage, | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Mar 7 Fév - 11:16 | |
| ....and the winner is.........les p'tits zozios!!!!!! trop mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Mar 7 Fév - 17:27 | |
| oui tu as raison c'est quand même un pas de franchie | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Mer 8 Fév - 0:43 | |
| - Verangy a écrit:
- ....and the winner is.........les p'tits zozios!!!!!! trop mignons
Nan, nan!!!!!!!!!!! J'ai pris l'autre!!! Et dedans il y aura des papillons!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Mer 8 Fév - 12:19 | |
| OUinnnnnnnnnnnnn, elle vient de brisser mon idéale d'elle ma petite Kat.Elle a frustrée M spéculoos rose. ouinnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! Jeu 9 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! | |
| |
|
| |
| ma maman aime pas le FP du tout!!! Je change!!!! | |
|