| merci maman:) | |
|
+5isabelle Ségolène jeje76 ictyane papillon0811 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: merci maman:) Dim 19 Mar - 2:12 | |
| | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 11:30 | |
| bravo a ta maman
miam miam | |
|
| |
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 12:15 | |
| merci pour elle | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 12:51 | |
| Les mamans que ferait-on sans elles hein! Je ne sais pas qui de ma maman ou de moi est la plus motivée pour le mariage sans elle je pense que j'aurais pas fait la moitié! Bravo à ta maman pour les quiches, pizzas, etc Et bravo à toutes les mamans pour tout (enfin, les mamans des mariéEs lol parce que la belle-doche...) |
|
| |
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 13:37 | |
| super Papillon, c'est chouette d'avoir de la famille impliquée... MIAM c'est bon les miniquiches, pizzas, flams... HUMMMMMMM z'en aurnt de al chance tes invités! STP pourrias-je connaître sa façon de faire pour congeler et décongeler? J'ai besoin d'un mode d'emploi pour mon VH... elle attends que ça refroidi ? elle s'arrête à fin de cuisson ou qqs minutes avant ? elle congèle ça dans des sacs? dans des barquettes? Pour décongeler, c'est combien de temps avant la consommation? elle mets le splats au frigo d'abord (après congélo et avant rechauffage)? elle les réchausse au four? microondes? combien de temps et quel température? Désolée de t'embêter... avec cela. mais bon, qd les gens me disent takacongeler ben pour moi c'est pas limpide! Bisou ségo, la nulette de la congélation | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 13:48 | |
| - papillon0811 a écrit:
oui c'est clair que l'investissement de la BM n'est pas du tout le même, tout ce qui l'inquiète c'est ce qu'elle pourra bien se mettre le jour J pour qu'on la remarque C'est EXACTEMENT la même chose avec ma belle-doche! Elle n'a pas d'argent pour nous mais elle a déjà décidé de se prendre une tenue d'un grand couturier mais elle ne veut pas dire de qui, "on aura la surpriiiiiiiiiiise" pffff tu parles! |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 17:15 | |
| à ta maman papillon quelle courage | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 19:21 | |
| Moi aussi, je dis un grand bravo à ta maman | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| |
| |
| Sujet: Re: merci maman:) Dim 19 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: merci maman:) Lun 20 Mar - 14:01 | |
| - papillon0811 a écrit:
alors, pour toutes les quiches, pizzas et flamms tu les cuits jusqu'à la fin de cuisson et ensuite tu attends que ça refroidisse. Ensuite tu les déposes dans des boîtes hermétiques ou autres (ma maman a pris des boîtes pour gâteau des pâtisseries). Tu peux mettre plusieurs rangées une sur l'autre mais il faut que tu mettes du papier cuisson entre (comme celui que tu trouves avec les pâtes à tartes toutes prêtes) pas de papier alu parce que ça attache après. Tu les sors ensuite le matin du mariage, le temps que ça décongèle jusqu'au soir et comme cela tu es sûr que ce sera décongelé au milieu quand tu les passeras au four. Voilà j'espère que j'ai été claire sinon je te réexplique tout ça sans pb. oh, merci merci merci Papillon, tu es un amour!!!!!!!! je vais tester cela bientôt et je vais préparer en douceur mon VH. C'est très sympa à toi, et à ta maman, de me filer vos conseils (boites hermétiques+papier sulfurisé). C'est le genre de chose qui peut servir aussi au quotidien, pour un apératif impromptu. ou un grand repas que tu prépares en deux jours, au moins les quiches peuvent être faites qqs semaines avant Bisou Ségo | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: merci maman:) Lun 20 Mar - 14:13 | |
| ta maman est vraiment sympa Et quelle courage!!! aaaaaaaaa sa montre a quel point elle l'aime sa fille chérie hé!!! fais quand meme attention qu'elle ne finisse par se chouter a la quiche | |
|
| |
| Sujet: Re: merci maman:) Lun 20 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merci maman:) Lun 20 Mar - 22:02 | |
| - Aurore boréale a écrit:
- ta maman est vraiment sympa
Et quelle courage!!! aaaaaaaaa sa montre a quel point elle l'aime sa fille chérie hé!!! fais quand meme attention qu'elle ne finisse par se chouter a la quiche elle ne fera pas ça toute seule, ses amies viendront lui donner un coup de main pour préparer tout ça. Un juste retour des choses, vu que ma maman a préparé plein de mariages pour tous les enfants de ses copines où elle a fait la déco et aussi les apéros, donc elle est rôdée!!! | |
|
| |
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: Re: merci maman:) Lun 20 Mar - 22:15 | |
| génial!!!!!!!!! quel bel élan de solidarité Alors la je tire mon chapeau | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: merci maman:) Mar 21 Mar - 11:50 | |
| mais c'est SuperMaman!!!!!!!!! whaou!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptit.baby Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Carling (Moselle) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: merci maman:) Sam 21 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci maman:) | |
| |
|
| |
| merci maman:) | |
|