| Récap des robes des forumeuses! | |
|
+19Verangy Aurore boréale Ségolène Ally fee clochette sabrina monjourj iria1910 dianeTT coquelicot3333 leonor titspéculoos Chatoune Delph06 ictyane isabelle stef1996 jeje76 Coline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore boréale Grande Bavarde
| Sujet: wouw que vous êtes belle Mar 21 Fév - 15:41 | |
| je serais presque jalouse. Je préfère me dire que je suis toute contente de savoir que vous allez pouvoir me donné des conseils car vous avez bien choisi. j'ai beaucoup celle de chatoune (dommage qu'on ne te vois pas dedans) et celle de coline aussi et diane, magnifique et, et et, Petiteopaline, elle a l'air superbe. j'aime beaucoup l'aliage de différente matière dommage qu'on ne l'a voit pas entier et pourquoi tu cache ton visage, t'es timide comme moi on dirait coquelicot, j'aime beaucoup aussi et, et , et Kat, tu es rayonnante et, et et mais elles sont toute belles et vous aussi les filles (enfin celle que j'ai pu voir y en qui ont triché qui ont mis des photos de magazine j'attend vos conseils et vos histoires de choix avec impatience | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: wouw que vous êtes belle Mar 21 Fév - 15:45 | |
| - Aurore boréale a écrit:
- je serais presque jalouse. Je préfère me dire que je suis toute contente de savoir que vous allez pouvoir me donné des conseils car vous avez bien choisi.
j'ai beaucoup celle de chatoune (dommage qu'on ne te vois pas dedans) et celle de coline aussi et diane, magnifique et, et et, Petiteopaline, elle a l'air superbe. j'aime beaucoup l'aliage de différente matière dommage qu'on ne l'a voit pas entier et pourquoi tu cache ton visage, t'es timide comme moi on dirait coquelicot, j'aime beaucoup aussi et, et , et Kat, tu es rayonnante et, et et
mais elles sont toute belles et vous aussi les filles (enfin celle que j'ai pu voir y en qui ont triché qui ont mis des photos de magazine j'attend vos conseils et vos histoires de choix avec impatience Merci J'ai mes premiers essayages fin mars..... | |
|
| |
| Sujet: chatoune Mar 21 Fév - 15:50 | |
| vivement fin mars alors! tu as déjà fait un essai ou c'est juste le modèle qui te plait? | |
|
| |
| Sujet: oupsssssssss Mar 21 Fév - 15:51 | |
| j'avais pas bien tous lu pardon | |
|
| |
| Sujet: à éviter? Mar 21 Fév - 15:53 | |
| est-ce qu'il y a des choses à évité. par exemple : j'aime bien mais le dos nu me fait peur. sais pas vraiment expliquer vous pouvez vous? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 15:55 | |
| dos-nu = pas de soutient gorge... ca peut gêner pour danser | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 15:56 | |
| me plait bien aussi car il y a une matière de robe de princesse mais ça fait pas un peu trop? j'adore aussi celle là et le bustier me fait moins peur j'ai peur que ma poitrine ne soit pas assez belle pour un bustier qu'en pensez-vous? les filles qui on osé le bustier sans manche, comment est votre poitrine? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:19 | |
| - dianeTT a écrit:
- dos-nu = pas de soutient gorge...
ca peut gêner pour danser Alors là Diane, je ss pas d'accord.J'ai vu y a pas lgtps un soutiens gorge un vrai hein, spéciale dos nus. Bon, ok, c'est pas super sex, mais quelques part, on s'en fou un peu si on veut un dos nu et qu'on est génée sans soutien.. | |
|
| |
| Sujet: oui mais ma crainte pour le dos nu Mar 21 Fév - 16:20 | |
| est que mon dos ne soit pas beau ou plutôt que je n'ai pas la carure qui aie avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:21 | |
| Aurore, j'ai une poitrine horrible, mais vrmt horrible. Je ne peux pas partir sans soutien gorge, sinn, c moche. Mais j'ai une robe bustier. J'aurais juste une guépière ou un soutien sans brettelle pr ce jr là. Et en général le bustier mes ta poitrine en valeur. | |
|
| |
| Sujet: s Mar 21 Fév - 16:21 | |
| pfu!!! le sujet qui ne s'écrit pas: le message que je voulais écrire est: oui mais ma peur pour le dos nu c'est ..... | |
|
| |
| Sujet: bustier Mar 21 Fév - 16:23 | |
| oui mais justement le problème c que j'ai pas la chance d'avoir une poitrine a mettre en valeur comme tu dis peur de ne pas "remplir" si ont veut c'est pour sa que j'ai peur du bustier
mais qu'est-ce que tu pense du bustier en diagonale? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:27 | |
| - titspéculoos a écrit:
Alors là Diane, je ss pas d'accord.J'ai vu y a pas lgtps un soutiens gorge un vrai hein, spéciale dos nus. Bon, ok, c'est pas super sex, mais quelques part, on s'en fou un peu si on veut un dos nu et qu'on est génée sans soutien.. ben je connaissais pas, ca a l'air top j'ai vu aussi des coques qui font ventouses sur la poitrine, sans bretelles ni attaches dans le dos. mais je sais pas si ca soutient bien
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:27 | |
| J'aime bcp le bustier en Diagonale. Celà peut -être un avantage pr ta poitrine. Enfin, a toi de voir.. | |
|
| |
| Sujet: bustier Mar 21 Fév - 16:33 | |
| je trouve cela originale comme forme mais faut oser non? ma témoin pense que ça désavantage je viens de lui envoyer un mail avec les photos que j'aime et elle m'a dit surtout pas ça. faut être parfaite, la moindre irégularité se vera et quand je vois les robes sur le forum, personne n'a osé. on ne voit que les photos de mannequins pour la pub du couturier en faite | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:35 | |
| ben je pense que le mieux, c'est d'aller essayer quelques modeles dans n'importe quel boutique pour savoir ce qui te va et ce qui te va pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:37 | |
| Oui les essayages peuvent être surprenants!!! Je n'ais pas la taille mannequin et pourtant je me suis trouvée pas mal en essayant ma robe | |
|
| |
| Sujet: diago Mar 21 Fév - 16:38 | |
| oui diane enfin on dirait qu'à premier evue ça ne plait pas trop alors je pense qu'il vaut mieux pas | |
|
| |
| Sujet: chatoune Mar 21 Fév - 16:40 | |
| tu as des photos des premiers essayages? j'adore ta robe elle est très class c'est champagne voire beige c sympa aussi comme couleur. tu vas aussi laisser tomber tes cheveux? si oui j'ai mis plein d'idées sur le forum moi j'aimerais bien faire çaje crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 16:52 | |
| Tu sais, si je m'étais écoutée, j'aurais un pantalon pr le jr de mon mariage. Car je ne ss pas très robe. Puis j'ai voulu un style particulier que la couturière ma déconseillée car ca allati pas être joli. On a bcp discuter 1h environ; Et on a fini par tomber d'accord. Faut discuter, essayer..Regarder et j'en passe.. | |
|
| |
| Sujet: oh oui un pantalon Mar 21 Fév - 16:54 | |
| pour la commune un pantalon ce serait sympa. Mais ça je demanderait bien à ma belle mère de le faire un pantalon très large, qui se confond en jupe tu me fais réver merci petit spéculoos qui voi la vie en rose | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: chatoune Mar 21 Fév - 17:08 | |
| elle doit surement être superbe et toi aussi dedans vivement les prochains | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 21 Fév - 17:09 | |
| Oui avec qq kilos en moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! | |
| |
|
| |
| Récap des robes des forumeuses! | |
|