Mariage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage

Parlons de nos projets mariage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 :?: comment trouver un bon dj ?

Aller en bas 
+5
leonor
jeso18
isabel
jeje76
dianeTT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coquelicot3333
Grande Bavarde
Grande Bavarde
coquelicot3333


Nombre de messages : 542
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2005

:?: comment trouver un bon dj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ?   :?: comment trouver un bon dj ? - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:44

J'ai vu que tu avais quelqu'un, mais un conseil ne te précipite pas trop et compare les tarifs. Moi j'ai eu la même angoisse que toi. J'habite le 91 et aucun bouche à oreille à l'horizon. Alors j'ai été sur les pages jaunes d'internet, et j'ai tapé "animation" je crois. Là plusieurs adresses se sont affichées et il y avait un lien qui me permettait de leur écrire à chacun. J'ai fait un message type, que j'ai envoyé à environ 15 boîtes et une douzaine d'entre eux m'ont répondu par mail et ils m'ont envoyé des devis. Il y en a un parmi qui nous plaisait beaucoup et il est venu à la maison samedi dernier. Bingo, il est vraiment très bien. Il ne nous prend pas d'arrhes et si nous avions voulu, nous avions deux mois de réflexion. Il est très à l'écoute et très professionnel. Tout ça pour te dire que c'est possible de trouver. Un conseil, dans un premier temps restreints ta recherche sur ton département.
Voilà bon courage à toi.
:?: comment trouver un bon dj ? - Page 2 206994-1135076623
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Droguée du Forum
Droguée du Forum
isabelle


Nombre de messages : 2537
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/09/2005

:?: comment trouver un bon dj ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ?   :?: comment trouver un bon dj ? - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:35

c'est cool diane suis contente pour toi ,et hop une chose de moin à pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
:?: comment trouver un bon dj ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai trouver
» ou trouver un livre d'or???
» reste a trouver le lieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage :: La soirée :: Les animations (jeux, musiques...) :: Les animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser