Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Récap des robes des forumeuses!

+19
Verangy
Aurore boréale
Ségolène
Ally
fee clochette
sabrina
monjourj
iria1910
dianeTT
coquelicot3333
leonor
titspéculoos
Chatoune
Delph06
ictyane
isabelle
stef1996
jeje76
Coline
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leonor
Grande Bavarde
Grande Bavarde

Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:15

super sympa ce post!!!

bah, coline, ze peux pas te dire, z'ai pas de robe moi encore...

mais je vous tiens au courant, hein! dès que je me serai décidée à commencer les essayages... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:42

oui p'tite opaline arrete de te denigrer ! non mais !!
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:13

c'est vrai petiteopal tu es belle comme tout ,il faut s'aimer un peu dans la vie
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:15

coline pourquoi tu t'oublie comme ça Question
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:35

Super idée Coline mais le seul problème, c'est que cela ne sera parfait que lorsque on verra ta robe, ou mieux, toi, dans ta robe!!!! bounce
Je veux pas la jouer mélo, mais j'aimerais qu'on ait une petite pensée pour Kat qui va pas bien, et qu'on a vu dans sa robe si jolie, et j'espère qu'elle la portera! Conjurons le mauvais sort Récap des robes des forumeuses! - Page 2 638
Récap des robes des forumeuses! - Page 2 206994-1135076623
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:11

Petite opaline tu es super jolie Very Happy Je dirais meme que tu es charmante!
Pourquoi tu nous fait croire que t'es super moche alors que t'es toute mimi???!
Allez regarde toi bien dans une glace sans te dénigrer et sans te mettre un voile devant les yeux ma belle!

Les filles je vous mets ma robe de suite! Embarassed

J'ai une énorme pensée pour kat, qui j'espere portera ses 2 robes cet été a l'occasion de son mariage religieux... cheers
https://mariage.forum-canada.com
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:38

cool les filles !!!!!
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:41

waouhh !!!!!
Terrible ce topic !!! Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Super13
Elles sont belles toutes ces robes !!!! I love you I love you

Mais !!
Y en a qui sont pas dans leurs robes !!! Suspect
ca veut dire quoi ca affraid

Laughing Laughing Laughing
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:50

dianeTT a écrit:
waouhh !!!!!
Terrible ce topic !!! Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Super13
Elles sont belles toutes ces robes !!!! I love you I love you

Mais !!
Y en a qui sont pas dans leurs robes !!! Suspect
ca veut dire quoi ca affraid

Laughing Laughing Laughing
Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Mdr7 Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Mdr7
iria1910
Reine des piplettes
Reine des piplettes
iria1910

MessageSujet: je voudrai mettre une photo de ma robe   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:36

sur ce post mais j'y arrive pas No sniff!!!
qqun pourai m'expliquer comment faire s'il vou s plait
[/img]
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:58

Coline a écrit:
Petite opaline tu es super jolie Very Happy Je dirais meme que tu es charmante!
Pourquoi tu nous fait croire que t'es super moche alors que t'es toute mimi???!
Allez regarde toi bien dans une glace sans te dénigrer et sans te mettre un voile devant les yeux ma belle!

C'est super méga gentil ce que tu me dis mais ça ne changera pas mon opinion sur moi Embarassed je n'ai pas une belle image de moi (justement, c'est le contraire!) je ne me supporte pas mais je ne sais pas exactement expliquer pourquoi... Peut-être est-ce parce que j'ai entendu longuement "ho Rodrigue tu es tombé bien bas avec elle!" ou encore "Au lieu de harceler les gens fais régime!" Etc je t'en passe et des meilleures... 5ces phrases-là proviennent de l'ex de mon doudou mais il n'empêche, à force de les répéter, ça entre dans la tête et ça n'en sort plus...
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:54

l'ex de ton chéri est jalouse c'est tout laisse dire les gens tu es très belle et ton doudou te trouve belle aussi et il t'aime c'est l'éssentiel
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: je voudrai mettre une photo de ma robe   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:10

iria1910 a écrit:
sur ce post mais j'y arrive pas No sniff!!!
qqun pourai m'expliquer comment faire s'il vou s plait
[/img]
iria, c'est moi qui édite le message a chaque fois, postes un nouveau message ou tu nous mets ta robe, et je la rajouterais a la récap Wink
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:10

