Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

je tiend un stand

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95

je tiend un stand - Page 2 Empty
MessageSujet: genial!   je tiend un stand - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 10:41

super,je suis heureuse qu'ils te plaisent,et ait repondu a ton message privé!
enormes bises
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_79874_1/les-creations-de-rome
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95

MessageSujet: voila une vision plus "globale"   je tiend un stand - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:35

voila une vision plus "globale" de ce que cela va donner(la je n'ai pas mis de photophores a l'interieur!)

je tiend un stand - Page 2 Imag07006ez.th

et une autre pour le plaisir:

je tiend un stand - Page 2 Imag07018zo.th

chaque verre a sa "particularité"meme si ce n'est pas vraiment "visible ",ou alors il faut avoir le nez collé dessus,car de toute façon impossible de refaire autant de fois la meme chose a l'identique,mais personellement,je suis assez contente de moi,d'autant que c'etait la 1ere fois que je me lancais dans ce type de créations!
a vous de me dire ce que vous en pensez!
bises
valerie
isabel
Grande Bavarde
Grande Bavarde
isabel

MessageSujet: Re: je tiend un stand   je tiend un stand - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:20

Bravo!!! Je trouve tes menus vraiment super bien.... ca me plait bcp!!!
pour avoir un ordre de prix je voudrais savoir si tu fais ds petits photophores tout simple pour mettre sur les tables??, J'ai 12 table de 8 et une table de 12, a combien ca me reviendrait? Et quel style de photophore tu fais??
Merci...
rome95
Reine des piplettes
Reine des piplettes
rome95

MessageSujet: merci beaucoup!   je tiend un stand - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:59

merci beaucoup!
cela me fait enormement plaisir car c'est la 1ere fois que je me lancait dans ce type de créations!et donc j'avoue avoir eut peur de ne pas etre a la "hauteur"!
pour en revenir a tes questions,je peux tout a fait te faire de petits photophores,décoré en fonction de vos gouts et
si j'ai bien compris tu aimerais en avoir:108 ? c'est ca?
quand au prix et bien ca depends de ce que tu veux exactement(au niveau de la forme du photophore(carré,rond,en etoile etc) de sa taille et surtout de la deco(peinture,objets decoratifs en 3d,etc)!
la comme ca,difficile de te donner un ordre de prix,envoi moi un message privé avec un peu plus de precisions(quelles couleurs tu souhaite,si tu veux des motifs ou non,le nb au cas ou j'aurai mal compris,et la taille des photophores,ainsi que la forme si tu as une envie ou idée particuliere, et j'allais oublié,mais ce n'est pas negligeable,pour quand ils te les faudraient! et je pourrais te repondre plus precisemment)
bises
valerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je tiend un stand   je tiend un stand - Page 2 Empty

je tiend un stand
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2