| Récap des robes des forumeuses! | |
|
+19Verangy Aurore boréale Ségolène Ally fee clochette sabrina monjourj iria1910 dianeTT coquelicot3333 leonor titspéculoos Chatoune Delph06 ictyane isabelle stef1996 jeje76 Coline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| super sympa ce post!!! bah, coline, ze peux pas te dire, z'ai pas de robe moi encore... mais je vous tiens au courant, hein! dès que je me serai décidée à commencer les essayages... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Jeu 26 Jan - 21:42 | |
| oui p'tite opaline arrete de te denigrer ! non mais !! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 27 Jan - 0:13 | |
| c'est vrai petiteopal tu es belle comme tout ,il faut s'aimer un peu dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 27 Jan - 0:15 | |
| coline pourquoi tu t'oublie comme ça | |
|
| |
coquelicot3333 Grande Bavarde
Nombre de messages : 542 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 27 Jan - 11:11 | |
| Petite opaline tu es super jolie Je dirais meme que tu es charmante! Pourquoi tu nous fait croire que t'es super moche alors que t'es toute mimi???! Allez regarde toi bien dans une glace sans te dénigrer et sans te mettre un voile devant les yeux ma belle! Les filles je vous mets ma robe de suite! J'ai une énorme pensée pour kat, qui j'espere portera ses 2 robes cet été a l'occasion de son mariage religieux... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 27 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Lun 30 Jan - 13:41 | |
| waouhh !!!!! Terrible ce topic !!! Elles sont belles toutes ces robes !!!! Mais !! Y en a qui sont pas dans leurs robes !!! ca veut dire quoi ca | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Lun 30 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
iria1910 Reine des piplettes
| Sujet: je voudrai mettre une photo de ma robe Mar 31 Jan - 18:36 | |
| sur ce post mais j'y arrive pas sniff!!! qqun pourai m'expliquer comment faire s'il vou s plait [/img] | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 31 Jan - 18:58 | |
| - Coline a écrit:
- Petite opaline tu es super jolie Je dirais meme que tu es charmante!
Pourquoi tu nous fait croire que t'es super moche alors que t'es toute mimi???! Allez regarde toi bien dans une glace sans te dénigrer et sans te mettre un voile devant les yeux ma belle!
C'est super méga gentil ce que tu me dis mais ça ne changera pas mon opinion sur moi je n'ai pas une belle image de moi (justement, c'est le contraire!) je ne me supporte pas mais je ne sais pas exactement expliquer pourquoi... Peut-être est-ce parce que j'ai entendu longuement "ho Rodrigue tu es tombé bien bas avec elle!" ou encore "Au lieu de harceler les gens fais régime!" Etc je t'en passe et des meilleures... 5ces phrases-là proviennent de l'ex de mon doudou mais il n'empêche, à force de les répéter, ça entre dans la tête et ça n'en sort plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mar 31 Jan - 23:54 | |
| l'ex de ton chéri est jalouse c'est tout laisse dire les gens tu es très belle et ton doudou te trouve belle aussi et il t'aime c'est l'éssentiel | |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 1 Fév - 16:10 | |
| [quote="Petiteopaline"] - Coline a écrit:
C'est super méga gentil ce que tu me dis mais ça ne changera pas mon opinion sur moi je n'ai pas une belle image de moi (justement, c'est le contraire!) je ne me supporte pas mais je ne sais pas exactement expliquer pourquoi... Peut-être est-ce parce que j'ai entendu longuement "ho Rodrigue tu es tombé bien bas avec elle!" ou encore "Au lieu de harceler les gens fais régime!" Etc je t'en passe et des meilleures... 5ces phrases-là proviennent de l'ex de mon doudou mais il n'empêche, à force de les répéter, ça entre dans la tête et ça n'en sort plus... dis donc toi!!!! Alors tu vas viiiiiiiiiite t'enlever tout ça de la tete!!! je sais que c'est que de complexer,crois moi! j'ai toujours été la moins jolies des filles que ma mere a eue,toujours un peu ronde,l'horreur!! Maintenant apres deux grossesses j'ai perdu 18kilos en 6mois et je fais desormais moins qu'avant ma 1ere grossesse et tu sais ce qu'on me dit? "t'es trop maigre t'es pas bien"voilà....en fait je crois qu'on doit surtout arreter d'ecouter les gens mal pensant et nous dire que notre cheri,l'homme de notre vie est là a nos cotés et ce n'est pas pour rien je vais donc te dire ce que je pense de toi! au debut ne voyant que ton corps et pas ta tete je me disais wouah les epaules!ça donne super bien avec le bustier!!!et j'en reve de belles epaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es parfaite en mariée!! et puis tu nous a montrée ta jolie frimousse! et bien moi je dis c'est quoi ces personnes qui te jugent ainsi alors que tu es reelement tres jolie?!!!!!!honnetement hein! tu fais joyeuse,tu m'as l'air super sympa bef on aimerait en voir plus souvent des filles comme toi!! en plus ton avatar des yeux magnifiques!!!! alors tu vois,on ne peut pas plaire a tt le monde,tu as attiré la jalousie parce que tu es bien,regardes toi et aimes toi bisous ma douce | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 1 Fév - 18:22 | |