[quote="Petiteopaline"]
Coline a écrit:

C'est super méga gentil ce que tu me dis mais ça ne changera pas mon opinion sur moi Embarassed je n'ai pas une belle image de moi (justement, c'est le contraire!) je ne me supporte pas mais je ne sais pas exactement expliquer pourquoi... Peut-être est-ce parce que j'ai entendu longuement "ho Rodrigue tu es tombé bien bas avec elle!" ou encore "Au lieu de harceler les gens fais régime!" Etc je t'en passe et des meilleures... 5ces phrases-là proviennent de l'ex de mon doudou mais il n'empêche, à force de les répéter, ça entre dans la tête et ça n'en sort plus...
dis donc toi!!!!
Alors tu vas viiiiiiiiiite t'enlever tout ça de la tete!!!
je sais que c'est que de complexer,crois moi!
j'ai toujours été la moins jolies des filles que ma mere a eue,toujours un peu ronde,l'horreur!!
Maintenant apres deux grossesses j'ai perdu 18kilos en 6mois et je fais desormais moins qu'avant ma 1ere grossesse Rolling Eyes et tu sais ce qu'on me dit?
"t'es trop maigre t'es pas bien"voilà....en fait je crois qu'on doit surtout arreter d'ecouter les gens mal pensant et nous dire que notre cheri,l'homme de notre vie est là a nos cotés et ce n'est pas pour rien Wink

je vais donc te dire ce que je pense de toi!
au debut ne voyant que ton corps et pas ta tete Wink je me disais wouah les epaules!ça donne super bien avec le bustier!!!et j'en reve de belles epaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es parfaite en mariée!!
et puis tu nous a montrée ta jolie frimousse!
et bien moi je dis c'est quoi ces personnes qui te jugent ainsi alors que tu es reelement tres jolie?!!!!!!honnetement hein!
tu fais joyeuse,tu m'as l'air super sympa bef on aimerait en voir plus souvent des filles comme toi!! Very Happy
en plus ton avatar I love you des yeux magnifiques!!!!
alors tu vois,on ne peut pas plaire a tt le monde,tu as attiré la jalousie parce que tu es bien,regardes toi et aimes toi Very Happy
bisous ma douce
Petiteop
Invité

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:22

monjourj a écrit:

dis donc toi!!!!
Alors tu vas viiiiiiiiiite t'enlever tout ça de la tete!!!
je sais que c'est que de complexer,crois moi!
j'ai toujours été la moins jolies des filles que ma mere a eue,toujours un peu ronde,l'horreur!!
Maintenant apres deux grossesses j'ai perdu 18kilos en 6mois et je fais desormais moins qu'avant ma 1ere grossesse Rolling Eyes et tu sais ce qu'on me dit?
"t'es trop maigre t'es pas bien"voilà....en fait je crois qu'on doit surtout arreter d'ecouter les gens mal pensant et nous dire que notre cheri,l'homme de notre vie est là a nos cotés et ce n'est pas pour rien Wink

je vais donc te dire ce que je pense de toi!
au debut ne voyant que ton corps et pas ta tete Wink je me disais wouah les epaules!ça donne super bien avec le bustier!!!et j'en reve de belles epaules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es parfaite en mariée!!
et puis tu nous a montrée ta jolie frimousse!
et bien moi je dis c'est quoi ces personnes qui te jugent ainsi alors que tu es reelement tres jolie?!!!!!!honnetement hein!
tu fais joyeuse,tu m'as l'air super sympa bef on aimerait en voir plus souvent des filles comme toi!! Very Happy
en plus ton avatar I love you des yeux magnifiques!!!!
alors tu vois,on ne peut pas plaire a tt le monde,tu as attiré la jalousie parce que tu es bien,regardes toi et aimes toi Very Happy
bisous ma douce

