| "LA "chanson | |
|
+8Lissea fannyfane dianeTT leonor jeje76 minipouce ictyane monjourj 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: "LA "chanson Mer 11 Jan - 12:28 | |
| celle qui fera qu'on ouvrira le bal... avec cheri hier soir on se disait qu'on preferait faire ça sur un slow je recherche des beaux slow alors je suis preneuse de ttes vos idées!! je choisirai celui qui nous "parle"le plus pour cette 1ere danse oh làlà je suis tte contente ça approche | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 13:00 | |
| oui moi ossi, trop contente, pr le moment, pas regarde, sinon je te fais signe, | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 13:08 | |
| Nous, on a pensé à "Entre nous" de Chimène Badi, mais on regarde pour en trouver une autre qui nous ressemble mieux. | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 13:16 | |
| il y en plein quelque ex eagles : hotel california plus humour : destine de guy marchand c la chanson de l hotel de la plage joe dassin : et si tu n existais pas patrick swayes : she's like the wind chanson de dirty dancing une chanson que j adore diana ross et lionel richi : endless love qui a ete repris par mariah carey les charts ! aime moi encore brian adams : everything i do cabrel , je t aimais je t aime et je t aimerais phil collins : can't turn back the years il y a aussi la chanson de la boum dreamy are my reality mais y en a plein d autres
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 13:18 | |
| voici la traduction de la chanson de diana ross et lionel richi
Mariah Carey et Luther Vandross - Endless Love " Amour éternel "
Mon amour Il n'y a que toi dans ma vie C'est la seule chose de bien Mon premier amour Tu es l'air que je respire Tu es chaque pas que je fais
Et je Je veux partager Tout mon amour avec toi Personne d'autre ne le fera Et tes yeux (tes yeux, tes yeux) Ils me disent combien tu m'aimes Oh, oui Tu seras toujours mon amour éternel
Deux coeurs Deux coeurs qui battent à l'unisson Nos vies commencent à peine Et pour toujours Je te garderais contre moi Je ne peux résister à tes charmes Et je je ferais l'idiot Pour toi, je suis sûr Tu sais que ça m'est égal (Non, tu sais que ça m'est égal) Et, oui Tu représente tout pour moi Tu sais que j'ai trouvé en toi Mon amour éternel
(instrumental)
Et mon amour Je ferais l'idiot Pour toi, je suis sûr Tu sais que ça m'est égal (Whoa, tu sais que ça m'est égal) Oh, oui Tu seras la seule Parce que non, je ne peux pas nier Cet amour que j'ai en moi Et je donnerais tout Mon amour (mon amour, mon amour) mon amour éternel
c magnifique
je te met aussi les paroles de cabrel
Francis Cabrel
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Paroles et Musique: Francis Cabrel
Mon enfant nue sur les galets Le vent dans tes cheveux défaits Comme un printemps sur mon trajet Un diamant tombé d'un coffret Seule la lumière pourrait Défaire nos repères secrets Où mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets
Le ciel prétend qu'il te connaît Il est si beau c'est sûrement vrai Lui qui ne s'approche jamais Je l'ai vu pris dans tes filets Le monde a tellement de regrets Tellement de choses qu'on promet Une seule pour laquelle je suis fait Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai Et quoique tu fasses L'amour est partout où tu regardes Dans les moindres recoins de l'espace Dans le moindre rêve où tu t'attardes L'amour comme s'il en pleuvait Nu sur les galets
On s'envolera du même quai Les yeux dans les mêmes reflets Pour cette vie et celle d'après Tu seras mon unique projet Je m'en irai poser tes portraits À tous les plafonds de tous les palais Sur tous les murs que je trouverai Et juste en dessous, j'écrirai Que seule la lumière pourrait... Et mes doigts pris sur tes poignets Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
minipouce Piplette
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 14:04 | |
| bouhh bein j'en ai les larmes aux yeux! c'est tres beau!! merci pour vos idées les filles!! Alors quand j'ai lu J-Dassin ça m'a fait penser a la chanson"A toi"c'est une chanson qu'on adore et a chaque fois qu'on l'entend a la radio ou autre mon cheri me dit"c'est pour toi" je ne connais pas la chanson"Endless Love"les paroles sont magnifiques j'aimerai bien ecouter l'air!! Cabrel...en fait mon cheri est d'Agen et on va souvent ds la boutique de Mme Cabrel,superbe boutique deco!et mon cheri adore ce chanteur les charts:mince je ne vois pas laquelle c'est? Sinon que pensez vous de l'hymne a l'amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 17:26 | |