| - monjourj a écrit:
dis donc toi!!!! Alors tu vas viiiiiiiiiite t'enlever tout ça de la tete!!! je sais que c'est que de complexer,crois moi! j'ai toujours été la moins jolies des filles que ma mere a eue,toujours un peu ronde,l'horreur!! Maintenant apres deux grossesses j'ai perdu 18kilos en 6mois et je fais desormais moins qu'avant ma 1ere grossesse et tu sais ce qu'on me dit? "t'es trop maigre t'es pas bien"voilà....en fait je crois qu'on doit surtout arreter d'ecouter les gens mal pensant et nous dire que notre cheri,l'homme de notre vie est là a nos cotés et ce n'est pas pour rien
je vais donc te dire ce que je pense de toi! au debut ne voyant que ton corps et pas ta tete je me disais wouah les epaules!ça donne super bien avec le bustier!!!et j'en reve de belles epaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es parfaite en mariée!! et puis tu nous a montrée ta jolie frimousse! et bien moi je dis c'est quoi ces personnes qui te jugent ainsi alors que tu es reelement tres jolie?!!!!!!honnetement hein! tu fais joyeuse,tu m'as l'air super sympa bef on aimerait en voir plus souvent des filles comme toi!! en plus ton avatar des yeux magnifiques!!!! alors tu vois,on ne peut pas plaire a tt le monde,tu as attiré la jalousie parce que tu es bien,regardes toi et aimes toi bisous ma douce C'est le genre de truc à pas me dire suis sensible et ça me touche terriblement, surtout quand on parle de mon physique. C'est adorable ce que tu me dis là! Ca fait énormément plaisir. Bien sûr, ça ne suffit pas à me convaincre à long terme mais sur le moment ça fait chaud au coeur!! Il faudra énormément de travail sur moi-même avant d'arriver à me persuader que je ne suis pas un thon mais je me dis déjà qu'il y a plus moche que moi OR avant j'étais persuadée que ce n'était pas possible c'est déjà un bon pas là hein Sinon, je ne te trouve pas trop maigre du tout! Justement, si j'avais pu avoir ton corps pff je ne ferais plus régime!! Sinon, c'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai un air sympa que j'ai "une bonne bouille" ça me fait rire parce que je ne vois pas en quoi j'ai une tête plus sympa que d'autres Soit, quoiqu'il en soit, je le répète parce que c'est hyper sincère: MERCI! Ca ne me "guérit" pas mais ça me fait un bien fou de vous lire Gros bisous |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 1 Fév - 19:51 | |
| de rien! et tout ça c'est pas du vent hein!!je le ressent vraiment! je dirai que tu fais sympa car souriante et je sais pas tes yeux ton sourire bah ça en dit long je sais que c'est un long chemin moi mm je n'en suis pas au bout mais j'y arrive un peu mieux alors si on peut te le dire car on le pense vraiment laisses toi envahir par nos messages et puis t'as raison on a toujours tendance a regarder "mieux foutu,plus jolie,plus ceci ou plus cela"bein faut regarder en dessous maintenant allez bisous | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Mer 1 Fév - 19:59 | |
| Alors Ma tite Opale, arrete de pensée a cette pimbeche mal baisser. Oupsssssssss, je m'emporte.
Tu vas arreter oui.T'es belle comme un coeur. Et comme dirait mon chéri, vaut mieux une femme a peloter qu'un os a ronger. Alros au diable tes 3kilos de trop. Moi j'en ai 60.Et encore je serais pas au poids par rapport a ma taille. Et tu m'as dit quoi hier.qu'on voyait pas que j'avais trop de kilos. Prtt je peux te jurer que je ss un vrai bibedum.... Je m'aime ds ma robe.Je trouve qu'elle m'affine un peu.. Et toi t'es belle ds la tienne. Ton chéri t'aime comme tu es et il a bien raison. on aime pas un nombre de kilos, mais une personne... | |
|
| |
sabrina Petit nouveau
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 3 Fév - 12:55 | |
| Hello,
C'est une super idée Coline, que d'avoir réuni toutes (ou presque) les robes de mariées. Elles sont toutes différentes et donc toutes belles. Vous allez faire des envieuses les filles le jour de votre mariage!!!!....
Bises, Sabrina. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| |
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 3 Fév - 13:26 | |
| Coline, moi aussi s'il te plaît !
Ma robe est dans mon album... | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 3 Fév - 14:45 | |
| ok les filles je cherche vos robes et je vous mets | |
|
| |
Coline Admin
| |
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Ven 3 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Ally Droguée du Forum
Nombre de messages : 1926 Age : 41 Localisation : Bientôt Gap !!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Jeu 9 Fév - 14:06 | |
| Merci ! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! Lun 13 Fév - 13:04 | |
| rhoooooo ben ça y est tu peux m'y mettre!!! je te remets la robe au cas où bizzzzz et au fait Coline, tu es toute mimi dans ta robe toute simple et toute belle emeren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des robes des forumeuses! | |
| |
|
| |
| Récap des robes des forumeuses! | |
|