| 24 mars : essayage de MA robe | |
|
+9ictyane pucenini isabelle Ségolène papillon0811 dianeTT Verangy titspéculoos Chatoune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatoune Droguée du Forum
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 13:46 | |
| Coucou les filles! Ma robe est arrivée....et je me suis bien pris la tête avec la madame au téléphone... Impossible de faire mes essayages un samedi, sous pretexte qu'il y a bcp de filles qui se marient en été...je comprends...je dis que pour moi il est difficile de trouver un creneau en semaine car je travaille à Zürich...elle me repond que j'ai qu'à prendre congé...JE RÈVE!!!! Bref, pour le second essayage en novembre , pas possible le samedi non plus .... Je lui ai simplement dit que pour me prendre 2000 euros elle avait le temps Je ne me rejouis même plus....je suis même dégoûtée... | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 13:48 | |
| Petite Chatoune, courage. Ca va aller.MM si elle te mine le morale cette femme.Tu verras, celà restera un superbe jour. | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 13:49 | |
| ma pauv' puce...........mais c'est koi cette conn......sse? purée! les essayages çà devrait être un super moment et elle te pourrit tout.......... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 13:51 | |
| Ne te laisse pas décourager par cette peste !!! Ca n'en vaut pas la peine. C'est vrai que c'est chiant de prendre un congé alors que c'est ouvert le samedi. Et maintenant que tu as commndé la robe, elle n'est plus disposée a être agréable car tu n'as plus le choix. C'est difficile pour toi de prendre un congé ? Sinon, faut insister et lui casser les pieds jusqu'a ce qu'elle cède et te trouve un créneau | |
|
| |
papillon0811 Droguée du Forum
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 13:58 | |
| pas sympa cette femme! Ce ne´est pas parce que tu as choisi ta robe qu´ils peuvent se comporter comme cela avec toi! Il y a vraiment des gens qui n´ont aucun savoir vivre. Profite quand même de ces essayages, parce ce que c´est quand même ta robe et ton mariage, alors laisse passer et ne pense plus à ces commentaires bêtes et méchants. Et comme dit Diane casse-lui les pieds pour avoir un rdvs le samedi parce que tu ne peux pas prendre congés quand ca les arrange, ils n´ont qu´à faire des efforts aussi de leur côtés! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 14:05 | |
| ma chatoune!!!! elle se prends pour qui celle-là non mais ho, c'est nouveau de faire des essayages le samedi ? Soit tu profites de cette idée, pour prendre une journée rien que pour toi, seule, avec chéri ou copines, ou maman. déjeuner sur Zurich, beauté ou shopping ou papotage... Soit tu contactes le directeur du magasin. Rien de pire que de s'en prendre à n+1 quand n=grosse conne qui pue mais pas trop quand même bisou et surtout n'oublies pas que ta robe, tu l'a choisie dans cette boutique parce qu'elle est trop belllllllllle. pas vrai? emeren | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Localisation : En Alsace, hoppla! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 14:35 | |
| Merci les filles... J'ai démarré au quart de tour à cause de cette gueuse Le 24 mars, je vais emmener mon appareil photo et vous faire profiter de mes essayages | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
Nombre de messages : 2479 Localisation : yvelines (mais mariage à bastia) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 14:39 | |
| Les photos!les photos!Les photos....... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 14:48 | |
| d'abord c'est les kilos, les kilos.. Motivation au top car la dâte est fixée | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:00 | |
| kilos?hummm....... tu veux dires: a) que tu vas manger des ; des et boire de l' pour continuer à en prendre ou b) que tu vas faire du et de la pour en perdre? pas clair....... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:01 | |
| moi je vais prendre l'option A.... A non, je peux pas ??? je dois perder encore 2 kilos ???? a ben zut alors... pfff..... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:14 | |
| Si seulement je pouvais choisir l'option A....helas, en bonne epicurienne, je dois me battre contre mes bourrelets Toutes en coeur : Les bourrelets c'est tabou, on en viendra toutes à bout | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:16 | |
| Moi, c'est 10 kg qui me gâchent la vie...pffffffff ....mais dès que j'ouvre le frigo, les aliments crient :"mange moi, mange moi" | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| |
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:17 | |
| j'ai une amie qui a mis un anneau. C'est dur au début puis après ca va beaucoup mieux. C'est très efficace en tout cas. Par contre je ne sais pas du tout combien elle pesait quand elle en a mis un. Mais je pense que c'était bien plus que 88kilos. C'est vrai 2 kilos ca va, mais j'en ai déjà perdu 4 . | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:27 | |
| miam miam...moi j'adore le saint honoré et les eclairs café La maman de mon filleul a perdu 47 kilos sans anneaux, elle a été suivie par un nutritionniste...et cela fait 5 ans que son poids est stable (malgré 2 grossesses et 24 kg à chaque fois)... | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 15:29 | |
| faut pas CULPABISER !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isabelle Droguée du Forum
Nombre de messages : 2537 Localisation : loiret Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 19:26 | |
| pour les essayages dit que tu ne peux pas faire autrement le samedi et puis c'est tout moi aussi quand j'ai été commander ma robe la fille ma dit que pour les prochains essayages il fallait dans la semaine et surtout pas le samedi ,mais bon ça ne me gene pas l'après midi je ne travaille Pas et chéri est en 2 /8 mais bon c'est chiant ont devrait quand même choisir le jour qui nous conviens pouyr ce qui est de régime j'ai aussi 20 kilos à perdre vous n'êtes pas seules les filles et ma fille vient de faire des gaufres mais bon j'ai été raisonnable pour une fois j'en ai pas mangée | |
|
| |
pucenini Droguée du Forum
Nombre de messages : 1603 Localisation : 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 19:48 | |
| RRRRhooooooo vous me faites délirer les filles !!! Enfin des comme moi !! qui veulent faire un régime mais qui aiment MANGER !!! C'est crooooo duuuuurrrrrr ... mmmm mon chéri m'a ramené un toblerone géant de son voyage... alors ?? Il veut que je fasse comment moi ???? Quant à la greluche du magasin c'est qu'une frustrée qui en a marre de voir des femmes heureuses !!! Tu vas voir non mais !! | |
|
| |
Verangy Droguée du Forum
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
titspéculoos Maniaque du clavier
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Mer 8 Fév - 23:57 | |
| Oui, bon arretez avec les kilos de trop hein..J'en ai 60 a perdre..alors bon... | |
|
| |
ictyane La Star du Forum!
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Jeu 9 Fév - 0:22 | |
| sinon, c pas cool pr ta robe et : si les cons volaient il ferait tjrs nuit......... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe Jeu 9 Fév - 10:41 | |
| Je vais qd même bien profiter de mes essayages et faire plein de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe | |
| |
|
| |
| 24 mars : essayage de MA robe | |
|