| j en rajoute une a la liste
je vais t aimer de michel sardou | |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 17:43 | |
| ah oui!!!! vais montrer ttes vos idées ce soir a chouchou | |
|
| |
Petiteop Invité
| |
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 17:52 | |
| oh la chanson du film GHOST chantée par U2 connais pas...tu crois que tu peux me la faire passer par mail? sinon je verrais si je la trouve sur le net cocciante ohhh sa voix j'adore!! mon essentiel je me suis pris le 2 titres en me disant pt'etre bien que.... je cherche,je cherche | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 17:56 | |
| oui je te l'envois de suite je peux te l'envoyer à quelle adresse mail? |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 19:25 | |
| C'est envoyé miss |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 19:33 | |
| Oh Leonor!! Ma soeur, ma mie, ma jumelle de coeur (bon ok ok j'exagère! ) Alors comme ça t'es fan de U2?! Tu dois sûrement être une fille bien Ma chanson fétiche est: "with or without you" (à chaque fois je pleuuuuure) sinon j'adore Vertigo, Elevation, Beautiful day, One (You say One love One life When it's one need In the night It's one love We get to share it It leaves you baby If you don't care for it) RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Donc... je sais pu ce que je disais c'est rien bref |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 19:46 | |
| RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA on va former une grande famille U2 family! With or without you! Rhalala déjà toute pitite j'essayais de chanter les paroles sans jamais avoir fait d'anglais ah c'était beau *kuf kuf* Elle me rappelle mon papy cette chanson... On l'écoutait souvent... Donc maintenant je vais associer un événement HEUREUX et quand je l'écouterai, je pleurerai encore MAIS de joie! |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 20:43 | |
| oui merci! U2 donne une dimension differente a cette chanson c'est magnifique!! | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 21:50 | |
| on ne peut qu'être des gens bien quand on aime u2!!! je me disais bien que je vous trouvais super sympas!!! je suis fan depuis mes 12 ans, j'ai entendu "one" à la radio: THE révélation! depuis, je cours les concerts avec mon homme: et oui, par chance, il est aussi fada que moi quand il s'agit de u2!!! (j'aurais plein d'anecdote à vous raconter pour vous montrer à quel point nous sommes zinzins de ce groupe )donc bien sûr, la bo de notre mariage sera signée u2!!! moi je dis VIVE LE PLUS GRAND GROUPE DE ROCK DU MONDE ENTIEEEEEEEEER!!! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 22:00 | |
| Ma ptite poupette, pour te dire que je télécharge la chanson que tu m'as demandée t'inquiètes ça charge! LEONOR POWEEEEEEEEEEEEEER!! On veut des anecdotes, on veut des anecdotes!! |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 22:12 | |
| on est du genre avec "futur" à : se lever à 5 heures du mat' pour avoir des places de concert et à poireauter des heures jusqu'à l'ouverture des points de vente, à arriver à 6h30 au stade de france alors que le concert est prévu pour 20h, juste pour être bien placés, à se taper un sprint au moment de l'ouverture des portes pour être prêts de la scène: il a fallu descendre les escaliers du stade de france et courir tout le long = un malaise à l'arrivée! heureusement, une demi-heure après j'étais d'attaque et placée on ne peut mieux!!! à faire deux concerts deux jours de suite, autre anecdote: pour Elevation tour, nous n'avions pas eu de places alors j'ai harcelé nrj qui en faisait gagner! résultat, je les ai eu mais je suis passée pour une hystero auprès de millions d'auditeurs! voilà, je crois que c'est tout... pour le moment! et je vous rassure, y'a pire que moi! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: "LA "chanson Mer 11 Jan - 22:16 | |
| Trop fort ptdr Moi, j'étais prête à mettre 1.000 euros pour une place lol mais bon voilà je n'ai pas de moyen de locomotion, seule fan à la maison lol ça bloque de suite :d Pfffff la chance t'as respiré le même air que Bonoooooooooooooooooo moi je tombais morte je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA "chanson | |
| |
|
| |
| "LA "chanson | |
|