| "LA "chanson | |
|
+8Lissea fannyfane dianeTT leonor jeje76 minipouce ictyane monjourj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 12 Jan - 0:52 | |
| j'ai trouvé pire que moi! j'aurais pas pu dépenser autant, malgré ma fan attitude!
on était à 10 m de bonooooooooooooo maximum! allez, t'inquiète pas: la prochaine fois on t'embarque avec nous! | |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 12 Jan - 21:51 | |
| hhhhhhaaaaaaaaaaaaa U2!!!!! les musiques sont vraiment exellentes, très bon choix pour la 1ere danse, nous rien a voir mais on a pris KISSING YOU de DES'REE (c'est la chanson du film de ROMEO et JULIETTE) j'adore!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 12 Jan - 21:54 | |
| à 10 mètreeeeeeeeeeeeees a ça y est je pleure mon dieu t'as été à 10 m de luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était comment? Il sent quoi?? Il t'a regardée? Tu lui as dit qqchose? Il était habillé comment? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chance!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 12 Jan - 22:23 | |
| ouais, la chance mais il a fallu jouer des coudes pour y arriver! leonor super warrior! pour les odeurs, j'ai plutôt eu le droit aux aisselles de mes voisins... sinon, il était trooooop beauuuuu le bonooooo, mais moins grand que je ne le croyais... un qui m'a vachement surprise, c'est edge: trop beauuuuu aussi (ça y est, je recommence à faire ma fan!) quant à leur parler: ça ne serait jamais arrivé: je serais tombée dans les pommes avant! si tu me files ton mail, je pourrai t'envoyer des photos que j'ai récupéré. lorsque je rentrerai chez mes parents car je ne les ai pas sur l'ordi | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 12 Jan - 23:01 | |
| arrete leonor tu va nous la rendre folle de jalousie c pas sympa ca !!!! hein!!!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: "LA "chanson Ven 13 Jan - 20:51 | |
| sacrée jeje! de toutes façons, faut qu'on arrête avec notre hystérie car on va toutes vous rendre chèvres! | |
|
| |
Lissea Bavard
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 23 Fév - 16:51 | |
| Les chansons d'Enya sont super aussi.. : "Only time" par exemple.. | |
|
| |
fee clochette Notre Jolie Fée du Forum
| Sujet: Re: "LA "chanson Jeu 23 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
elo Bavard
| Sujet: Re: "LA "chanson Sam 4 Mar - 19:32 | |
| Nous avions choisi "My song of you" de Laurent Voulzy
Pour qu'elle penche la tête vers moi doucement Qu'elle sente dans mon cœur les sentiments Pour que dans ses fatigues ses sommeils Y' ait que moi Toutes ces mélodies Ces variétés que je traîne C'est tout simplement Pour que ma fiancée m'aime Que la réserve de baisers qu'elle a Que tous les messages que son cœur envoie Ouh... Que tous ces... kisses Aillent . Sur ma joue
My... Song of you C'est pour sécotùle you C'est d' la colle chantée Pour que tu partes jamais Que tu dises à tout 1' monde Ce guimauve singer Moi tout ce qu'il sing ça m' plaît Voilà pourquoi p'tit bout I sing my sang of you
{Refrain}
Pour qu' les beaux bateaux, les jolis avions La laissent tranquille, rêveuse à la maison Que ses itinéraires Toutes ses croisières Ce soit moi Pour que dans mes notes Dans mes chansons, dans mes airs On sente quelque chose Comme une présence ordinaire Pour qu'au terminal, arrivé au port On se dise "Youpi ! youpi ! On part encore" Ouh... Après le grand bye bye J' lui chante encore
{Refrain}
You're mine Oh you be mine l'm your lover I wanna be loved C'est pour son amour en échange
{Refrain} | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: "LA "chanson Sam 4 Mar - 23:15 | |
| Je n'avais jamais fait attention aux paroles de cette chanson Elle est tres belle J'aime bien Voulzy de toute facon | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: "LA "chanson Sam 4 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Dim 5 Mar - 0:35 | |
| pfff m'en parle pas tiens! J'ai la larme hyper facile aussi... je crains d'ailleurs les émotions du jour J! Rholala "Ghost" je peux le voir un milliard de fois, je pleure chaque fois! C'est tellement trop beau de la balle!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA "chanson | |
| |
|
| |
| "LA "chanson | |
|