| mon essayage retouche | |
|
+14fannyfane jeso18 Chatoune dianeTT ictyane holeshot leonor Sylvie titspéculoos Audrey isabelle minipouce monjourj jeje76 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Lun 9 Jan - 17:00 | |
| j'avais pas vu mais la traine est très belle ! elle est chouette la première photo | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Lun 9 Jan - 18:13 | |
| je te trouve magnifique jumelle de date vraiment tu as fait un super choix! plus que 110 jours et on y est!!!! bisous | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Lun 9 Jan - 18:41 | |
| oui plus que 110j c long kan mm | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: mon essayage retouche Lun 9 Jan - 18:49 | |
| Paradoxalement, je trouve que, plus on approche de la date décisive, plus ça me paraît long |
|
| |
fannyfane Grande Bavarde
Nombre de messages : 475 Localisation : IDF 91 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Jeu 12 Jan - 18:07 | |
| tu es vraiment très belle, ton homme ne va pas en revenir je crois. En tout cas, j'attend avec impatience mes essayages | |
|
| |
stef1996 Maniaque du clavier
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Ben voilà jumelle de robe... Ven 13 Jan - 16:45 | |
| Je suis venue voir...tu es très jolie dans ta robe... Tu as pris un boléro comment ? Et en bijoux tu vas porter quoi ? De mon côté, il y a les 2 extrèmes : mes témouines qui trouvent qu'avec les brillants de la robe faudrait un truc simple...et mon chéri qui adore les strass !! On verra bien ! Encore une question : tu as pris quelle longueur de voile ? Il dépasse de ta traine ? Donc en fait la seule différence entre toi et moi c'est que ma robe est toute ivoire et la tienne bi-colore. | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 13 Jan - 16:51 | |
| je ne savais quelle existait en tout ivoire
sinon mon voile fait 3m il arrive pile a la fin de la traine
pour mon collier normalement c une amie ki me le fait , elle me fait 2 modele a moi de choisir le 1er c un peu comme celui sur le site et celui aussi j ai au cou je ne c pas si on voit et l autre fait plus grappe
pour le bolero c celui que j ai mis sur la foto en page 2 je crois
j ai trouve une autre diff entre toi et moi , d apres ce que j ai peu voir tu es kan mm plus mince que moi , donc ca rend pa pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 892 Age : 43 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: T'en fais pas Ven 13 Jan - 17:01 | |
| L'important c'est de resplendir le Jour J... J'avoue quand même que j'ai un joker dans ma manche...ma belle-soeur (enfin future) et témouine travaille dans un cabinet d'amincissement : il y a 1 an 1/2 j'ai perdu 23 kg et je suis stabilisé depuis. Je vais te mettre une photo du collier number 1 que j'ai acheté à Lola Framboise. Il est arrivé hier et finalement, je le trouve très jolie en vrai ! Mais je continue à voir pour une belle parure simple avec des brillants !! http://album.aufeminin.com/album/see_97613_133/lola-framboise.htmlEt voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 13 Jan - 17:15 | |
| cool pour les 23kilo moi je suis a -6 depuis avril dernier avec bcq de bosse ds la vie depuis (mon cheri ki es au mans depui juillet , perte de ma gd mere en avril )
sinon pour le collier personnelement je n ai pas trop et je trouve que ca ne va pas assez garnir ton cou
moi j adore les strasse et tout ce qui brille | |
|
| |
| Sujet: Merci Ven 13 Jan - 17:21 | |
| Merci pour ton avis sur le collier...j'y penserais !
Je veux profiter des soldes pour chercher autre chose !
Pour ce qui est du fait que tu sois seule et je sais que c'est pas évident, je suis dispo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 13 Jan - 17:32 | |
| merci c tres gentil pour le moment ca va j ai le moral , mais les filles l on deja remarque j ai des coup de blues de tps en tps je pense que le plus dur sera le jour du mariage ou la je pense que ma gd mere va me manque encore plus que les autres jour , car elle es parti le 26 avril et moi je me marie le 29 donc un an aprs , j y pense de plus en plus et la soir ce passe ds son village , donc je pense faire un petit tour par le cimetier avant , meme si je vais surment avoir le coeur en miette et voila encore une fois je me retrouve a parler de moi et de racontre ma vie les filles dite le moi kan vous me suporterais plus , pour que l on m acheve | |
|
| |
| Sujet: ok Ven 13 Jan - 17:39 | |
| Pas de problème ! si t'as besoin de causer !
Moi c'est ma maman qui me manquera...elle n'est pas dcd mais m'a décue de nombreuses fois et à tel point que je ne l'inviterai pas !!
Mais elle me manquera !
Bref... | |
|
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 13 Jan - 18:02 | |
| nous sommes 2...ma maman ne sera pas là non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon essayage retouche Jeu 2 Mar - 7:57 | |
| | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| |
| |
monjourj Reine des piplettes
| Sujet: Re: mon essayage retouche Jeu 2 Mar - 10:11 | |
| excelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c long les derniers jours!! mais pour toi le jour "j" avaaaaaaaaaance vite | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Jeu 2 Mar - 10:49 | |
| veinarde, je t'envie !!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: mon essayage retouche Jeu 2 Mar - 12:42 | |
| o la chance!!! c'est super de mettre sa robe, pleins de fois moi j'attends qu'elle arrive au magasin, je l'ai commandé... pffff déjà un mois pratiquement c'est long vivement les nouvelles photos! Bizzz emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: mon essayage retouche Jeu 2 Mar - 16:02 | |
| et j y retournerai encore , car la ils on tj uste retouche le bustier, maintenant ils vont la raccousire | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 3 Mar - 0:03 | |
| c'est super ca jéjé vivement les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 3 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
| |
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: mon essayage retouche Ven 10 Mar - 11:22 | |
| super Jéjé Moi j'ai hâte de voir les photos...et je ne suis pas la seule sur le forum, n'est ce pas les filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon essayage retouche | |
| |
|
| |
| mon essayage retouche | |
|