Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 24 mars : essayage de MA robe

Aller en bas 
+9
ictyane
pucenini
isabelle
Ségolène
papillon0811
dianeTT
Verangy
titspéculoos
Chatoune
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 13:46

Coucou les filles!

Ma robe est arrivée....et je me suis bien pris la tête avec la madame au téléphone... No
Impossible de faire mes essayages un samedi, sous pretexte qu'il y a bcp de filles qui se marient en été...je comprends...je dis que pour moi il est difficile de trouver un creneau en semaine car je travaille à Zürich...elle me repond que j'ai qu'à prendre congé...JE RÈVE!!!!
Bref, pour le second essayage en novembre , pas possible le samedi non plus ....
Je lui ai simplement dit que pour me prendre 2000 euros elle avait le temps 24 mars : essayage de MA robe Mad 24 mars : essayage de MA robe Xtire4

Je ne me rejouis même plus....je suis même dégoûtée... 24 mars : essayage de MA robe Triste10
Revenir en haut Aller en bas
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 13:48

Petite Chatoune, courage.
Ca va aller.MM si elle te mine le morale cette femme.Tu verras, celà restera un superbe jour.
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 13:49

ma pauv' puce...........mais c'est koi cette conn......sse? purée! les essayages çà devrait être un super moment et elle te pourrit tout..........24 mars : essayage de MA robe 4sp2zh
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 13:51

Ne te laisse pas décourager par cette peste !!! Suspect
Ca n'en vaut pas la peine.
C'est vrai que c'est chiant de prendre un congé alors que c'est ouvert le samedi.
Et maintenant que tu as commndé la robe, elle n'est plus disposée a être agréable car tu n'as plus le choix. No

C'est difficile pour toi de prendre un congé ?
Sinon, faut insister et lui casser les pieds jusqu'a ce qu'elle cède et te trouve un créneau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
papillon0811
Droguée du Forum
Droguée du Forum



Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 21/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 13:58

pas sympa cette femme! Ce ne´est pas parce que tu as choisi ta robe qu´ils peuvent se comporter comme cela avec toi!
Il y a vraiment des gens qui n´ont aucun savoir vivre. Profite quand même de ces essayages, parce ce que c´est quand même ta robe et ton mariage, alors laisse passer et ne pense plus à ces commentaires bêtes et méchants.
Et comme dit Diane casse-lui les pieds pour avoir un rdvs le samedi parce que tu ne peux pas prendre congés quand ca les arrange, ils n´ont qu´à faire des efforts aussi de leur côtés! 24 mars : essayage de MA robe Baisers
Revenir en haut Aller en bas
Ségolène
spécial emerentine
spécial emerentine



Nombre de messages : 2753
Date d'inscription : 29/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 14:05

ma chatoune!!!!

elle se prends pour qui celle-là Mad

non mais ho, c'est nouveau de faire des essayages le samedi ?

Soit tu profites de cette idée, pour prendre une journée rien que pour toi, seule, avec chéri ou copines, ou maman. déjeuner sur Zurich, beauté ou shopping ou papotage...

Soit tu contactes le directeur du magasin. Rien de pire que de s'en prendre à n+1 quand n=grosse conne qui pue affraid tongue lol! mais pas trop lol! quand même scratch

bisou et surtout n'oublies pas que ta robe, tu l'a choisie dans cette boutique parce qu'elle est trop belllllllllle. pas vrai?

emeren
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 14:35

Merci les filles...

J'ai démarré au quart de tour à cause de cette gueuse 24 mars : essayage de MA robe Angry9li

Le 24 mars, je vais emmener mon appareil photo et vous faire profiter de mes essayages 24 mars : essayage de MA robe 2coeur
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 14:39

24 mars : essayage de MA robe Kd42ibLes photos!les photos!Les photos.......
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 14:48

24 mars : essayage de MA robe Mdr85 d'abord c'est les kilos, les kilos..

Motivation au top car la dâte est fixée 24 mars : essayage de MA robe Sexe32
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:00

kilos?hummm....... tu veux dires:

a) que tu vas manger des 24 mars : essayage de MA robe Fastfood0077vx; des 24 mars : essayage de MA robe Gaspizza026xq et boire de l'24 mars : essayage de MA robe Alcool97kt pour continuer à en prendre

ou

b) que tu vas faire du 24 mars : essayage de MA robe Velogif0018bb et de la 24 mars : essayage de MA robe Sporthaltere089nu pour en perdre?

pas clair.......


lol! lol! lol! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:01

moi je vais prendre l'option A.... drunken

A non, je peux pas Suspect ??? je dois perder encore 2 kilos ????
a ben zut alors... pale
pfff..... No
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:12

purée...............si moi c'était que 2kg.....j'dois en perdre au moins 30 (j'te rassure hein pas avant juillet!!!!!!) mais bon au moin 5 pour le mariage (j'veux des bounty des m&m's des Twix pale Suspect Suspect Suspect) mais bon j'ai encore rendez vous avec LA prêtresse de la nutrition et cette fois ci je vais lui demander de me faire placer un anneau ( j'pèse pas encore assez à son gout !!!!! p'tain si 88 kg c'est pas assez ..... j'reprend les bounty!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:14

Si seulement je pouvais choisir l'option A....helas, en bonne epicurienne, je dois me battre contre mes bourrelets 24 mars : essayage de MA robe Sexe32

Toutes en coeur :

Les bourrelets c'est tabou, on en viendra toutes à bout 24 mars : essayage de MA robe Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:16

Moi, c'est 10 kg qui me gâchent la vie...pffffffff 24 mars : essayage de MA robe Mad

....mais dès que j'ouvre le frigo, les aliments crient :"mange moi, mange moi" 24 mars : essayage de MA robe Langue4
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:17

24 mars : essayage de MA robe Gen06hc le slogan faut le mettre en bannière en haut du forum!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:17

j'ai une amie qui a mis un anneau. C'est dur au début puis après ca va beaucoup mieux. C'est très efficace en tout cas.
Par contre je ne sais pas du tout combien elle pesait quand elle en a mis un. Mais je pense que c'était bien plus que 88kilos.

