| je tiend un stand | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rome95 Reine des piplettes
| Sujet: je tiend un stand Dim 23 Avr - 4:21 | |
| bonjour a toutes!le dimanche 30 avril je tiends un stand ou vous decouvrirez mes nouvelles créations(plutot axées sur la fete des mere qui approche ou pour tout autre occasions):plateaux,vase etc,ce stand se tiendra a l'Ecole des 4 Pattes Route Villevaudé Parking Truffaut 77270 Villeparisis (ecole d'education canine tenue par mon frere,qui me prete gentiment son terrain) sur le coté de l'entré du grand truffaut!et puis ce sera l'ocasion de se rencontrer!si vous souhaitez y venir et /ou me poser des question ,ecrivez moi! bises valerie | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: je tiend un stand Dim 23 Avr - 12:53 | |
| super mais j'suis trop loin........... | |
|
| |
| Sujet: dommage! Dim 23 Avr - 12:56 | |
| dommage j'aurais bien aimé te rencontrer pour de "vrai"!lol!mais ne t'inquiete pas je mettrais ce que j'ai fait dans mon album photo,au cas ou ca donnerait envie a l'une d'entre vous de m'en commander! enormes bises valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: je tiend un stand Dim 23 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bisous Dim 23 Avr - 13:07 | |
| bisous et qui sait peut etre une autre fois! enormes bises valerie | |
|
| |
| Sujet: Re: je tiend un stand Dim 23 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 9:28 | |
| Valérie, Tu crée des menus photophores?? | |
|
| |
| Sujet: bonjour Mar 25 Avr - 10:48 | |
| bonjour,pour le moment je n'en n'ait pas crée,car pas de demandes(hors pour le moment,j'achete le materiel en fonction de la demande,pour eviter d'avoir de trop gros stock qui me resterais sur les bras)mais pourquoi pas!ce n'est pas bien compliqué,tout depends de ce que tu veux comme deco!et pour quand surtout!je peux aussi te creer un menu,ecrit sur un verre qui en fait serait une bougie avec de la deco a l'interieur,pas mal de choses sont possibles! bises valerie | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 13:37 | |
| OUI CA ME TENTE BIEN Je suis carrément débordée au boulot, je rentre tard le soir, et qd je suis a la maison je m'occupe de ma fille Qd ma fille dort, je fais la ménage Je n'ai donc pas une minute a consacrer a cela Coté déco je n'ai encore rien fait je sais juste que les nappes sont blanches, que je vais mettre unchemin de table (couleur pas encore déterminée : peut etre rose pale ou saumon??) que je vais acheter quelques bougies de couleurs assorties... Mes tables sont carrées 12 personnes par table. Je pense qu'il faut 2 menus par table. J'ai 8 tables, il me faudrait donc 16 menus Qu'est-ce que tu en penses? Qu'as tu comme idées?? | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 13:38 | |
| c'est pour mi juin quel tarif tu fais?? | |
|
| |
| Sujet: et bien Mar 25 Avr - 14:38 | |
| alors en ce qui concerne les idées,vu que nous n'avez pas de couleurs ou theme predefini,ca ne vas pas etre evident!mais bon il y a donc le basique menu photophore(je dit basique,car tout le monde en fait maintenant,et personellement,je trouve ca peu original a force),sinon moi je verrais plutot des cadres photos en bois,ou j'y insererais a l'interieur le menu sur une feuille décoré(avec une photo de vous ,d'un paysage, de fleurs ou autres)et le contour du cadre décoré également avec les culeurs et motifs de ton choix!(en plus ca ferait un souvenir vraiment sympas pour vos invités,surtout si c'est avec votre photo)!quand aux prix,pour ce type de presentation menu,je dirais,pour les 16 menus entre 90/95 euros(+frais de port s tu ne peux venir les chercher) pour le prix de menu photophore je ne sais pas trop,car il faut un papier special et des pots en verre,+ bougie+deco,il faudrait que je me renseigne de ce que ca va me couter en achats(mais a mon avis a peu pres dans le meme d'ordre de prix),ou bien aussi,autre idee originale et sympa: dans une bouteille de lait en verre ou j'y collerait votre menu(ecrit sur un papier decoré) ou bien avec le menu a l'interieur et la bouteille peinte!(toujours dans le meme ordre de prix) voila deja ce que peux te proposer,dit moi deja si les prix te conviennent,et si oui laquelle de ses idées tu prefere! ensuite nous pourront discuter la deco/couleurs etc voici mon e-mail perso:ROME951@free.fr bises valerie valerie | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 15:20 | |
