| Récap des robes des forumeuses! | |
|
+19Verangy Aurore boréale Ségolène Ally fee clochette sabrina monjourj iria1910 dianeTT coquelicot3333 leonor titspéculoos Chatoune Delph06 ictyane isabelle stef1996 jeje76 Coline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: chatoune Mar 21 Fév - 17:10 | |
| arr^te j'ai vu ta photo tu es très belle! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 17:23 | |
| Chatoune arrete avec tes kilos. Je livres un combat sans mercis a ces kilos en trop depuis des années. Et malgré une gastroplastie, ils sont tjs là. Bon, ok, ils fondent par mmt. mais ils reviennent a d'autres. Dc mtnt, je fais de mes kilos mes amis. Enfin pas tt a fait hein... Mais je les acceptes et ils me rendent la vie moins durs.. Si si je te jure. | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 17:24 | |
| titspéculoos j'aimerai être autant philosophe que toi (tu donnes des cours? ) | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 17:28 | |
| Chatoune, pleure pas, tu est très mignone ! | |
|
| |
| Sujet: physique Mar 21 Fév - 17:30 | |
| moi je pense qu'il faut essayer d'être bien comme on est, s'accepter comme on est. Elles sont rare les femmes contente de leur aparence et donc beaucoup sont malheureuses. Il faut arrêter de rentrer dans le jeu et tous le temps se comparer a une reference qui n'est surement pas bonne (une amie, une ennemie, une soeur, une collègue, tout est bon pour se faire du mal) nous sommes tous différent et on n'a pas été fait dans le même moule.si on continue a essayer de rentrer dans celui d'un autre on est triste tout le temps ou déçu, ou sans cesse enerve et et et. essayer de réfléchir à ce qui vous fait penser ainsi. votre chéri vous aime comme vous êtes et c'est bien la l'essentiel. et rassurez vous, souvent les brindilles sont frêles, on le brise et on les jete pour une femme plus solide et feminine | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 17:33 | |
| oui mes mes fringues sont pas d'accord avec toi elles font toujours du 46 même si je leur dis" mais non z'êtes pas grosses vous faites du 38....." | |
|
| |
| Sujet: grosse Mar 21 Fév - 17:43 | |
| la question n'est pas de se demander si on est grosse ou pas, mais de s'accepter et de se dire qu'on pourrait essayer de maigrir et ressembler aux catalogues, mais au pris de quels souffrances, et pour combien de temps. ton chéri t'aime, il veut se marier avec toi, c'est pas la plus belle manière de te dire qu'il te trouve jolie? je dis ça mais je fais un peu pareil | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: et moi et moi Mar 21 Fév - 19:53 | |
| tu m'as oublié ! voici ma robe | |
|
| |
| Sujet: robe Mar 21 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: Merci Mar 21 Fév - 19:57 | |
| Merci je l'adore aussi ! et j'aurai un beau chapeau avec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 20:02 | |
| tu as déjà ton chapeau? déjà fait l'essayage? | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: oui et non Mar 21 Fév - 20:06 | |
| oui j'ai afis l'esayage evec un chapeau mais là ils me l'on commandé en blanc parce que ma robe sera blanche donc en mars j'aimerai le recuperer pour faire mes essai coiffure | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: et toi Mar 21 Fév - 20:06 | |
| et toi? tu as des photos de ta robe? | |
|
| |
| Sujet: robe Mar 21 Fév - 20:09 | |
| non je vai voir ce wekend pour essayer de la choisir | |
|
| |
tahitienne81 Piplette
| Sujet: d'accord Mar 21 Fév - 20:11 | |
| ha d'accord. tu te marie quand? moi le 17 juin tu as une idée deja en tête, un style de robe, droite? bouffante? sexy? classique? | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 20:24 | |
| j arrive apres la bataille j avais pas vu la disuction
bon moi aussi j ai bcq de kilo en trop
mais malheureusement comme le dit speculos on es obligé de faire avec
en regandant les fotos je me dit que c pas forcement la robe ki m avantage mais voila c celle la
pour toi je ne c pas , on ne ta pas vu , mais ne cherchre pas a savoir si ca ce fait ou pas de porte tel ou tel robe
le principale c kelle te plaise et que tu te sente bien dedans
le reste ce n es que des details | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 22 Fév - 11:20 | |
| les filles moi aussi j'ai des kilos surtout après 3 grossesses et le ventre ,je n'arrive pas à m'en débarrassée mais bon c'est comme ça ,je viens de perdre 4 kilos j'usqu'au mois de juillet j'arriverai peu-être à perdre mes 20 en trop ,faut pas rêver mais bon ont ne sait jamais tahitienne ta robe est très belle | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 22 Fév - 11:22 | |
| Oui Tahitienne, ta robe est très jolie ! Elle donne une impression de fraîcheur avec les couleurs !
Bises | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 22 Fév - 11:26 | |
| Ta robe est tres jolie Tahitienne, elle me fait penser au film "Autant en emporte le vent" | |
|
| |
Angélina Petit nouveau
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 22 Fév - 20:13 | |
| splendide, vivement que je m'y trouve aussi, enfin si vous voulez bien m'accueillir | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 22 Fév - 20:19 | |
| - Verangy a écrit:
- titspéculoos j'aimerai être autant philosophe que toi (tu donnes des cours? )
Alors là, si je pouvais, je le ferrais. Je crois que au bout d'années de combat contre les kilos, tu les prends différement ces kilos en trop. Ils sont là ils sont là. JE ss grosse oui et??? J'ai une fille merveilleuse.La chance et le bonheur d'avoir un homme qui m'aime malgré mes kilos de trop. D'ailleurs, il veut bien que je perde, mais pas trop hein... Et pas mes seins... Il a peur de me perdre si je perds mes kilos. Faut juste arriver a composer avec ces kilos et t'habiller de manière harmonieuse surtt. pas comme bcp de personnes en surplu pondérale avec un calçons ou un jogging. Je m'habille tjs de manière jolie. De façon a me trouvé pus ou moins jolie et surtt pr continuer a plaire a mon homme. J'aime la belle lingerie et je me fais plaisir.JE m'en offre, pas de lingerie de supermarché, non de la vraie belle de corseterie. Mes fringues, j'en trouve chez H&M, chez MS mode. Et j'arrive a me trouvée jolie, je me coiffe et me maquille. Et pr moi ce qui fait tt, un parfum qui sent bon et qui colle bien a toi... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Jeu 23 Fév - 10:56 | |
| Tahitienne je te rajoute de suite! Angelina (quel beau pseudo) mets nous des photos de ta robe et je te mats ds la récap | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Jeu 23 Fév - 14:41 | |
| coline, je ne l'ai ps encore (c'est pour dans un an) mais dès que je l'ai je la met | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Jeu 23 Fév - 14:42 | |
| non je rigole ce week end j'espère te mettre des fotos car on y va evc mon chéri tu me mettras hein dis!!!! j'aime pas quand on m'oublie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! | |
| |
|
| |
| Récap des robes des forumeuses! | |
|