| :?: comment trouver un bon dj ? | |
|
+5leonor jeso18 isabel jeje76 dianeTT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 11:38 | |
| je suis embétée. j'avais chargé mon homme de s'occuper de cette partie (car en travaillant, on peut pas toujours tout faire ) je lui avais dit que c'était assez urgent. et ce week end, il me dit "j'ai pas envie de m'en occuper, je sais pas comment faire". bref, je sais pas ou chercher et j'ai peur que ce soir déjà juste pour juillet... comment vous y etes vous prise, vous ? | |
|
| |
jeje76 Forumeuse professionnelle !
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 12:03 | |
| ba le mieu je pense que c le bouche a oreille
nous c un copain de mon bo frere qui vient de paris
mais diane tu es sur paris ?
si oui je peut voir pour te donner son tel | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
Nombre de messages : 2859 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 12:07 | |
| je suis sur la région parisienne (yvelines)... ca marche quand même ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3224 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 12:27 | |
| ba moi je susi en normandie , il vient jusqu a chez moi mais je lui paye les frais | |
|
| |
isabel Grande Bavarde
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 15:51 | |
| Nous on a demandé à des mariés qui avaient loué la même salle que nous!!! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 16:23 | |
| grr j'en ai contacté 3 ce matin et ils étaient déjà tous pris pour le jour de mon mariage. je commence a paniquer | |
|
| |
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 19:08 | |
| diane j attend le numero de tel et je te le donne , tu verra bien avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 12 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Mar 13 Déc - 10:41 | |
| bien reçut ! merci jeje | |
|
| |
jeso18 Reine des piplettes
Nombre de messages : 178 Localisation : dans le sud (13) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Mar 13 Déc - 10:59 | |
| essaye de voir avec tes prestataires s'ils en connaissent... et ceux qui en pensent
en tout cas c'est que j'ai fait.
bonne recherches et ne t'inquietes pas ce n'est pas trop tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Mar 13 Déc - 16:57 | |
| alors diane tu a telephoné ???? | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Mar 13 Déc - 18:01 | |
| j'ai essayé mais pour le moment pas de réponse... je réessayerais plus tard... | |
|
| |
leonor Grande Bavarde
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Mer 14 Déc - 23:29 | |
| alors diane, tu en es où de tes recherches de dj? le nôtre (ou plutôt, "futur nôtre" car on a encore rien signé) m'a été conseillé par la personne qui s'occupe de la salle que l'on a louée et par une jeune femme qui s'est mariée là-bas l'été dernier: le bouche à oreille, en somme! on a eu un bon contact avec lui et de l'avis des personnes qui on déjà eu affaire à lui, il est très sérieux, expérimenté et se plie vraiment aux volontés des mariés. il est de la région parisienne donc si ça te dit, je peux te filer ses coordonnées. bizbiz! | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Jeu 15 Déc - 10:32 | |
| ben pour le moment j'ai 2 contacts... en fait, j'ai appelé la salle ou je fais la réception pour savoir s'il connaissait des dj bien et il m'ont donné des noms... j'attend les devis. pour le moment, il sont libres et l'avantage, c'est qu'ils sont de la région donc pas de frais de déplacement et plus facil d'aller les voir... je vous tiens au courant... mais ca me rassure au moins, j'ai bien dormi cette nuis | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Dim 18 Déc - 15:27 | |
| Ns on a appris que le nôtre était très souffrant... J'ai peur de devoir en trouver un autre... | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 19 Déc - 10:30 | |
| ca serait pas de chance.... moi j'attend des devis la... et on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 19 Déc - 10:57 | |
| c vrai que ce sera pas de chance , mais peut etre qu il ira mieu d ici la | |
|
| |
Sylvie Droguée du Forum
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 19 Déc - 12:38 | |
| oui! merci les filles! Je vais tel today pr prendre des nouvelles! | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Mar 10 Jan - 12:33 | |
| poser les bonnes questions!!! - avez-vous déjà animé un mariage (mixte, avec bcp de jeunes, avec 130 personnes... adjectif qui collera au tien)? - faites vous l'animation? plutôt blague osée ou discrète? jarretière et chaises musicales ou annonce de l'ouverture du bal seulement? - pretez vous votre micro pour invités? - acceptez-vous passez ces trois chansons là dans la soirée? et ne pas mettre celles-ci? - si personne n'est sur la piste, quelles chansons vous sauvent? Bon en tout cas, normalement, c'est lui qui te demande ça! Au cas où, je peux te filer les coordonnées du mien... en RP. Très sympa mais pas testé bizzz emeren | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 23 Jan - 14:35 | |
| bon voila, dj trouvé !! je suis super soulagée !!! Merci émerentine, j'ai posé toutes tes questions au dj (j'aurais oublié sinon , et ces réponses mon satisfait. Merci aussi a jéjé... Je me suis décidée pour un autre car tout a côté et pas de frais de trnasport. voila, reste plus qu'à définir un premier rendez-vous. | |
|
| |
Petiteop Invité
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 23 Jan - 17:30 | |
| Vous avez de la chance car nous, nous ne faisons pas appel à un DJ mais mon doudou (ingénieur informaticien) a programmé un logiciel qui permet de faire le rôle du DJ sans toucher à rien ---> pas de coût MAIS pas de jeu en même temps Ceci dit, doudou proposait qu'on demande à son cousin (enfin, un de ses cousins) d'amener tout son matériel sono + micro, etc pour faire les animations... pourquoi pas ... |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 23 Jan - 18:13 | |
| ben honnêtement, j'aurais trouvé quelqu'un qui aurait eu du matos et qui aurais bine voulu s'en occuper, ca aurait été plus simple, je l'aurais payé (ca aurait été moins cher que le dj)... mais bon j'ai personne dans la musique das mes connaissance, a par le cousin de mon futur, mais a qui on pouvait difficilement demander quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 23 Jan - 18:25 | |
| c cool diane
j ai pense a une question que j avais retenu kan j ai vu le dj , es ce que vous prete le micro ?
c la question qui m es venu a l esprit | |
|
| |
dianeTT Modératrice chef
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 23 Jan - 18:50 | |
| oui, j'y ai pensée a cette question, et il a dit pas de problème. il m'a dit qu'il faisait pratiquement tout ce qu'on voulait. choix des musiques et des animations prete le micro baisse et monte le son comme on veut etc... franchement, il est super sympa | |
|
| |
Ségolène spécial emerentine
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? Lun 23 Jan - 19:43 | |
| super diane! ravie de servir un peu ... bizzz emeren | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :?: comment trouver un bon dj ? | |
| |
|
| |