| J'aime bien ton idée d'écrire sur du verre En fait je trouve ca plutot sympa Soit décorer un verre haut avec du papier de soiE ou autre pour que ca fasse style photophore, et écrire le menu par dessus avec une encre legerement en relief, tu sais pour la peinture sur verre C'est joli ca non? Les couleurs seront roses, saumon, c'est décidé Qu'en penses tu? Tu crois que c'est faisable? | |
|
| |
| Sujet: alors Mar 25 Avr - 16:04 | |
| c'est vrai que l'idée du papier de soie est sympas,seulement c'est un papier hyper absorbable,donc pour ecrire ca va etre du mission impossible!meme avec de la peinture pour verre!par contre,je peux ecrire le menu sur le verre,et coller le papier de soie a l'interieur,eventuellement!(meme si cela me parait assez corcé a faire,car non seulement c'est un papier hyper absorbable mais en plus assez fragile!)je pense sincerment qu'il vaut mieu un autre papier!je fait un essai sur du papier de soie de suite et te dit ca!de toute façon quelque soit le papier c'est faisable!et ce que je te propose c'est de faire 8 verre de couleur saumon et 8 verre de couleur rose,en alternant la couleur de l'ecriture en fonction du papier!donne moi 5mn et je te dit pour le apier de soie! sinon les prix te conviennent?car j'aurais du ma a faire moins cher! bon je reviends dans 5 mn apres esssaie! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: me revoila! Mar 25 Avr - 16:15 | |
| je viends de faire un test rapide est c'est possible sur du papier de soie!donc maintenant a toi de me dire si tu es ok ou pas que je te les fassent,donc sur de grand verres,entouré de papier de soies(8saumons et 8 rose,ou 16 roses ou 16 saumon(papier),j'y mettrais en haut des verres,du raphia et une fleur,pour que cela soit encore plus jolie et plus "habillé"et dit moi si tout cela te conviends biensur de qu'elle couleur tu veux l'eciture?!et puis biensur il me faudra le menu! bises valerie | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 16:39 | |
| je t'envoie un mp | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 16:59 | |
| Menu : (J'aimerais que ce soit marqué menu pour que les invités comprennent bien )Arc en ciel de Fraîcheurs (C'est un buffet de crudités)Régal du Maître Charcutier (C'est dans le meme buffet : charcuteries)**************** Délice du Pilat (C'est un trou normand sauf que c'est de l'alcool de chataigne)**************** Pintade rôtie et sa sauce au Saint Joseph Farandole de légumes ***************** Ronde du berger ******************** Pièce Montée des Mariés *************** Café | |
|
| |
| Sujet: re Mar 25 Avr - 17:21 | |
| je trouve ton menu sympas et ca donne envie!lol!bon pour revenir a des choses plus serieuse,ok je mettrais: menu en haut mais par contre dois-je mettre ce qu'il y a entre parenthese?j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas la place suffisante si je l'ajoute,car bon meme si c'est un grand verre,ce n'est quand meme pas une chope!lol!je veux dire par la que ce n'est pas tres large un verre!ou alors je prends un vase!!lol! bises valerie | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mar 25 Avr - 19:28 | |
| non non les parenthese c'était juste pour toi non non ne mets surtout pas | |
|
| |
| Sujet: ok Mar 25 Avr - 19:31 | |
| ok tu me rassure!lol! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: coucou coline Mer 26 Avr - 10:20 | |