C'est vrai 2 kilos ca va, mais j'en ai déjà perdu 4 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dianeTT
Modératrice chef
Modératrice chef



Nombre de messages : 2859
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:21

Chatoune a écrit:
Moi, c'est 10 kg qui me gâchent la vie...pffffffff 24 mars : essayage de MA robe Mad

....mais dès que j'ouvre le frigo, les aliments crient :"mange moi, mange moi" 24 mars : essayage de MA robe Langue4


moi c'est les paris brest a la boulangeris qui me disent ca No
ma dernière crise (il y a un mois) un repas composée d'une tarte au citron meringuée, un paris brest et une religieuse au chocolat !! Laughing Laughing
j'en ai pas dormi de la nuit après affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:27

miam miam...moi j'adore le saint honoré et les eclairs café Suspect

La maman de mon filleul a perdu 47 kilos sans anneaux, elle a été suivie par un nutritionniste...et cela fait 5 ans que son poids est stable (malgré 2 grossesses et 24 kg à chaque fois)... 24 mars : essayage de MA robe Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 15:29

faut pas CULPABISER !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 19:26

pour les essayages dit que tu ne peux pas faire autrement le samedi et puis c'est tout
moi aussi quand j'ai été commander ma robe la fille ma dit que pour les prochains essayages il fallait dans la semaine et surtout pas le samedi ,mais bon ça ne me gene pas l'après midi je ne travaille Pas et chéri est en 2 /8 mais bon c'est chiant ont devrait quand même choisir le jour qui nous conviens
pouyr ce qui est de régime j'ai aussi 20 kilos à perdre affraid vous n'êtes pas seules les filles et ma fille vient de faire des gaufres affraid mais bon j'ai été raisonnable pour une fois j'en ai pas mangée
Revenir en haut Aller en bas
pucenini
Droguée du Forum
Droguée du Forum
pucenini


Nombre de messages : 1603
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 19:48

RRRRhooooooo vous me faites délirer les filles !!! Enfin des comme moi !! qui veulent faire un régime mais qui aiment MANGER !!! C'est crooooo duuuuurrrrrr ... mmmm mon chéri m'a ramené un toblerone géant de son voyage... 24 mars : essayage de MA robe Applaud2 alors ?? Il veut que je fasse comment moi ???? 24 mars : essayage de MA robe Sourcil

Quant à la greluche du magasin c'est qu'une frustrée qui en a marre de voir des femmes heureuses !!! Tu vas voir non mais !! 24 mars : essayage de MA robe Grrrr41
Revenir en haut Aller en bas
Verangy
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Verangy


Nombre de messages : 2479
Localisation : yvelines (mais mariage à bastia)
Date d'inscription : 25/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 23:02

le gros problème avec moi c'est qu'au début le premier mois je perds 2/3 kg......et après......plus rien je stagne! pourtant je fais comme au début (et encore j'aurai dû perdre plus !!!! ) j'ai même réussi a perdre pendant les fêtes en BOUFFANT de la charcuterie de chez moi (ah cette charcuterie......) les p'tits plats de ma maman de la buche, de la buche, de la b....(comment j'me répète? ) et là je mange normalement et RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon corps se rebelle comme celui de mikael young dans son film (a part qu'il me parle pas avec la voix de l'âne dans shrek!!!!!) Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_161849/notre-mariage-le-17-
titspéculoos
Maniaque du clavier
Maniaque du clavier
titspéculoos


Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 05/01/2006

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyMer 8 Fév - 23:57

Oui, bon arretez avec les kilos de trop hein..J'en ai 60 a perdre..alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
ictyane
La Star du Forum!
La Star du Forum!
ictyane


Nombre de messages : 4382
Date d'inscription : 08/10/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyJeu 9 Fév - 0:22

lol! lol!
sinon, c pas cool pr ta robe et :
si les cons volaient il ferait tjrs nuit.........
Revenir en haut Aller en bas
Chatoune
Droguée du Forum
Droguée du Forum
Chatoune


Nombre de messages : 2793
Localisation : En Alsace, hoppla!
Date d'inscription : 05/12/2005

24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe EmptyJeu 9 Fév - 10:41

Je vais qd même bien profiter de mes essayages et faire plein de photos 24 mars : essayage de MA robe Bisousdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 mars : essayage de MA robe Empty
MessageSujet: Re: 24 mars : essayage de MA robe   24 mars : essayage de MA robe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 mars : essayage de MA robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» essayage de ma robe demain
» mon essayage
» dernier essayage !!
» mon essayage retouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: Se faire les plus beaux :: Les Tenues :: Les robes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser