| mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia | |
|
+8mini dianeTT fee clochette coquelicot3333 papillon0811 jeje76 Coline besoft1979 12 participants |
Auteur | Message |
---|
besoft1979 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 27 Jan - 12:20 | |
| Alors l'histoire, il ya 2 ans on décide de se marier mon doudou et moi le 3 septembre 2005. Je commence à regarder les robes et je tombe en extase devant le modèle Eugénie de Pronuptia... mais elle est trop chère pour mon budget rikiki (1000 euros) Je me dis allons l'essayer quand même peut-être qu'elle ne t'ira pas du tout cette robe Donc je l'essaye et je manque de tomber dans les pommes, je suis une fée, une apparition... la vendeuse me propose de la payer par petits bouts mais j'hésite encore Quelques mois plus tard, je fais un essayage complet chez Pronuptia avec ma meilleur amie Isa spécialement venue des Ardennes pour l'occasion... et je l'ai encore essayée devant ma maman qui est internée à Namur... mais je ne parvenai pas à me résoudre à l'acheter Pendant les soldes l'année dernière je tombe sur une robe magnifique en soie sauvage , très simple, à 200 euros... C'est la seconde robe parfaite pour moi donc comme Eugénie est inaccessible je l'achète Entre temps mon chéri m'a demandé de reporté notre date car sa situation professionnelle n'est pas brillante... Je le comprends mais la mort dans l'âme j'accepte... Mais la belle Eugénie ne m'a jamais quittée alors j'ai mis une recherche automatique sur ebay sur le mot "Pronuptia" et la semaine dernière BINGO Eugénie est en vente sur internet... Je l'ai remportée pour 225 euros frais de port compris (j'ai bien prié la fée bleue on dirait ;-) ) Elle est arrivée hier et j'ai déjà des photos de moi dedans Elle est visible sur cet album http://www.aufeminin.com/album/softflo2005 mot de passe => figaro vos avis sont chaleureusment acceptés ;-)
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 27 Jan - 12:25 | |
| Elle est superbe cette robe, je l'ai essayé moi aussi! Tu es tres jolie, elle te va a merveille. C'est vrai qu'il manque le jupon pour donner un peu plus d'ampleur a la jupe, et elle est un peu longue.. Tu vas la faire reprendre par un couturier? Est-ce que je peux mettre une ou deux photos de toi en robe dans la récap des robes de mariées des forumeuses? | |
|
| |
besoft1979 Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : Bruxelles / Belgique date de mariage inconnue sniff Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 27 Jan - 12:44 | |
| Merci Coline
le jupon je l'ai à la maison, c'est une amie qui me le prête, la prochaine fois que j'ai babysitting je l'amenerai et re séance photo ;-)
tu peux mettres des photos dans la récap pourquoi pas ;-) | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 27 Jan - 12:45 | |
| ok je fais ca tout de suite | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 27 Jan - 12:52 | |
| super histoire kan mm tout ce fini bien comme ds les contes elle te va tres bien mais c vrai qu elle manque un peu de volume | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Sam 18 Fév - 13:50 | |
| je viens de voir ta robe dans la réca des forumeuses. Je te trouve vraiment superbe dans ta robe, elle est vraiment très jolie en plus avec les papillons sur le bustier Vraiment superbe! | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Dim 19 Fév - 19:07 | |
| Alors, vraiment très jolie. Je suis contente pour toi que tu ais pu réaliser ton rêve. C'est quand même plus sympa d'arriver dans la robe de ses rêves que dans une robe de substitution. Pour la coiffure, je te rejoins les cheveux lâchés te vont mieux. Tu pourrais effectivement les faire boucler un peu, et les faire attacher sur le dessus. Tu pourrais mettre un peu de lierre des roses dans tes cheveux avec un papillon (qui rappelle la robe) et les faire mettre de façon à ce qu'ils forment un diadème. Moi perso, j'aime pas trop les diadèmes avec des strass. Voilà ce n'est que mon avis | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Lun 20 Fév - 11:39 | |
| magnifique !!! c'est génial de pouvoir avoir la robe de ses rêves en tout cas, elle te va super bien | |
|
| |
mini Piplette
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Mer 22 Fév - 11:35 | |
| Tres jolie !!! Felicitations et quelle chance de l'avoir trouvé sur ebay :!!
Moi j'aurais vu des boucles pour donner du volume car la robe est assez ample en bas et tu as un petit visage. J'aurais vu des papillons dans les cheveux mais le diademe sera aussi tres élégant !! | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 24 Fév - 13:47 | |
| Je n'arrive pas à voir la robe! | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
besoft1979 Bavard
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 24 Fév - 16:19 | |
| merci à toutes!!!
Vos avis me réchauffe le coeur et me console de ma longue attente avant de pouvoir la porter ;-)
Vous êtes des amours ;-)
Virginie => je viens de m'apercevoir que j'avais ambum et non album dans le lien mais mnt je l'ai changé et tout pourra avoir accès à toutes les photos ;-) | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Ven 24 Fév - 21:38 | |
| besoft je viens de découvrir ton histoire, c'est merveilleux tout vient à point à qui sait attendre avec ton diadème, tu fera une superbe mariée bisou emeren PS pour le laçage, c'est clair que la cordelette fait cheap. autant investir dans un beau ruban! tiens nous au courant pour la suite!!! | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Sam 25 Fév - 11:19 | |
| geniale cette histoire de robe ! en tt cas elle a ete faite pr toi, c sur, c la tienne ! elle te va a ravir, | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Dim 26 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia Mer 1 Mar - 17:41 | |
| cette robe te colle a la peau!!elle est faite pour toi et l'histoire n'est pas banale et y rajoute bcp de charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia | |
| |
|
| |
| mon rêve est devenu réalité Eugénie de Pronuptia | |
|