| coucou coline,mon essai,(mais comme tu le verrras dans mes photos,ultra rapide et sans le bon materiel) ,est mis dans mon album photo!dit moi si l'idée des plumes te conviends(bon la on ne voit pas tres bien,mais c'est vraiment sympas)quand au papier,je le prendrais surement d'un rose plus clair(ceci dit,la j'ai utilisé comma support un vase rempli de sable de couleur,donc forcement la transparence est moindre!en plus je suis nulle pour prendre des photos!normalement c'est mon fils qui s'en charge! si tu le souhaite a la place des roses(qui sont en tissus )je peux te mettre des orchidées dans tes couleurs! quand a l'ecriture,ce sera plus "droit"(mais la j'avoue avoir fait ca ce matin apres avoir dormit que 4h00 et bu un café!donc bien entendu ce sera beaucoup plus joli avec le bon materiel(le verre sera forcement moin grand) et une ecriture plus"reveillé"!si deja en sachant tout ca,ca te plait,j'irais acheter le materiel soit cet apres midi soit vendredi et la je pourrais te montrer ton vrai menu! bises valerie | |
|
| |
| Sujet: voila les 2 verres essais Mer 10 Mai - 9:26 | |
| comme je te l'ait dit dans mon message voila les 2 verres"essais",pour que tu choisisse la couleur que tu prefere,la deco sera la meme que la 1ere fois(3 roses) sans plumes,je pense que j'y mettrias des feuilles et au lieu du tissus du raphia rose(superbe)!la c'est surtout la couleur qui m'importe pour les faire,car c'est le plus long,la deco ca ira plus vite! bises valerie les 2 verres:(il faudra que tu mette des bougies chauffe plat,c'est ce qui illuminera le plus le verre en entier) verre rose 1 verre rose 2' avec bougie) [IMG]http://img216.imageshack.us/img216/6752verre 1 avec bougie: [URL=http://img216.imageshack.us/my.php?image=imag06327oa.jpg] | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Mer 10 Mai - 21:53 | |
| on voit pas tres bien mais j'aime bien la couleur la plus claire : la 2eme! C'est ok pour moi tu peux te lancer Juste un petit truc : soignes bien l'écriture car la tu peux mieux faire Sinon c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: ok pas de pb! Mer 10 Mai - 23:26 | |
| ok je me doutais que tu preferais celui la,quand a l'ecriture,c'est la 1ere fois que j'utilise ce type de peinture relief,donc je vais m'entrainer ,mais c'est evident que ce sera plus "net" et plus soignée!mais franchement c'est pas la technique d'ecriture la plus simple!lol!car ce n'est pas un stylos!ca n'existe pas pour le relief,dommage car j'ai des stylos special peinture,donc plus simple d'utilisation ,mais comme tu veux du relief,ca n'irait pas! bref c'est parti,demain je peint les 17 verres,apres demain je les "cuit" et ecrit dessus,puis une fois sec,je fait la deco avec du raphia rose et 3 roses de couleurs roses et blanche!un fois fait je mets les photos sur ce post ou sur mon album on verra,je te dirais ca! et donc milieu ou fin de semaine prochaine ils seront tous prets !tu n'auras plus ensuite a acheter les bougies "chauffe plats" qui illumineront la totalité du verre,plutot que des grandes bougies qui n'eclaireraient que le haut du verre!(vu apres test!lol!) bises valerie | |
|
| |
| Sujet: coucou coline Lun 22 Mai - 1:22 | |
| coucou Coline,désolée de ne pas m'etre manifesté plus tot mais j'etais malade(scarlatine,donc pas evident pour moi de bosser)voila le modele definitif,a moins que tu ne veuille que je rajoute quelque chose(feuille ou autres)les photos(si elles passent toutes,ne sont pas geniales(encore beaucoup de tavail a faire de ce coté la)dit moi ce que tu en pense et si totu est ok,envoi moi un message privé pour savoir si je te les envoient,ou si tu peux venir les chercher et quand,bref pour finaliser tout ca!en tout cas,j'espere qu'ils te plairons car j'y ait vraiment mit tout mon coeur et patience!lol!donc le menu est bien ecrit sur le verreen relief,et la deco est du raphia que j'ai tressé+1 rose blanche et 1 rose "rose" voila les photos(si elles passent): autre vues: derniere vue: | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: je tiend un stand Lun 22 Mai - 8:27 | |
| Ca m'a l'air tres tres bien! je t'envoie de suite un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tiend un stand | |
| |
|
| |