| essayage de ma robe demain | |
|
+5ictyane titspéculoos Christèle dianeTT papillon0811 9 participants |
Auteur | Message |
---|
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 19:47 | |
| coucou les filles, demain matin je retourne essayer ma robe pour essayer avec mon collier je suis contente, ca va me faire du bien et me changer un peu les idées. Je suis vraiment épuisée ces derniers jours : les enfants sont vraiment terribles à l´école (enseignante en CE1/CE2) hypers remuants et surtout trÈs fatigués et les vacances sont encore loin pour eux comme pour moi! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 19:49 | |
| chouette pour l'essayage ! Pense à prendre l'appareil photo et bon courage pour le boulot ! On a tous des hauts et des bas. Surtout en hiver ou il fait froid et on est fatigué | |
|
| |
Christèle Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 20:29 | |
| cool pour l'essayage, surtout pense à prendre plein de photos pour les curieuses que nous sommes pour la fatigue, je crois aussi que c'est de saison, vivement le retour du soleil et de la chaleur et puis félicitations car tu fais pas un métier facile!! et courage! | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 21:14 | |
| oh oui félicitations je sais ce que tu endures Bien vite les photos!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 21:17 | |
| merci les filles pour vos encouragements. Vous pouvez déjà aller voir ma robe (pour les curieuses) sur mon album en passant par mon pseudo (papillon0811) sur auf c´est l´album de ma robe avec le mdp nounours | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 21:46 | |
| L'est belle ta robeeeee. Pfffffffffff, pas encore pr moi tt ca. | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 23:23 | |
| cool !prends des photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 23:29 | |
| j'ai déjà quelques photos de ma robe avec moi dedans!!! l'adresse est un peu plus haut si tu veux la voir | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mar 17 Jan - 23:49 | |
| oki ! je vois ca que maintenant lol ! moi qui lit tjrs tt en biais et rapidos !!!! | |
|
| |
Virginie Reine des piplettes
Nombre de messages : 129 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mer 18 Jan - 2:46 | |
| Vivement les photos!
Moi aussi mes élèves m'épuisent! J'en pleurerais parfois tant ils sont terribles! | |
|
| |
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mer 18 Jan - 10:48 | |
| Ta robe est vraiment tres jolie!!!!! J'ai hâte de voir les photos de l'essayage!!!! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mer 18 Jan - 11:32 | |
| super!!! ca doit etre un beau moment. vite vite le sphotos bizz emeren | |
|
| |
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mer 18 Jan - 19:32 | |
| coucou les filles pas de photos supplémentaires pour voir ma robe avec mon collier! En fait, la robe n´était plus en magasin (elle a été renvoyée, la vendeuse m´avait dit qu´elle ne restait pas longtemps en magasin). Donc on a regardé avec une autre robe pour voir si la couleur du collier était bonne et aussi avec le voile qui a des broderies couleurs miel (robe couleur ivoire). Donc tout va bien les couleurs des petits papillons swarovsky violets passent trÈs bien avec le tout Je suis contente, parce que j´aurai une petite touche de parme sur moi(couleur du mariage). La vendeuse m´a aussi prévenu que ma robe arrivera mi -février et j´irai donc essayer à ce moment là mon collier! | |
|
| |
Coline Admin
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain Mer 25 Jan - 15:23 | |
| le mot de passe marche pas???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essayage de ma robe demain | |
| |
|
| |