C'est le genre de truc à pas me dire Laughing suis sensible et ça me touche terriblement, surtout quand on parle de mon physique. C'est adorable ce que tu me dis là! Ca fait énormément plaisir. Bien sûr, ça ne suffit pas à me convaincre à long terme Wink mais sur le moment ça fait chaud au coeur!! Il faudra énormément de travail sur moi-même avant d'arriver à me persuader que je ne suis pas un thon mais je me dis déjà qu'il y a plus moche que moi Laughing OR avant j'étais persuadée que ce n'était pas possible Laughing c'est déjà un bon pas là hein Smile

Sinon, je ne te trouve pas trop maigre du tout! Justement, si j'avais pu avoir ton corps pff je ne ferais plus régime!!

Sinon, c'est vrai qu'on me dit souvent que j'ai un air sympa Embarassed afro que j'ai "une bonne bouille" Laughing ça me fait rire parce que je ne vois pas en quoi j'ai une tête plus sympa que d'autres Laughing

Soit, quoiqu'il en soit, je le répète parce que c'est hyper sincère: MERCI! Ca ne me "guérit" pas mais ça me fait un bien fou de vous lire Smile

Gros bisous Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Amour62 Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Manga66
monjourj
Reine des piplettes
Reine des piplettes
monjourj

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:51

de rien!
et tout ça c'est pas du vent hein!!je le ressent vraiment!
je dirai que tu fais sympa car souriante et je sais pas tes yeux ton sourire bah ça en dit long Wink
je sais que c'est un long chemin moi mm je n'en suis pas au bout mais j'y arrive un peu mieux Wink
alors si on peut te le dire car on le pense vraiment laisses toi envahir par nos messages Very Happy
et puis t'as raison on a toujours tendance a regarder "mieux foutu,plus jolie,plus ceci ou plus cela"bein faut regarder en dessous maintenant Wink

allez bisous I love you
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:59

Alors Ma tite Opale, arrete de pensée a cette pimbeche mal baisser.
Oupsssssssss, je m'emporte.

Tu vas arreter oui.T'es belle comme un coeur.
Et comme dirait mon chéri, vaut mieux une femme a peloter qu'un os a ronger.
Alros au diable tes 3kilos de trop.
Moi j'en ai 60.Et encore je serais pas au poids par rapport a ma taille.
Et tu m'as dit quoi hier.qu'on voyait pas que j'avais trop de kilos.
Prtt je peux te jurer que je ss un vrai bibedum....
Je m'aime ds ma robe.Je trouve qu'elle m'affine un peu..
Et toi t'es belle ds la tienne.
Ton chéri t'aime comme tu es et il a bien raison.
on aime pas un nombre de kilos, mais une personne...
sabrina
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:55

Hello,

C'est une super idée Coline, que d'avoir réuni toutes (ou presque) les robes de mariées. Elles sont toutes différentes et donc toutes belles. Vous allez faire des envieuses les filles le jour de votre mariage!!!!....

Bises, Sabrina.
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:14

et moi tu veux bien me mettre???? bounce bounce
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 13:26

Coline, moi aussi s'il te plaît !

Ma robe est dans mon album...
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:45

ok les filles je cherche vos robes et je vous mets Wink
Coline
Admin
Admin
Coline

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:58

voila c'est fait Wink Very Happy
fee clochette
Notre Jolie Fée du Forum
Notre Jolie Fée du Forum

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:25

Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Applaudi
Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Super13
Ally
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Ally

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:06

Merci ! cheers
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:04

rhoooooo ben ça y est tu peux m'y mettre!!! Very Happy

je te remets la robe au cas où
Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Vanite8tz

bizzzzz

et au fait Coline, tu es toute mimi dans ta robe Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Amour62
toute simple et toute belle Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Applaudi

emeren
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récap des robes des forumeuses!   Récap des robes des forumeuses! - Page 2 Empty

Récap des robes des forumeuses!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant